Le devoir vous appelle ailleurs ?
J’ai ma deuxième chirurgie demain.
J’espère avoir le temps d’avertir mes partenaires ce soir. Mais comme je viens juste de l’apprendre j’aime mieux le faire savoir.
J’espère avoir le temps d’avertir mes partenaires ce soir. Mais comme je viens juste de l’apprendre j’aime mieux le faire savoir.
Coucou, petit message pour dire que mon activité sera sans doute assez irrégulière entre le 29 octobre et le 2 novembre ! La rédac reste ma priorité, mais je risque de passer en coup de vent.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Coucou !
Je viens annoncer une absence partielle jusqu'au 3 novembre inclu.
Je ne passerai que pour la potion et la fanfare normalement.
Désolée pour mes partenaires de RP, même si je suis relativement à jour
@Noémie Da Cruz, @Summer Jenkins, @Alice Grant, @Yoon Amalda, @Orion Blackburn, @Eleanora Sywell, @Diana May, @Anais Hairwood
Je viens annoncer une absence partielle jusqu'au 3 novembre inclu.
Je ne passerai que pour la potion et la fanfare normalement.
Désolée pour mes partenaires de RP, même si je suis relativement à jour
@Noémie Da Cruz, @Summer Jenkins, @Alice Grant, @Yoon Amalda, @Orion Blackburn, @Eleanora Sywell, @Diana May, @Anais Hairwood
Bonsoir,
Je vais prolonger mon absence pour quelques jours. Je ne serai certainement pas de retour avant lundi hormis PLP.
Bonne soirée !
Je vais prolonger mon absence pour quelques jours. Je ne serai certainement pas de retour avant lundi hormis PLP.
Bonne soirée !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Coucou !
Suite à quelques à quelques problèmes d'organisations personnelles, je suis en baisse de présence depuis quelques temps et ça devrait se prolonger jusqu'à la semaine prochaine ou au 12/11 (absence totale du 08/11 au 11/11 sauf pour la Quidditch)
Suite à quelques à quelques problèmes d'organisations personnelles, je suis en baisse de présence depuis quelques temps et ça devrait se prolonger jusqu'à la semaine prochaine ou au 12/11 (absence totale du 08/11 au 11/11 sauf pour la Quidditch)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Bonjour !
J'annonce une présence réduite du 3 au 7 novembre, je pars en tournage donc pas d'ordi (et peut-être pas beaucoup de réseau) donc je me concentrerai sur mes projets important ! J'essayerai de répondre à mes partenaire RP avant de partir mais je vous promets rien.
J'annonce une présence réduite du 3 au 7 novembre, je pars en tournage donc pas d'ordi (et peut-être pas beaucoup de réseau) donc je me concentrerai sur mes projets important ! J'essayerai de répondre à mes partenaire RP avant de partir mais je vous promets rien.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Coucou,
Avec un mois novembre qui s’annonce chargé irl, je passe signaler une baisse de présence sur tout le mois voir même jusqu'à mi-décembre. Navrée pour mes partenaires RP, mais avec un peu de chance vous aurez quand-même une réponse en novembre grâce au NaNoWriMo
Pour mes filleuls je reste disponible pour vous, mes réponses aux hiboux se feront peut-être juste un peu plus longues
@Damona O'Sullivan @Elizabeth Salyer@Élyane Ombrelune
Les cheers je ne vous oublie pas, je ferais de mon mieux pour être présente
@Nina De Almeida @Krystal James
Bonne soirée
Avec un mois novembre qui s’annonce chargé irl, je passe signaler une baisse de présence sur tout le mois voir même jusqu'à mi-décembre. Navrée pour mes partenaires RP, mais avec un peu de chance vous aurez quand-même une réponse en novembre grâce au NaNoWriMo
Pour mes filleuls je reste disponible pour vous, mes réponses aux hiboux se feront peut-être juste un peu plus longues
@Damona O'Sullivan @Elizabeth Salyer@Élyane Ombrelune
Les cheers je ne vous oublie pas, je ferais de mon mieux pour être présente
@Nina De Almeida @Krystal James
Bonne soirée
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonsoir,
Je serais absente totalement du 7 au 10 et du 20 au 23 novembre ainsi que la journée du 4. Je passerais peut-être (pas sûr) mais uniquement pour le NaNo.
Merci !
Je serais absente totalement du 7 au 10 et du 20 au 23 novembre ainsi que la journée du 4. Je passerais peut-être (pas sûr) mais uniquement pour le NaNo.
Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603