14 nov. 2025, 16:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Quels nerds qui parlent de JDR ! :ninja: :lol:

Posture plutôt PFR en public ou en privé Dorian ? C'est vrai que c'est rapide de se faire chopper quand on est tout devant :whistling: personnellement je n'ouvre le site que si je suis bien discretos dans un coin, aucune envie de rencontrer l'un d'entre vous par accident :innocent: :laugh:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
14 nov. 2025, 17:18
Elam Thomais a écrit : 14 nov. 2025, 16:14 Bah alors Dorian ? :laugh:
Et tu te fais pas attraper non plus quand tu dors ? T-)
Bizarrement non, en fait je fais souvent des micro sommeil donc mes profs doivent être au courant que je manque cruellement de sommeil. :lol:

Posture publique ! En tout cas mes proches sont au courant :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
14 nov. 2025, 17:33
Freya Moors a écrit : 14 nov. 2025, 16:59 personnellement je n'ouvre le site que si je suis bien discretos dans un coin, aucune envie de rencontrer l'un d'entre vous par accident :innocent: :laugh:
Je comprend le point de vue, mais la situation pourrait être drôle quand même :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
14 nov. 2025, 17:36
Gabrielle Taylor a écrit : 14 nov. 2025, 17:33
Freya Moors a écrit : 14 nov. 2025, 16:59 personnellement je n'ouvre le site que si je suis bien discretos dans un coin, aucune envie de rencontrer l'un d'entre vous par accident :innocent: :laugh:
Je comprend le point de vue, mais la situation pourrait être drôle quand même :lol:
Ah totalement, mais vois-tu j'aime garder le faux-mysticisme autour de la joueuse :lol: grande, petite, brune, blonde ? Qui sait ? :ninja: je trouve que ça change tout quand on associe un visage à un perso, c'est trop sympa mais j'arrive plus à vor que le perso après :lol:

Vous avez déjà eu des moments où vous avez trouvé des PFRiens dans le monde sauvage ?

14 nov. 2025, 17:40
A part la personne qui m'a justement fait découvrir PFR, je n'ai rencontré aucun.e utilisateurice de PFR hors-rencontre IRL organisée par le staff de PFR :ninja:

Mais ça m'arrive de me dire "ce serait marrant de découvrir que quelqu'un que je cotoie irl est aussi sur pfr" :lol: (genre quand j'ai prêté mon crayon de papier Serdaigle à un de mes profs cet après-midi (un jeune en plus), je me suis dit que ce serait marrant si dans le CB quelqu'un postait "j'ai emprunté un crayon de papier à un.e étudiant.e et c'était un crayon Serdaigle" :decayed: )
Dernière modification par Diane Dallenico le 14 nov. 2025, 17:41, modifié 1 fois.

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
14 nov. 2025, 17:40
Non et heureusement! Enfin, techniquement si parce que c'est ma soeur qui m'a initié à PFR mais je suppose que ça ne compte pas vraiment :lol:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
14 nov. 2025, 17:42
Je suis dans le même cas que Diane hehe. A part la magnifique @Ezra Royer, qui m'a parlé de PFR, je connais aucun PFRien IRL :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
14 nov. 2025, 17:42
Freya Moors a écrit : 14 nov. 2025, 17:36 Vous avez déjà eu des moments où vous avez trouvé des PFRiens dans le monde sauvage ?
Moi oui ! :cute: Une fois je remontais la rue Mouffetard à Paris avec une amie, quand j'ai croisé le regard d'une personne qui la descendait. Son visage m'a tout de suite interpellé, il me disait quelque chose parce que je le connaissais pour l'avoir vu en photo mais j'ai eu un gros doute et je ne me suis pas arrêtée. C'était ma première rencontre irl avec Ashley Swan, maintenant disparue du site mais qui a beaucoup compté pour Ruby inrp. Par le plus grand des hasards !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
14 nov. 2025, 17:44
Toujours Paris :disguise: jamais j'y vais du coup ! :P ça a dû être sympa comme rencontre mine de rien !

14 nov. 2025, 17:45
À part Émeline, je n'ai vu aucun PFRien... pour l'instant :ninja:
C'est prévu que j'aille faire la rencontre d'un PFRien un jour qui viendra dans quelques mois je pense ! :whistling: @Elam Thomais

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage