14 nov. 2025, 16:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Quels nerds qui parlent de JDR !
Posture plutôt PFR en public ou en privé Dorian ? C'est vrai que c'est rapide de se faire chopper quand on est tout devant
personnellement je n'ouvre le site que si je suis bien discretos dans un coin, aucune envie de rencontrer l'un d'entre vous par accident
Posture plutôt PFR en public ou en privé Dorian ? C'est vrai que c'est rapide de se faire chopper quand on est tout devant
14 nov. 2025, 17:18
Bizarrement non, en fait je fais souvent des micro sommeil donc mes profs doivent être au courant que je manque cruellement de sommeil.Elam Thomais a écrit : 14 nov. 2025, 16:14 Bah alors Dorian ?
Et tu te fais pas attraper non plus quand tu dors ?![]()
Posture publique ! En tout cas mes proches sont au courant
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
14 nov. 2025, 17:33
Je comprend le point de vue, mais la situation pourrait être drôle quand mêmeFreya Moors a écrit : 14 nov. 2025, 16:59 personnellement je n'ouvre le site que si je suis bien discretos dans un coin, aucune envie de rencontrer l'un d'entre vous par accident![]()
![]()
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
14 nov. 2025, 17:36
Ah totalement, mais vois-tu j'aime garder le faux-mysticisme autour de la joueuseGabrielle Taylor a écrit : 14 nov. 2025, 17:33Je comprend le point de vue, mais la situation pourrait être drôle quand mêmeFreya Moors a écrit : 14 nov. 2025, 16:59 personnellement je n'ouvre le site que si je suis bien discretos dans un coin, aucune envie de rencontrer l'un d'entre vous par accident![]()
![]()
![]()
Vous avez déjà eu des moments où vous avez trouvé des PFRiens dans le monde sauvage ?
14 nov. 2025, 17:40
A part la personne qui m'a justement fait découvrir PFR, je n'ai rencontré aucun.e utilisateurice de PFR hors-rencontre IRL organisée par le staff de PFR
Mais ça m'arrive de me dire "ce serait marrant de découvrir que quelqu'un que je cotoie irl est aussi sur pfr"
(genre quand j'ai prêté mon crayon de papier Serdaigle à un de mes profs cet après-midi (un jeune en plus), je me suis dit que ce serait marrant si dans le CB quelqu'un postait "j'ai emprunté un crayon de papier à un.e étudiant.e et c'était un crayon Serdaigle"
)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Mais ça m'arrive de me dire "ce serait marrant de découvrir que quelqu'un que je cotoie irl est aussi sur pfr"
Dernière modification par Diane Dallenico le 14 nov. 2025, 17:41, modifié 1 fois.
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
14 nov. 2025, 17:40
Non et heureusement! Enfin, techniquement si parce que c'est ma soeur qui m'a initié à PFR mais je suppose que ça ne compte pas vraiment
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
14 nov. 2025, 17:42
Je suis dans le même cas que Diane hehe. A part la magnifique @Ezra Royer, qui m'a parlé de PFR, je connais aucun PFRien IRL
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
14 nov. 2025, 17:42
Moi oui !Freya Moors a écrit : 14 nov. 2025, 17:36 Vous avez déjà eu des moments où vous avez trouvé des PFRiens dans le monde sauvage ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
14 nov. 2025, 17:44
Toujours Paris
jamais j'y vais du coup !
ça a dû être sympa comme rencontre mine de rien !
14 nov. 2025, 17:45
À part Émeline, je n'ai vu aucun PFRien... pour l'instant
C'est prévu que j'aille faire la rencontre d'un PFRien un jour qui viendra dans quelques mois je pense !
@Elam Thomais
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
C'est prévu que j'aille faire la rencontre d'un PFRien un jour qui viendra dans quelques mois je pense !