Parrainage à Grande Échelle !
Re Bonjour,Hailey Carpenter a écrit : 23 nov. 2025, 13:15 Bonjour !
Enchantée, je suis Hailey Carpenter, et je viens d'arriver à Poudlard
J'ai le plaisir d'intégrer la maison Serdaigle et aurait idéalement souhaité que mon parrain ou ma marraine soit de ma maison.
Il reste à priori 1 place chez @Noémie Claire-Cornwell
Alors Noémie, je vous pose la question, seriez vous d'accord pour être ma marraine ?
Merci d'avance![]()
Je voulais savoir si la mention que j'ai indiqué dans mon message du dessus est bien faite ? Est ce qu'elle s'affiche correctement ?
Merci pour votre aide
Coucou,Hailey Carpenter a écrit : 25 nov. 2025, 22:31Re Bonjour,Hailey Carpenter a écrit : 23 nov. 2025, 13:15 Bonjour !
J'ai le plaisir d'intégrer la maison Serdaigle et aurait idéalement souhaité que mon parrain ou ma marraine soit de ma maison.
Alors Noémie, je vous pose la question, seriez vous d'accord pour être ma marraine ?
Merci d'avance![]()
Je voulais savoir si la mention que j'ai indiqué dans mon message du dessus est bien faite ? Est ce qu'elle s'affiche correctement ?
Merci pour votre aide
Non je ne pense pas que la mention soit bien passée.
Tu dois écrire
Code : Tout sélectionner
[mention]Noémie Claire-Cornwell[/mention]" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Coucou,Calianor Daenarya a écrit : 25 nov. 2025, 22:35Coucou,Hailey Carpenter a écrit : 25 nov. 2025, 22:31Re Bonjour,Hailey Carpenter a écrit : 23 nov. 2025, 13:15 Bonjour !
Merci d'avance![]()
Merci pour votre aide
Non je ne pense pas que la mention soit bien passée.
Tu dois écrirepour que la mention soit efficace.Code : Tout sélectionner
@Noémie Claire-Cornwell
Il faut cliquer sur @ pour la mention.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Ne t'en fais pas, tu maitriseras mieux le bbcode avec le temps
. Pour l'instant, @Noémie Claire-Cornwell, Hailey Carpenter aimerait que tu sois sa marraine
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Bonjour,
Je viens pour des tristes nouvelles.
Il me reste 2 places.
Je viens pour des tristes nouvelles.
N'hésitez pas à me recontacter par hibou si vous avez besoin d'aide, je vous reprendrai sous mon aile avec plaisir !J'annonce la disparition de @Meringue Riou, @Diana Völker et @Nala McName.
Il me reste 2 places.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonsoir,
N'ayant reçu aucune réponse de ta part, j'annonce que :
N'ayant reçu aucune réponse de ta part, j'annonce que :
N'hésitez pas à me recontacter par hibou si tu reviens sur le site, @Oliver Whitlock !Oliver Whitlock devient une cocotte trop aventureuse devenue chiffonnée.
Il ne me reste aucune place.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour ! Je suis fraichement nouvelle à Poudlard et je recherche un parrain ou une marraine, de préférence de la maison Poufsouffle
Quelqu'un qui saura m'apprendre à jouer au Quidditch ou à bien m'occuper des animaux fantastiques ? Peut-être @Elijah Coyle ?
Coucou @Effie Lewis ! Je m'excuse, je n'avais pas reçu la mention
C'est avec plaisir en tout cas !
C'est avec plaisir en tout cas !
Je t'envoie un hibou dans la journéeEffie Lewis rejoint l'équipe !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Bonjour tout le monde je suis toujours à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, j'ai initialement fait une demande auprès de @Noémie Claire-Cornwell mais je pense qu'elle ne doit plus avoir de place ou que ma mention n'a pas été bien réalisée !
Sachez que je suis toujours à la recherche d'un sorcier ou sorcière souhaitant m'accompagner dans mon parcours d'entrée
Belle journée à vous toutes et tous
Sachez que je suis toujours à la recherche d'un sorcier ou sorcière souhaitant m'accompagner dans mon parcours d'entrée
Belle journée à vous toutes et tous
Bonjour,
je viens ici pour annoncer une bien triste nouvelle. *Essuie ses larmes qui commencent à couler et se mouche. *
Il me reste désormais 1 place de libre.
je viens ici pour annoncer une bien triste nouvelle. *Essuie ses larmes qui commencent à couler et se mouche. *
Aria Wilkinsonest devenue une enquêtrice qui à abandonnée.
N'hésite pas a me faire signe @Aria Wilkinson si tu repasse par ici. 
Il me reste désormais 1 place de libre.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |