30 nov. 2025, 22:34
Tribunes : Poufsouffle - Serdaigle
tour 12
Décidément, ce match était un pur plaisir pour les yeux. Mener 110 à 0, il lui semblait que jamais les Ailes d'Airain n'avaient aussi bien commencé leur saison, et Stella n'en était que ravie. Elle y voyait là le signe d'une bonne année en devenir, que malgré la Trahison elle pouvait réussir scolairement et continuer, continuer de se battre, continuer de tout donner. Notamment le cheerleading, c'était désormais certain qu'elle n'arrêterait pas.
Cela dit, l'adrénaline commençait lentement à retomber, et la quatrième année commençait à regretter de ne pas disposer de remplaçants comme leur équipe de Quidd. Elle jeta un coup d'oeil aux membres de la fanfare qui venaient d'entamer le refrain, et Etoile songea qu'ils devaient aussi sentir la fatigue monter. *Mais qu'est-ce que j'raconte, c'est moi la plus âgée ! J'dois tenir* se réprimanda-t-elle en secouant la tête.
Alors, sur ces mots, la Serdaigle inspira profondément et se redressa vivement. A fond dans la suite, elle prit sa place dans la formation et entama la chorégraphie de refrain. Heureusement elle était plutôt simple et ne demandait pas tellement d'énergie. Il suffisait de la coupler à un body roll et d'y mettre de l'intention pour la rendre particulièrement vivante. « Allez les Vifs, on lâche rien ! » s'exclama-t-elle à son équipe, désireuse de les porter un peu sur ses épaules pour leur montrer que même si leur performance commençait à les fatiguer, elle était là et elle n'allait rien lâcher, certainement pas !
Agitant ses pompons avec énergie, Stella profita du fait qu'elle était tout devant pour donner son maximum et essayer de prendre un peu la relève pour les plus jeunes. Tout à l'heure, Freya lui avait semblée un peu mal, alors peut-être qu'elle pouvait lui offrir un moment de répits en dansant avec tout plein d'énergie pour que sa cadette ne culpabilise pas de reprendre son souffle (et donc de reposer ses muscles). « Courage, ils vont bientôt gagner et on pourra se reposer avant d'aller faire la fête en salle co' » dit-elle à Freya, qui se trouvait sur sa droite, avec un sourire bienveillant. Il fallait juste tenir encore un peu.@Neytiri Winslow ; @Freya Moors ; @Ezra Roye & @Ellar Bowman
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 nov. 2025, 23:47
A - S - A - S - A - S - A - S - S
Certainement concentré sur le jeu, le Gryffondor ne lui répondit pas. Summer ne s'en focalisa pas. Elle n'attendait pas de lui qu'il lui indique chaque joueur et chaque nom. De toute façon, ils étaient trop nombreux. Même si le garçon l'avait fait, elle aurait aussitôt tout oublié, à la seconde près. Elle avait déjà du mal à se souvenir du nom de son amie, alors même qu'il le lui avait crié dans les oreilles tellement fort qu'elle en avait encore des acouphènes, alors...
Elle commentait de temps en temps les actions du jeu à voix haute, avec son propre vocabulaire et ses propres noms, sans aucun respect pour le nom des actions du Quidditch, et sans se préoccuper de savoir si ça dérangeait son camarade ou non. De toute façon, lui aussi il l'avait déjà dérangée, alors bon, il lui devait bien ça.
De temps en temps, par égard pour ses collègues fanfaristes, elle leur jetait également un coup d'oeil et leur accordait parfois un petit commentaire comme "Oh c'est joli ce passage qu'ils jouent", ou quelque chose du même style.
En tout cas, comme ce fut le cas pour les Serpentard au match précédent, les Poufsouffle se prenaient une sacrée raclée. Allait ce être le cas pour les équipes que Summer supportait pendant toute l'année ? Parce qu'elle allait vite perdre patience !
Bon encore, là, ça allait, parce que c'était une Poufsouffle qui avait le Souaffle (le ballon pas enchanté) entre les mains. D'ailleurs, Summer soupçonnait la joueuse d'être la fille qu'Asael avait désigné comme sa fameuse amie.
- Le moment est peut être venu de déplier ta banderole, lui cria-t-elle pour couvrir les exclamations de la foule.
Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle reporta son attention sur le match en cours, attendant de voir ce qu'allait décider le Gryffondor.
@Asael Bowen j'espère que ça te va
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest - Volière ouverte, j’adore les hiboux !
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - AA
Certainement concentré sur le jeu, le Gryffondor ne lui répondit pas. Summer ne s'en focalisa pas. Elle n'attendait pas de lui qu'il lui indique chaque joueur et chaque nom. De toute façon, ils étaient trop nombreux. Même si le garçon l'avait fait, elle aurait aussitôt tout oublié, à la seconde près. Elle avait déjà du mal à se souvenir du nom de son amie, alors même qu'il le lui avait crié dans les oreilles tellement fort qu'elle en avait encore des acouphènes, alors...
Elle commentait de temps en temps les actions du jeu à voix haute, avec son propre vocabulaire et ses propres noms, sans aucun respect pour le nom des actions du Quidditch, et sans se préoccuper de savoir si ça dérangeait son camarade ou non. De toute façon, lui aussi il l'avait déjà dérangée, alors bon, il lui devait bien ça.
De temps en temps, par égard pour ses collègues fanfaristes, elle leur jetait également un coup d'oeil et leur accordait parfois un petit commentaire comme "Oh c'est joli ce passage qu'ils jouent", ou quelque chose du même style.
En tout cas, comme ce fut le cas pour les Serpentard au match précédent, les Poufsouffle se prenaient une sacrée raclée. Allait ce être le cas pour les équipes que Summer supportait pendant toute l'année ? Parce qu'elle allait vite perdre patience !
Bon encore, là, ça allait, parce que c'était une Poufsouffle qui avait le Souaffle (le ballon pas enchanté) entre les mains. D'ailleurs, Summer soupçonnait la joueuse d'être la fille qu'Asael avait désigné comme sa fameuse amie.
- Le moment est peut être venu de déplier ta banderole, lui cria-t-elle pour couvrir les exclamations de la foule.
Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle reporta son attention sur le match en cours, attendant de voir ce qu'allait décider le Gryffondor.
@Asael Bowen j'espère que ça te va
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest - Volière ouverte, j’adore les hiboux !
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - AA
1 déc. 2025, 19:31
A - P - H - A - P - H - A - P - H - A
Je sens plus mes jambes. Je sais même pas si c’est le froid ou juste l’excitation qui me traverse comme une décharge depuis cinq bonnes minutes. Le score grimpe pour notre équipe, les balais filent, les tribunes tremblent sous les cris et moi, j’suis quelque part au milieu, à moitié noyé dedans, à moitié porté par tout ça.
Paige et Hanka encouragent notre équipe comme jamais.
Et moi… moi j’ai fini par poser un bras sur chacune, sans même réfléchir. Ça s’est fait tout seul, comme si mes épaules avaient décidé de participer avant mon cerveau. Je sens ma voix vibrer dans ma gorge, légère, trop légère, presque ridicule, mais j’m’en fiche. J’suis chaud, j’suis vivant, j’suis dedans.
« Allez ! On accompagne nos cheerleaders ! »
Ça sort d’un coup, avec ce rire qui n’est clairement pas celui d’un Serdaigle mature et posé. Non. C’est celui d’un gamin qui découvre qu’il peut hurler plus fort que le vent. Et ça me va très bien. Alors je saute. Littéralement. Comme un idiot heureux. Le bois du banc geint sous nos pieds, j’en perds presque l’équilibre mais ça ne fait que me faire rire davantage. La chanson démarre quelque part devant et je m’y accroche à pleine voix :
« Et pour les Ailes d’Airain allez allez ! Et pour les Ailes d’Airain allez allez !… »
J’ai les joues en feu, la gorge déjà en vrac, les yeux brillants d’une énergie qui me dépasse. Je ne pense plus à rien : ni à ma timidité, ni à comment je dois avoir l’air. Je suis juste… là. Entre elles deux. Dans un stade qui explose de joie. Dans ce moment suspendu où tout va bien. Et j’espère, un peu secrètement, que ça dure encore. Juste quelques secondes de plus car pour la première fois depuis trop longtemps je suis heureux.
@Hanka Yunestrelyan&@Paige Barrow
2 déc. 2025, 01:12
Tour 12. Numéro 5
Point de vue de Riley Sheehan
Les points s'enchaînaient à une vitesse fulgurante ! Entre les buts et les captures de viffets, les bleus donnaient le maximum pour briller lors de ce premier match de la saison. Les Ailes d'Airain étaient vraiment en feu aujourd'hui ! Une autre chose en feu étaient les muscles douloureux de Riley. L'équipe venait tout juste d'effectuer une figure où Riley, accompagné de Neytiri, tenait Freya à bout de bras pour qu'elle effectue quelques mouvements de danse et encourage le public !
Alors qu'il la faisait doucement redescendre au sol, la fanfare entamait le refrain et les Cheerleaders repartaient une nouvelle fois pour la chorégraphie qui lui était associée accompagnée cette fois-ci d'un body roll, une sorte de vague pour descendre au sol. Riley se trouvait au fond du cercle, juste derrière Stella qui, avec sa bonne humeur et son énergie débordante, camouflait un peu la fatigue du capitaine.
L'épuisement se faisait sentir mais heureusement, l'équipe sentait la fin du match approcher ! Vu son souffle court et les douleurs qui le lançaient dans le bras et les cuisses, le jeune garçon songeait sérieusement à ajouter quelques séances de renforcement dans son programme ainsi qu'un petit entraînement de cardio individuel ! Surtout que des parties plus dynamiques et exigeantes physiquement restaient encore à venir ! Mais il fallait tenir bon ! Pour son équipe de danseurs, pour les joueurs qui sa battaient d'arrache pied sur leurs balais, pour tous les élèves de Serdaigle qui les observait en ce moment même ! Les paroles improvisés de Stella était contagieusement encourageantes et il se prêta au jeu "Allez, on peut le faire ! Je crois en vous !" puis à l'adresse des Ailes d'Airain "Vous êtes les meilleurs, continuez comme ça !".
La fillette pouvait littéralement sentir ses bras tremblaient. Bien que Freya soit petite et mince, elle représentait un poids conséquent pour les petites épaules de la Deuxième Année. Pourtant, elle n'avait pas faibli une seule fois, songeant aux paroles que lui disait souvent sa maman "Le mental est plus fort que le corps ! Si tu y crois à fond, tu peux surpasser toutes les douleurs physiques !". D'ailleurs, ce n'était que grâce à cette force d'esprit que Neytiri se tenait encore debout, prête à enchaîner les mouvements de bras et de jambes. Son sourire était certes faiblissant au fur et à mesure de la chorée, mais il ne perdait pas de sa beauté et montrait toujours le plaisir que prenait la fillette à faire partie de l'équipe de Cheerleading.
Une fois le stunt passé, la brunette se laissa porter par sa mémoire musculaire sur la chorégraphie du refrain qu'elle avait du répéter des bonnes centaines de fois ! Elle ne repris le contrôle qu'à la fin de celui-ci quand elle dut réaliser un body roll, poussant sur ses bras pour ne pas s'écraser directement face contre terre. Profitant de ce petit instant au sol pour respirer un bon coup, les paroles qui sortaient de la bouche de ses camarades lui redonnaient de la force et de l'énergie pour la suite. La Winslow en avait juste assez pour leur souffler un petit "Oui, on peut le faire" préférant garder le reste pour leur petit spectacle.À la fin du stunt, Riley et Neytiri sont épuisés. Alors que le premier se laisse encourager par Stella avait de lui aussi scander quelques encouragements, la deuxième garde au maximum ses forces pour la choré.
@Freya Moors, @Stella Ruewen, @Ezra Royer, @Ellar Bowman
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
2 déc. 2025, 02:26
5 novembre 2050
BANC DES REMPLAÇANTS DES AILES D'AIRAIN
Élina, 17 ans
BANC DES REMPLAÇANTS DES AILES D'AIRAIN
Élina, 17 ans
Mes pieds frappent le sol alors que je prend la direction du banc avec un sourire aux lèvres. On a bien commencé ce match, mais rien est encore joué. J'avale une gorgée d'eau alors que je prends place à côtés de mes coéquipiers. La question d'Olivia étire mon sourire un peu plus alors que mon regard est fixé sur le duo de jeunes recrus qui s'envole vers le souafle.
-Oui, un très beau début, comme on a répété. La tension de mes épaules se relâche alors que le souafle entre en possession d'Elisabeth et Louise. *Parfait !* Je suis au bout du banc, incapable de relaxer devant les actions de mes coéquipiers. Je déteste être ici, c'est bien la première fois depuis... je ne peux même pas dire quand, que je me retrouve sur le banc aussi longtemps. L'an dernier, James m'a remplacé quelques fois, mais j'ai passé la majorité de mes matchs sur le terrain. Mon cœur palpite alors que les filles s'approchent des anneaux. Je ne me suis même pas rendu compte qu'Adeline était arrivé après que James ait prit sa place. Je m'accroche au souafle comme a une boué. Il doit traverser les anneaux, il doit ! Oh mais, Sharp, il est sonné non ? Mon poing se lève lorsque la balle rouge traverse les anneaux.
-Ouais ! Bravo les filles ! Elles ne m'entendront probablement pas, je n'ai pas la voix d'une cheerleadeuse, mais je ne vais pas oublier de les féliciter à la fin du match. *Par Merlin, j'aimerais être sur le terrain* Mais je dois laisser ma place aux nouvelles, elles doivent obtenir un maximum d'expérience sur le terrain avant que Will, James et moi quittent Poudlard. Ma jambe rejoint le tressautement de celle d'Adeline. Nous sommes sur la bonne voie pour remporter la partie, mais rien n'est encore joué. Et la façon dont les Hel's se positionnent en ce moment ne me rassure pas. Je grimace lorsque Will se fait percuter par le cognard et je vois déjà ce qui va se passer.
30 points vont s'ajouter pour les poufsouffles. Je pousse un soupire. Rapidement coupé par la rapidité de James qui attrape le dernier viffet de ce match. *120 à 30* Pas si mal !
-C'était à prévoir, ils ne vont pas se laisser faire si rapidement. Mais le vif d'or ne devrait pas tarder à sortir. J'ai confiance en James pour l'attraper avant les Hel's. Je fais signe à Adeline de se préparer lorsque je vois Astrid se diriger vers le banc. Une pause bien mérité, j'espère que la jeune batteuse saura maitrisé le cognard comme la rousse.
-Bien joué Astrid ! Je félicite la rouquine avec un grand sourire. Ahhh, j'espère pouvoir retourner sur le terrain bientôt, mes doigts brulent de retrouver le souafle entre mes mains.
@Olivia Garedig, @Adeline Sgaeyl et @Astrid Keaty
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
2 déc. 2025, 05:28
tour 12
Le petite blonde sursauta aux mots de Stella, d'un coup transportée hors de ses pensées et à nouveau dans son corps. Elle ne savait pas trop quand elle avait arrêté de suivre le fil, ses mouvements de purs automatismes, suivant la chorégraphie qu'elle connaissait tant plus que le match qui se déroulait au dessus de sa tête. Passer des airs au sol nécessitait un certain sang froid quelle n'était pas sûre d'avoir si elle avait vraiment été consciemment présente.
Freya n'avait même pas regardé une fois en l'air. Elle avait peur de tomber, de perdre son équilibre et de s'humilier devant tant de monde, donc des yeux restaient fixés sur les stands et sur la pelouse alors qu'elle poussait son corps fatigué à bout. Elle fit un petit sourire à Stella, en hochant la tête. "Oui, tu as raison," dit la blondinette, essoufflée. Le reste de l'équipe avait l'air de gérer la fatigue à peu près pareil. Elle se dit alors qu'il faudrait une possible réorganisation des rangs, au cas où un match dure bien plus longtemps que celui-ci, mais sa pensée fut coupée court par la chorégraphie qui continuait, une constante à l'arrière de sa tête. Les quelques encouragements qui dansaient autour d'eux lui redonna un peu de courage pour la fin du match et son sourire se fit plus brillant.@Neytiri Winslow ; @Stella Ruewen ; @Ezra Roye & @Ellar Bowman
2 déc. 2025, 11:20

Tour 12
@Floriz Zanghellini & @Romain Bazzanez & @Diane DallenicoLes buts s'enchaînaient aussi vite que les baguettes de Rhéa sur sa caisse claire. Elle n'avait vu qu'un seul match à Poudlard jusque-là ; impossible d'avoir de vraies comparaisons, mais une chose était sûre : sa maison jouait très bien. Et ça l'arrangeait. Il fallait que ça tienne jusqu'au bout pour qu'elle puisse enfin jouer la chanson qu'elle attendait — celle de la victoire. Celle-ci était plaisante, oui, mais l’autre encore plus entraînante.
Elle leva un instant les yeux de son instrument. Les masses bleues et jaunes traversaient le terrain à une vitesse aberrante. Elle plissa les yeux. Les tâches jaunes — qui, de là où elle était, auraient pu passer pour des poussins surexcités — fonçaient droit vers les buts bleus. Ils n'allaient quand même pas marquer ?
Elle les fusilla du regard comme si ça pouvait les arrêter, avant de replonger dans sa partition. Ses camarades de la fanfare tenaient parfaitement le rythme ; pas question qu'elle fasse plus d'erreurs qu'eux. Pourtant, son attention glissait malgré elle. Ses oreilles restaient tendues, prêtes à capter le moindre changement dans la voix des commentatrices. Elle attendait une seule annonce. Celle qui lui permettrait enfin de lâcher la mélodie qu'elle brûlait de jouer.
197 mots
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
2 déc. 2025, 15:28
La trompette de Charlotte était agréable entre ses mains. Elle avait l'habitude de jouer et plus le temps passait, plus elle appréciait jouer de la musique pendant les match. Ce n'était pas spécialement le rôle des cheers mais elle trouvait cela plus logique qu'il y ait une entité entière qui soutenait les Hel's depuis le terrain. S'ils avaient une fanfare comme l'autre équipe, il ne resterait plus grand monde dans les tribunes...
Elle ne pouvait pas vraiment sourire en faisant de la trompette mais elle espérait que sa musique ferait sourire les autres. Au moins c'était quelque chose qu'elle pouvait partager. Depuis qu'elle avait des liens avec son cher correspondant et qu'elle était allée le voir à l'autre bout du monde, elle avait un nouveau rapport avec sa musique. Maintenant, elle était plus dans la création et une sorte d'improvisation. Cette adaptation de la musique d'Halloween en était la preuve même si elle avait été grandement aidée par des recherches et quelques hiboux envoyés à sa tante musicienne.
Son regard concentré sur ses coéquipiers qui tournaient autour d'elle, elle ne pouvait pas vraiment regarder ce que faisaient les Hel's en l'air. Cependant, elle les encourageait par l'esprit et par ses gestes. Elle sautillait sur place au moment où il fallait faire peur à ses camarades mais c'était autant pour envoyer tout plein de courage à ceux dans le ciel que participer à la chorégraphie.
Elle ne pouvait pas vraiment sourire en faisant de la trompette mais elle espérait que sa musique ferait sourire les autres. Au moins c'était quelque chose qu'elle pouvait partager. Depuis qu'elle avait des liens avec son cher correspondant et qu'elle était allée le voir à l'autre bout du monde, elle avait un nouveau rapport avec sa musique. Maintenant, elle était plus dans la création et une sorte d'improvisation. Cette adaptation de la musique d'Halloween en était la preuve même si elle avait été grandement aidée par des recherches et quelques hiboux envoyés à sa tante musicienne.
Son regard concentré sur ses coéquipiers qui tournaient autour d'elle, elle ne pouvait pas vraiment regarder ce que faisaient les Hel's en l'air. Cependant, elle les encourageait par l'esprit et par ses gestes. Elle sautillait sur place au moment où il fallait faire peur à ses camarades mais c'était autant pour envoyer tout plein de courage à ceux dans le ciel que participer à la chorégraphie.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
2 déc. 2025, 15:29
Lance rejoignit le chant des supporters des Hel's criant le nom de l'équipe à tout va. C'était comme si de ses petits poumons sortait de l'énergie pure. Galvanisé par des dizaines d'autres élèves qui chantaient en cœur, Lance avait l'impression de faire partie d'un tout. L'adolescent se sentait complet et heureux ne souhaitant pour rien au monde être à une autre place en cette instant.
"Aller les Hel's !"
Le moral c'était important et, même en cas de défaite, avoir du soutien depuis des amis, camarades et professeurs pouvait changer le ressenti d'un match. Comme l'année dernière contre Serpentard. La défaite avait été cuisante, mais le soutien indéfectible de leurs camarades avait rendu aux Griffes Ardentes leur combativité si caractéristique de leur équipe. Godric serait fier d'eux s'ils pouvaient les voir. Mais aujourd'hui, aucun rouge sur le terrain, seulement du jaune et du bleu se mélangeant dans le ciel.
"Non, pas dans cette situation. Nous étions plutôt à la place des Serdaigles à mener le match jusqu'à ce que les Serpentards retournent la donne au dernier moment avec une de leur technique. Deux buts et un vif d'or attrapé a renversé le score ce jour-là et on a perdu." Aujourd'hui, Lance en parlait relativement facilement mais le jeune homme avait mis beaucoup de temps à encaisser cette défaite. Particulièrement car c'était lui, le gardien qui avait laissé passer ces deux buts sans pouvoir rien n'y faire. "Ils peuvent encore s'en sortir. Il faut qu'ils se battent jusqu'au bout."
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
2 déc. 2025, 15:29
Le match ne tournait pas vraiment en leur faveur, c'était le moins que l'on pût dire. Mais les Hel's avaient le mérite de ne pas abandonner, et leur public était tout aussi acharné qu'eux à les soutenirs. C'était là la plus grande force des Poufsouffles : leur unité. Et il était évident que c'était bien eux que l'on entendait le plus dans les tribunes.
Alors lorsque le chant des Cheerleaders se fit entendre, Elijah se joignit à la masse des autres jaunes et noirs pour le reprendre en choeur, avec toute l'énergie et la voix qui lui restaient - et il lui en restait beaucoup malgré tous ses hurlements précédents.
- Ici c'est les Hel's, Ici c'est les Hel's, Go Hel's go ! Go Hel's go ! Go Hel's go ! chanta-t-il aussi fort que possible aux côtés de Jed qui était tout aussi survolté que lui.
Evidemment, le score actuel était alarmant. Evidemment, l'adolescent se doutait qu'il faudrait davantage un miracle qu'un simple retournement de situation pour finir par remporter ce terrible match. Mais tant que le vif n'était pas attrapé, rien n'était joué, et c'était bien ce qu'il se disait en continuant de chanter à tue-tête.
- Ici c'est les Hel's, Ici c'est les Hel's, Go Hel's go ! Go Hel's go ! Go Hel's go !
Evidemment, il continuait d'agiter la cape au nom de Lukas et sa jolie banderole Sharpipou. Après tout, il était là pour ça.
Alors lorsque le chant des Cheerleaders se fit entendre, Elijah se joignit à la masse des autres jaunes et noirs pour le reprendre en choeur, avec toute l'énergie et la voix qui lui restaient - et il lui en restait beaucoup malgré tous ses hurlements précédents.
- Ici c'est les Hel's, Ici c'est les Hel's, Go Hel's go ! Go Hel's go ! Go Hel's go ! chanta-t-il aussi fort que possible aux côtés de Jed qui était tout aussi survolté que lui.
Evidemment, le score actuel était alarmant. Evidemment, l'adolescent se doutait qu'il faudrait davantage un miracle qu'un simple retournement de situation pour finir par remporter ce terrible match. Mais tant que le vif n'était pas attrapé, rien n'était joué, et c'était bien ce qu'il se disait en continuant de chanter à tue-tête.
- Ici c'est les Hel's, Ici c'est les Hel's, Go Hel's go ! Go Hel's go ! Go Hel's go !
Evidemment, il continuait d'agiter la cape au nom de Lukas et sa jolie banderole Sharpipou. Après tout, il était là pour ça.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
Reelijah 4ever - Prince des Flammes