La 200ème coupe
Bonjour,
Je viens m'inscrire avec @Alma Spencer pour le défi Les machines à écrire ! !
Merci beaucoup !
Il me semblait qu'on n'avait pas besoin de s'inscrire pour les défis temporaires, mais dans le doute...
Je viens m'inscrire avec @Alma Spencer pour le défi Les machines à écrire ! !
Merci beaucoup !
Il me semblait qu'on n'avait pas besoin de s'inscrire pour les défis temporaires, mais dans le doute...
Edit Alwenn :
Inscription invalide (Alma ne peut s'inscrire à un autre défi)
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
La 200ème coupe
Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire au défis La Tempête
Merci d'avance !
Je souhaiterai m'inscrire au défis La Tempête
Merci d'avance !
Edit Alwenn :
Inscription validée
La 200ème coupe
Salut !
Je voudrais m'inscrire avec @Lily Dawson pour le défi Les machines à écrire s'il vous plait
Bonne journée !!
Je voudrais m'inscrire avec @Lily Dawson pour le défi Les machines à écrire s'il vous plait
Bonne journée !!
Edit Alwenn :
Inscription validée
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
La 200ème coupe
Bonjour !
Je confirme mon inscription au défi Les machines à écrire avec @Alyssa Wright
Passez une belle journée !
Je confirme mon inscription au défi Les machines à écrire avec @Alyssa Wright
Passez une belle journée !
Edit Alwenn :
Inscription validée
La 200ème coupe
@Eileen O'Brien, il est bien nécessaire de s'inscrire aux défis temporaires (cf. ici "Sauf mention contraire, ces défis demandent une inscription obligatoire.") 
En revanche, comme il n'est pas possible de s'inscrire à plusieurs défis temporaires à la fois, ton inscription avec @Alma Spencer ne peut être validée (Alma étant déjà inscrite à un autre défi).
En revanche, comme il n'est pas possible de s'inscrire à plusieurs défis temporaires à la fois, ton inscription avec @Alma Spencer ne peut être validée (Alma étant déjà inscrite à un autre défi).
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La 200ème coupe
D'accord, @Alwenn McNeil. Est-il possible de me désinscrire d'un défi ? Si oui, j'aimerais me désinscrire du défi La Tempête.
Merciiii !
Merciiii !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
La 200ème coupe
Non, ce n'est pas possibleAlma Spencer a écrit : 6 déc. 2025, 11:31 D'accord, @Alwenn McNeil. Est-il possible de me désinscrire d'un défi ? Si oui, j'aimerais me désinscrire du défi La Tempête.
Merciiii !![]()
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La 200ème coupe
Dommage...
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
La 200ème coupe
Hello,
Je viens juste pour une question complémentaire à celle d'Alma : dans le cas où on a déjà posté nos preuves pour valider un défi mais qu'elles sont en attente de validation (donc que nous avons techniquement terminé le défi précédent), est-ce qu'on peut tout de même s'inscrire à un nouveau défi ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Je viens juste pour une question complémentaire à celle d'Alma : dans le cas où on a déjà posté nos preuves pour valider un défi mais qu'elles sont en attente de validation (donc que nous avons techniquement terminé le défi précédent), est-ce qu'on peut tout de même s'inscrire à un nouveau défi ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)