Animation La 200ème coupe

Bonjour,

Je viens m'inscrire avec @Alma Spencer pour le défi Les machines à écrire ! !

Merci beaucoup !

Il me semblait qu'on n'avait pas besoin de s'inscrire pour les défis temporaires, mais dans le doute...
Edit Alwenn :
Inscription invalide (Alma ne peut s'inscrire à un autre défi)

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire au défis La Tempête

Merci d'avance !
Edit Alwenn :
Inscription validée

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Salut !
Je voudrais m'inscrire avec @Lily Dawson pour le défi Les machines à écrire s'il vous plait :happy:
Bonne journée !!
Edit Alwenn :
Inscription validée

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonjour !

Je confirme mon inscription au défi Les machines à écrire avec @Alyssa Wright :grin:

Passez une belle journée !
Edit Alwenn :
Inscription validée

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

@Eileen O'Brien, il est bien nécessaire de s'inscrire aux défis temporaires (cf. ici "Sauf mention contraire, ces défis demandent une inscription obligatoire.") ;)
En revanche, comme il n'est pas possible de s'inscrire à plusieurs défis temporaires à la fois, ton inscription avec @Alma Spencer ne peut être validée (Alma étant déjà inscrite à un autre défi).

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

D'accord, @Alwenn McNeil. Est-il possible de me désinscrire d'un défi ? Si oui, j'aimerais me désinscrire du défi La Tempête.
Merciiii ! :D

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Alma Spencer a écrit : 6 déc. 2025, 11:31 D'accord, @Alwenn McNeil. Est-il possible de me désinscrire d'un défi ? Si oui, j'aimerais me désinscrire du défi La Tempête.
Merciiii ! :D
Non, ce n'est pas possible :sweatingbullets:

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Dommage... :cry:

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonjour,

Je m'inscris au défi Les machines à écrire avec @Eileen O'Brien

Bonne journée et à vos claviers
Edit Alwenn :
Inscription validée

12 ans - 2e RP —

Hello,

Je viens juste pour une question complémentaire à celle d'Alma : dans le cas où on a déjà posté nos preuves pour valider un défi mais qu'elles sont en attente de validation (donc que nous avons techniquement terminé le défi précédent), est-ce qu'on peut tout de même s'inscrire à un nouveau défi ? :ninja:

Merci d'avance pour votre réponse !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)