6 déc. 2025, 20:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tu t'incruste comme ça ?? T-) Je suis coupable... T-) Mais je compatie, Sandra. ^^ Je sais même pas de quand date le film, mais il a plutôt bien vieilli. :D Par contre... :thinking: Quand t'étais plus jeune ? :expressionless: Donc t'es vieille maintenant ? :rofl: Désolée, c'était tentant. :innocent:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
6 déc. 2025, 20:33
Les Cinq Légendes c'est vraiment un merveilleux film, surtout pour la période des fêtes !
Pour ma part, j'ai un rituel qui dure depuis que je suis enfant. À chaque Halloween et Noëls, je mate "L'étrange Noël de Mr Jack". C'est chaque fois comme un retour en arrière quand je le mate :)
C'est mon film c

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
6 déc. 2025, 20:34
Sandra Miller a écrit : 6 déc. 2025, 20:24 Coucou tout le monde !

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici, mais quels sont les films que vous aimez regarder à l'approche de Noël ?
Un que j'aime bien parce que je l'ai vu y a loooooongtemps quand j'étais plus jeune, c'est Les Cinq Légendes ! J'en ai de bons souvenirs, et ça me rappelle toujours Noël et l'hiver ! ^^
En ce moment j'aime beaucoup Le Grinch, celui de 2018. Et quand la nostalgie doit ressortir c'est le Pôle Express que je mate avec mon frère :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
6 déc. 2025, 20:38
Je crois que le Pôle Express il m'a traumatisé quand j'étais petit :lol: :disguise:
Par contre, Les Cinq Légendes c'est un film que j'aime beaucoup !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
6 déc. 2025, 20:39
Elam Thomais a écrit : 6 déc. 2025, 20:38 Je crois que le Pôle Express il m'a traumatisé quand j'étais petit :lol: :disguise:
Est-ce que tu penses au passage avec les poupées là ? :lol:

6 déc. 2025, 20:39
J'aime bien regarder Klaus dans la période de Noël, l'animation me fascine toujours autant. :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
6 déc. 2025, 20:43
Je sais pas Emeline... :disguise: Y a pas un passage où le train déraille ? Ou bien je confonds avec un autre film. Mais je suis certain que j'ai été trauma par un film avec un train quand j'étais petit :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
6 déc. 2025, 20:44
Le train dérailler ? Ouais je crois bien que tu confonds :LOL:
M'enfin, un petit trauma de plus ou de moins, on ne fait plus la diff mdrr

6 déc. 2025, 20:48
Si, si, le train déraille un moment et il glisse sur un lac gelé. La scène est vraiment spectaculaire pour l'époque en terme d'animation (2004) :meninblack:

EDIT : j'ai retrouvé le lien de la scène !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
6 déc. 2025, 20:50
Sandra Miller a écrit : 6 déc. 2025, 20:24 Coucou tout le monde !

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici, mais quels sont les films que vous aimez regarder à l'approche de Noël ?
Un que j'aime bien parce que je l'ai vu y a loooooongtemps quand j'étais plus jeune, c'est Les Cinq Légendes ! J'en ai de bons souvenirs, et ça me rappelle toujours Noël et l'hiver ! ^^
Alma serait plutôt du genre films pour enfants, type Père Noel, sapins... C'est trop chou :cute:

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |