6 déc. 2025, 20:52
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh punaise, mais vous avez raison. J'avais complètement zappé la partie avec le lac ! My bad :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
6 déc. 2025, 20:57
Émeline Joyner a écrit : 6 déc. 2025, 20:52 Oh punaise, mais vous avez raison. J'avais complètement zappé la partie avec le lac ! My bad :roll:
Roh la la ! Moi aussi ! :shock:

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |
6 déc. 2025, 21:02
La seule chose dont je me souviens c'est les affreux modèle 3D :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
6 déc. 2025, 21:38
Ouaaah, une grande partie des films que vous avez cité me sont complètement inconnus ! :lol:
Artemis Fraser a écrit : 6 déc. 2025, 20:48 Si, si, le train déraille un moment et il glisse sur un lac gelé. La scène est vraiment spectaculaire pour l'époque en terme d'animation (2004) :meninblack:

EDIT : j'ai retrouvé le lien de la scène !
Dois-je avouer m'être faite avoir par le lien ? :ninja:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
6 déc. 2025, 21:39
Deux fois que je fais la même blague dans la semaine... M'en voulez pas, je suis un grand enfant :disguise: .

Un jour je vais envoyer un vrai lien personne voudra cliquer ahaha

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
6 déc. 2025, 21:40
Ah, voilà, je me disais bien ! Mais t'as raison Émeline, un trauma de plus ou de moins, au point où on est :disguise:
Artemis t'es insupportable :lol: ! J'ai cliqué dessus et au moment où j'ai vu le message de Sandra, je me suis dit "nan il a pas fait ça quand même ?" :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
6 déc. 2025, 21:42
Je ne voulais pas l'avouer, mais je me suis fait avoir comme une bleue... Vilain Artemis :tongue3:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
6 déc. 2025, 21:48
Artemis Fraser a écrit : 6 déc. 2025, 21:39 Deux fois que je fais la même blague dans la semaine... M'en voulez pas, je suis un grand enfant :disguise: .

Un jour je vais envoyer un vrai lien personne voudra cliquer ahaha
Et de deux...bon, je pense ne plus jamais passer par ici...l'enfant qui criait au loup ou je ne sais quoi ? Joliment fait, sinon 8)

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
6 déc. 2025, 21:49
Sandra Miller a écrit : 6 déc. 2025, 20:24 Coucou tout le monde !

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici, mais quels sont les films que vous aimez regarder à l'approche de Noël ?
Un que j'aime bien parce que je l'ai vu y a loooooongtemps quand j'étais plus jeune, c'est Les Cinq Légendes ! J'en ai de bons souvenirs, et ça me rappelle toujours Noël et l'hiver ! ^^
J'allais répondre que, pour ma part, j'aime beaucoup re-re-regarder Le Réveil des Gardiens...
Et puis j'ai réalisé que c'est le même film que Les Cinq Légendes. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
6 déc. 2025, 21:52
Je suis complètement perdue dans la discussion, là :rofl:

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |