8 déc. 2025, 17:00
Parlons, Bavons, Buvons !
En fait, actuellement j'économise pour un pass pour les hybride + un chat et une médaille donc je m'autorise peu d'achat
(sauf les pourvoyeur c'est plus fort que moi.
)
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
8 déc. 2025, 17:10
Gabrielle, il faut que tu ailles sur ton profil puis dans les préférences et que tu désactives l'option Cacher ma présence + carte du maraudeurGabrielle Taylor a écrit : 8 déc. 2025, 16:59 J’ai mis toutes mes économies dans PaL![]()
Et j’ai aussi la carte du maraudeur, mais je ne peux pas y accéderelle est activée sur mon profil mais quand je clique dessus ça m’ouvre une page blanche…
Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir la voir![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
8 déc. 2025, 17:18
Merci beeeeeeeaaaaaauuuuuuucoooooooouuuuuuuppppppp
Ça faisait plus d’un mois que j’etait bloqué
Ça faisait plus d’un mois que j’etait bloqué
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
8 déc. 2025, 17:21
Oh Dorian on est dans le même cas !Dorian Peachey a écrit : 8 déc. 2025, 17:00 En fait, actuellement j'économise pour un pass pour les hybride + un chat et une médaille donc je m'autorise peu d'achat(sauf les pourvoyeur c'est plus fort que moi.
)
Enfin presque : moi j'ai déjà les dix neufs galions nécessaires pour l'achat de ce chat et de la médaille (plus j'ai déjà le pass) ! Juste je sais pas si je peux demander le chat maintenant par rapport à la crédibilité RP : Summer le recevrait pendant les vacances de Noël donc j'attends les vacances... J'ai hâte
Et pareil je peux pas résister aux Pourvoyeurs
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
8 déc. 2025, 18:52
De mon côté, j'économise à fond pour pouvoir m'acheter un Eclair de Feu l'année prochaine oui, avec 2 gallions actuellement, vous devez me prendre pour une folle
et bien sûr, un chat (et son prénom
) !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
8 déc. 2025, 19:20
D'ailleurs tu va l'appeler comment, chère filleule ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
8 déc. 2025, 19:38
Les gensssssss !
Netflix va peut-être acheté Warner Bros, donc il y aura peut-être les films Harry Potter !!
Est-ce que ça veut dire qu'on aura peut-être droit aux séries...?
Netflix va peut-être acheté Warner Bros, donc il y aura peut-être les films Harry Potter !!
Est-ce que ça veut dire qu'on aura peut-être droit aux séries...?
8 déc. 2025, 19:53
A la série Harry Potter ? Je sais pas… elle sort sur HBO non ? Ou un truc comme ça. En tout cas trop cool si il y a les HPs sur Netflix
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
8 déc. 2025, 19:55
Sauf si c'est paramount qui les rachètent.
Dans les deux cas c'est pas bon. Mais je crois que je préfère encore que ce soit un studio de cinéma qui rachète Warner...
Et dans les deux cas, la plateforme qui rachètera aura tout le catalogue de films et séries de Warner et donc d'HBO.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Dans les deux cas c'est pas bon. Mais je crois que je préfère encore que ce soit un studio de cinéma qui rachète Warner...
Et dans les deux cas, la plateforme qui rachètera aura tout le catalogue de films et séries de Warner et donc d'HBO.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 déc. 2025, 20:07
D'accord avec toi Brian. Peu importe le rachat il y aura une concentration énorme de pouvoir : moins de concurrence, moins de diversité et plus de décisions prises par un seul géant. Le cinéma indépendant a déjà beaucoup de mal à sortir de la période post-covid, ça risque de ne pas s'arranger