Demandes de RPGs
Bonjour ou bonsoir, je viens faire une petite demande
Voilà voilà ma volière est ouverte !
Merci beaucoup à la personne qui a bien voulu le faire avec moi
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille de première année si possible. les autres années me vont aussi
Lieu : toilettes des filles, 4ème étage.
Date inRP : 23 novembre 2050
Contexte :Elizabeth va courir dans le parc puis elle va au 4ème étage puis elle va aux toilettes. Elle voit une fille en train de pleurer donc elle lui demande ce qu’il se passe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C’est pour qu’Elizabeth tisse de nouveau liens et que je n’ai pas fait beaucoup de RP donc c’est pour ça.
Voilà voilà ma volière est ouverte !
Merci beaucoup à la personne qui a bien voulu le faire avec moi
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 11 déc. 2025, 21:30, modifié 2 fois.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Bonsoiiiir,
Damn. Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici..
D'ailleurs, les gens qui me verront ici en se disant que j'abuse parce que j'ai du retard dans mes RP, hésitez vraiment pas à venir m'engueuler en privé (ça peut fonctionner pour me motiver..).
Merci à la future larbine !
Bisous
Damn. Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici..
D'ailleurs, les gens qui me verront ici en se disant que j'abuse parce que j'ai du retard dans mes RP, hésitez vraiment pas à venir m'engueuler en privé (ça peut fonctionner pour me motiver..).
Type de Rpg : peu importe
Nombre : 1
Préférence : quelqu'un qui reste à Poudlard pendant les vacances de Noël et qui execute facilement les ordres qu'on lui donne (j'veux un larbin, quoi)
Lieu : parc
Date : avant les vacances de Noël
contexte: Lukas quitte le chateau pendant les vacances et a besoin d'un.e espion.ne pour surveiller Vous-savez-qui et aura besoin de renseignement par lettres (ça peut être juste une mais il va sûrement en demander une par jour #toujoursplus)
Merci à la future larbine !
Bisous
Fiche PR - 4e année RP
Demandes de RPGs
Hello there !
Merci aux futurs hiboux.
C'était rapide
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune
Lieu : Lac
Date inRP : 10 Décembre 2050
Contexte : Artemis a lu dans un livre que l'eau glacée avait d'incroyable vertus sur le corps. Quel vertus ? Il ne sait guère mais avec un lac aussi grand pas de doute que l'occasion d'essayer ne manque pas. C'est décidé : Samedi, armé de son slip, il ira faire trempette dans l'eau ! Spectateur, partenaire de baignade, je vous laisse décider le rôle de votre protégé !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ca reste à définir mais Artemis ne mord pas![]()
Merci aux futurs hiboux.
C'était rapide
Demandes de RPGs
Je vous repropose ce RP, si quelqu'un est intéresséClar Magkill a écrit : 9 nov. 2025, 13:34 Bonjour bonjour, le NaNo me motive à RP du coup voici ma demande :
Et voilà, j'espère que ça inspirera quelqu'unType de RPG : simple ou +
Préférences : Plutôt élève pour pouvoir y avoir une vraie interaction mais pourquoi pas un adulte. Attention, si vous venez en famille tout le monde doit être sorcier car un sortilège repousse-moldus agit sur la maison !
Lieu : Sanda Island en Ecosse
Date InRP : à voir, pendant un été
Contexte : Pendant 1 ou 2 étés la famille de Clar a décidé de faire chambre d'hôte à Sanda Island pour les sorciers en quête de vacances au calme (vraiment vraiment au calme, il n'y a rien à Sanda Island). Une annonce a été postée dans la Gazette du Sorcier et la famille de votre personnage ou seulement votre personnage si il est adulte vient pour quelques jours profiter de l'air marin.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Développer sur la vie de Clar à Sanda Island et rencontrer un nouveau partenaire de rp !![]()
C'est tout bon merci !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Demandes de RPGs
Hello tout le monde !

Partenaire trouvée, merci à elle !
Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un hiboou !Type de RPG : Simple, + ou ++
Préférences : Peu importe, juste quelqu'un qui aime lire !
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : 11 décembre 2050
Contexte : Avec le froid qui s'installe, Hanka traîne de plus en plus à la bibliothèque du château qu'elle trouve fascinante. Elle lit de tout et de rien, explore les ouvrages, cherche à découvrir des mystères... ou peut-être juste à passer le temps. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, vous pourrez ensuite choisir où et comment intervient votre personnage![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Juste RP en décembre et créer de nouveaux liens ! Et aussi développer le côté curieux et lecteur de Hanka![]()
Partenaire trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Hanka Yunestrelyan le 13 déc. 2025, 11:51, modifié 2 fois.
Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Demandes de RPGs
Bonjour voici une demande
Ma volière est ouverte
C'est fait merciii
Type de RPG : Comme vous voulez !
Préférences : N'importe
Lieu : Poudlard Express (oui je suis en retard hé hé)
Date inRP : 1 septembre du coup
Contexte : Lonely et votre personnage se rencontrent dans le Poudlard express et échange tous les deux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP mon perso dans le train et faire des rencontres
Ma volière est ouverte
C'est fait merciii
Demandes de RPGs
Bonjour voici ma demande
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : plusieurs
Préférences : proche de l'âge de Arthur
Lieu : pas de préférence
Date inRP : pas de préférence
Contexte : Arthur aimerait se faire des amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : qu'il puisse trainer avec eux , partager des moments des évènements avec eux...
Je reste toujours disponible
Ma volière est ouverte
Merci
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : plusieurs
Préférences : proche de l'âge de Arthur
Lieu : pas de préférence
Date inRP : pas de préférence
Contexte : Arthur aimerait se faire des amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : qu'il puisse trainer avec eux , partager des moments des évènements avec eux...
Je reste toujours disponible
Ma volière est ouverte
Merci
Demandes de RPGs
Bonjour voici deux petite demande
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : une personne qui n'aime pas les nés moldu !
Lieu : dans un endroit à l'écart
Date inRP : debut septembre peut être ou comme vous voulez
Contexte : vos personnage se rencontre et parle un peu entre eux puis ils aperçoivent Damona toute seule avec un livre dans les mains, ils savent que c'est une née moldu et ils décident de l'embêter jusqu'à la fin de l'année et ils sont bien décidé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : lui trouver des enemi et faire avancer son histoire dans Poudlard!
Et une deuxième petite demande :
Type de RPG : simple
Préférences : de la première a la deuxième année maximum
Lieu : comme vous voulez
Date inRP : peut être octobre, je ne sais pas encore.
Contexte : Damona a le béguin pour votre personnage et le votre aussi.
Au bout d'un moment après l'avoir observer votre personnage décide d'aller voir Damona qui est toute seule et de lui dire ce qu'il récent pour elle.
Ou bien votre personnage joue au Quidditch et remarque lors d'un entraînement que Damona regarde sans trop comprendre, il vient donc la voir et lui explique les règles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer le côté amoureux de Damona.
Information en plus : j'aimerais que ce soit un garçon, si vous le souhaiter leur petite histoire peut continuer tout le long de la scolarité mais ça peut être court aussi !
Ma volière est ouverte et j'attends avec impatience vos hiboux !
Dernière modification par Damona O’Sullivan le 13 déc. 2025, 20:26, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour ! Me revoici avec une autre demande de RP
:
Ma volière est ouverteType de RPG : Comme vous voulez
Préférences : Un garçon (pour varier un peu)
Lieu : Couloir ou autre si vous avez des idées
Date inRP : Octobre ou Décembre
Contexte : Après avoir lu un livre sur les fantômes de Poudlard, Lonely décide de séché le couvre-feu pour essayer d'en voir un maximum. Soit elle aura fait une annonce et votre personnage aura répondu, soit nos persos se rencontrent. Ce serai bien si votre perso s'y connait un peu vu que Lonely n'y connait pas grand chose en la matière.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Étoffé Lonely et faire une rencontre.
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Petite demande qui me tient particulièrement à cœur. Il faut que vous sachiez également qu'il y aura aussi @Neytiri Winslow
Ma volière est ouverte pour d'autres propositions.
Belle soirée !
~Plume d'Ambre~
Petite demande qui me tient particulièrement à cœur. Il faut que vous sachiez également qu'il y aura aussi @Neytiri Winslow
Type de RPG : Comme vous le voulez
Préférences : Ami fille ou garçon très proche d'Ambre (meilleur ami)
Lieu : Aylesbury
Date inRP : Le 29 Juillet 2050
Contexte : C'est l'anniversaire des 12 ans d'Ambre. Elle vous a invitée à le fâter chez elle, vous et sa cousine Neytiri.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur son premier anniversaire après sa première année à Poudlard.
Ma volière est ouverte pour d'autres propositions.
Belle soirée !
~Plume d'Ambre~
Edit : Partenaire trouvée ! Je reste toujours disponible si vous voulez rp avec ma protégée !