15 déc. 2025, 21:56
 Service  Au dernier endroit où l'on regarde
Bonsoir !
Je souhaite moi aussi m'inscrire :grin:

Voilà ma fiche

Bonne soirée !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

15 déc. 2025, 22:00
Bonsoir !

Je voudrais m’inscrire également ! Voici ma fiche. Merci d’avance !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

15 déc. 2025, 22:21
Bonsoir,

Comme mes VDD je souhaiterai m'inscrire ! Voici ma fiche !

Bonne soirée <3

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

16 déc. 2025, 13:21
Diarmuid voit de nombreux élèves répondre à ses sollicitations mais ne peut décemment pas mettre tout le monde sur le coup. @Gloria Shah, @Agatha Sanders, @Alizée Melrose, @Noémie Da Cruz, @Stella Ruewen et @Abi Skea, l'infirmier vous décrit sa montre. "Elle est en or. Il y a deux prénoms au dos du cadran, dont le mien; Diarmuid." Explique-t-il avant d'épeler son prénom qui ne s'écrit pas comme il se prononce puis d'ajouter. "Je dois l'avoir perdue dans la Grande Salle sur le chemin de là bas à ici. Je suis passé par la salle des professeurs déposer quelque chose. Je vais retourner y voir. Je vous laisse vous répartir sur le reste des lieux." Indique-t-il aux six jeunes filles en les remerciant par avance.

Vous avez 48h à compter de ce post pour écrire votre post de participation.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

16 déc. 2025, 17:44
JEUDI 15 DECEMBRE 2050
QUATRIEME ANNEE, 14 ANS.

Fatiguée par sa semaine, Stella remontait vers la Tour Ouest en trainant les pieds. Le cours de Vol de demain allait être dur, y avait pas à dire. Le moral dans les chaussettes, la jeune sorcière — qui savait qu'elle était trop agitée pour lire — se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire.

La voix d'un adulte attira son attention, et lorsqu'elle releva la tête, quelle ne fut pas la surprise de la Serdaigle en découvrant un M'sieur O'Belt agité, qui cherchait manifestement quelque chose. Sa montre, semblait-il. Naturellement, Etoile se dirigea vers lui et lui proposa son aide pour retrouver l'objet perdu — après tout, elle avait plein de temps libre, autant bien l'utiliser. Quelques autres élèves s'approchèrent et l'adulte décrivit brièvement la montre avant de les missionner.

J'vais chercher au premier étage, annonça-t-elle aux autres.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Et la quatrième année avait une idée bien précise en tête : profiter de cette mission pour travailler le sortilège d'attraction qu'elle avait étudié en début d'année avec Miss Priddy. Ainsi, une fois redescendue au premier, Stella sortit sa baguette et se mit en quête de la fameuse montre. Très concentrée, elle utilisait successivement Accio montre et ses yeux, faisant de son mieux pour n'oublier aucun recoin du couloir, le fouillant avec un maximum d'attention.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

16 déc. 2025, 20:34
Gloria qui se promenait dans les couloir après avoir bien mangé entendit les appels de détresse de l'infirmier. La jeune fille alla le voir pour comprendre ce qui lui arrivait et voir si la dramaturge serait capable de l'aider. La rouge et or remarqua que d'autres personnes sont venue à la rescousse de Mister O'Belt. Après être arrivée vers lui, le jeune homme leur expliqua son problème: il avait perdu sa montre. Ce qui est très embêtant. Celui-ci leur décrivit à quoi elle ressemblait et où il pensait l'avoir perdue.
"Je vais aller voir si elle ne se trouverais pas dans la Grande Salle."
Après avoir dit cela, la rouge et or pris la direction de la Grande Salle et une fois arrivée commença les recherches. Pour cela quoi de mieux que d'utiliser la magie ? C'est pour cette raison et aussi pour - elle l'espère - trouver plus facilement la montre perdue que la quatrième année sortie d'une de ses poches de sa robe sa baguette.
"Accio montre!"
Cette formule, la strafordienne la repetta plusieurs fois. Il faut dire que la Grande Salle est, comment dire cela? Grande. Voilà c'est cela. Donc il y en a des cachettes et cela peut prendre du temps de toutes les inspecter, même si on utilise la magie.
216 mots

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

16 déc. 2025, 21:57
Après le repas, Alizée avait une petite heure de trou avant son cours d’étude des runes. Elle se baladait donc dans les couloirs, digérant calmement le déjeuner. Quand soudain elle fut interpellée par la demande d’aide de l’infirmier. Elle s’approcha pour voir de quoi il s’agissait. Il avait visiblement perdu sa montre à laquelle il semblait tenir. La Serpentard se proposa donc pour aider. C’était tout naturel, après tout elle était préfète désormais, c’était son rôle d’aider en cas de besoin.

Elle regarda deux filles partir en direction de la grande salle et du premier étage. Par conséquent elle décida de s’occuper du deuxième étage. Cherchant dans chaque recoin, derrière chaque pot de fleurs, chaque statue. Questionnant les élèves et les tableaux sur son chemin, espérant que l’un d’entre eux aurait ne serait-ce qu’aperçu l’objet de sa quête.

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

17 déc. 2025, 14:39
L'infirmier leur avait demandé de l'aide et super partante, Noémie avait accepté volontiers. Il fallait rendre la pareille de toute manière. Après tout ce qu'il était arrivé Noémie pouvait bien apporter un peu de son aide. Dans son caractère, l'aide aux autres était tout naturel. Aider, proposer ses services sans retours ; elle adorait vraiment cela.

Noémie décida d'aller explorer les escaliers. Entre le rez-de-chaussée et le troisième étage se trouvaient pleins d'escaliers et les objets précieux se cachaient parfois aux endroits, où l'ont ne s'y attend le moins ! Elle le dit aux autres aidants et partit en ces directions. Se baissant, demandant aux autres élèves, regardant partout, balayant des yeux tous les recoins Noémie cherchait cherchait. Avec un peu de chance un élève de l'équipe le trouverait.

merci pour ce service !

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

17 déc. 2025, 21:47
Abi fut interpellée par une voix et inquiétée elle s'approcha. Monsieur O'Belt avait perdu sa montre et appelait à l'aide tous les élèves qui passaient. La brune eu de la peine pour l'infirmier et se décida à l'aider. Il indiqua aux jeunes filles qu'il avait égaré son bijoux entre la grande salle et ici. Les filles se repartirent les étages et Abi décida donc d'explorer les escaliers entre le premier et le deuxième étage.

L'objet perdu était en or, il serait donc facilement repérable sur le sol en pierre du château. En tout cas c'était sa supposition. Abi descendit donc les marches lentement en regardant consciencieusement chacune d'entre elles. Si elle ne trouvait rien elle recommencerait en effectuant le chemin inverse.

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

18 déc. 2025, 08:11
Je m’arrête net quand j’entends qu’un adulte a perdu quelque chose. Mon cerveau fait ding. Objet perdu = mission importante. Mission importante = je veux aider. Même pas besoin de réfléchir plus longtemps. Je hoche la tête très fort quand la montre est décrite, comme si ça allait m’aider à mieux la visualiser dans l’air. Une montre en or, avec un prénom gravé. D’accord. Facile. Enfin… facile dans ma tête.

Je me dis que je vais longer les couloirs. C’est un endroit où plein de gens passent, donc plein de chances qu’un truc tombe. Je marche lentement, en regardant le sol comme si j’étais une détective super sérieuse. Mes yeux font des zigzags. À gauche, à droite. Je manque de trébucher sur une dalle un peu tordue et je me dis que si la montre est tombée ici, elle a dû avoir peur.

Je me baisse plusieurs fois pour regarder, derrière une armure, près d’un tableau qui ronfle.

Je continue, patiente, même si j’ai un peu envie de courir. J’imagine la montre toute seule, triste, qui attend qu’on la retrouve. Je lui fais un petit signe mental, au cas où ça aide. Retrouver une montre, c’est important. Et puis, aider, ça fait chaud quelque part dans la poitrine.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐