16 déc. 2025, 20:05
Parlons, Bavons, Buvons !
Le diable se cache dans les détails !!! Vous devriez le savoir !
Comment faire confiance à un appareil non recalibré depuis plus de 25 ans ? Pour moi, ce n'est qu'une preuve de plus de votre manque de sérieux et de fiabilité !!
Vous montrez un enregistrement bancal, avec un visage où on ne peut même identifier la maison d'origine ! Aucune couleur sur la cravate !
Comment faire confiance à un tel avocat !? Je vous le demande...
Comment faire confiance à un appareil non recalibré depuis plus de 25 ans ? Pour moi, ce n'est qu'une preuve de plus de votre manque de sérieux et de fiabilité !!
Vous montrez un enregistrement bancal, avec un visage où on ne peut même identifier la maison d'origine ! Aucune couleur sur la cravate !
Comment faire confiance à un tel avocat !? Je vous le demande...
Reducio
Oh Monsieur O'Belt, le juge !
16 déc. 2025, 20:09
Et comment faire confiance a Serpentard a.k.a la maison du plus grand tueur en série de grande bretagne.
La justice arrive avec mister O'Belt, mais cela ne suffira pas à calmer les ardeurs de nos deux maisons
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
La justice arrive avec mister O'Belt, mais cela ne suffira pas à calmer les ardeurs de nos deux maisons
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
16 déc. 2025, 20:12
Se poste près du prof de divination et zieute son pop-corn
Ouais ouais, allez les aigles...Cela a l'air bien bon m'sieur ce que vous avez là
Ouais ouais, allez les aigles...Cela a l'air bien bon m'sieur ce que vous avez là
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Vous avez raison : le diable se cache dans les détails. Et précisément, les détails vous accablent ! Un appareil ancien n’est pas un appareil mensonger ; il est stable, connu, documenté... enfin... il me semble. Mais ce n'est pas la question ! L’absence de recalibrage n’affecte ni la continuité de l’enregistrement, ni l’intégrité des images, seulement leur confort d’exploitation.
Quant au noir et blanc, il empêche peut-être la coquetterie mais pas l’identification factuelle d’une présence non autorisée dans la pièce de monsieur O'Belt. Le droit juge des actes, pas des cravates Maître Didier.
La preuve existe et elle est cohérente.
Le reste relève désormais de l’appréciation souveraine de la Cour.
Je laisserai donc les juges décider.
- quitte la pièce avec la claaaaaasse
Quant au noir et blanc, il empêche peut-être la coquetterie mais pas l’identification factuelle d’une présence non autorisée dans la pièce de monsieur O'Belt. Le droit juge des actes, pas des cravates Maître Didier.
La preuve existe et elle est cohérente.
Le reste relève désormais de l’appréciation souveraine de la Cour.
Je laisserai donc les juges décider.
- quitte la pièce avec la claaaaaasse
Qui des deux va l'emporter dans cette bataille ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 déc. 2025, 20:13
La montre? J'espère bien que c'est moi qui vait repartir avec XD Sinon il est possible que je passe un sale quart d'heure, en plus de m'en vouloir à mort
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
16 déc. 2025, 20:14
Je vous aide à la retrouver en tout cas. J'espère vous être utile.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 déc. 2025, 20:15
C'est NNNNOOOOUUUUSSSSS, on va gagner, parce qu'on est les meilleurs.
16 déc. 2025, 20:15
Et pourquoi plus les aigles que les lions ?
16 déc. 2025, 20:16
peut-être parce qu'il sont plus intelligents, donc de ce fait plus observateur