Aux trois anneaux
Félicitations aux deux équipes, c'était un très beau match ! J'ai adoré quand vous avez activé vos ferveurs en même temps, rivaux mais trop connectés
#b10743
Aux trois anneaux
Oui, j’avoue, c’était pas mal ! 
Bravo à vous les Hel’s et les Ailes, vous nous avez impressionnés !
Hâte de jouer contre vous en tout cas
Bravo et merci également aux cheers, à la fanfare de Serdaigles, à nos deux commentatrices et à nos deux arbitres sans qui aucun match ne serait possible, ou en tout cas aussi spectaculairement réaliste
Grâce à vous j’crois que j’vais repasser par les tribunes moi
Bravo à vous les Hel’s et les Ailes, vous nous avez impressionnés !
Hâte de jouer contre vous en tout cas
Bravo et merci également aux cheers, à la fanfare de Serdaigles, à nos deux commentatrices et à nos deux arbitres sans qui aucun match ne serait possible, ou en tout cas aussi spectaculairement réaliste
Grâce à vous j’crois que j’vais repasser par les tribunes moi
Aux trois anneaux
Bravo aux deux équipes, ce match qui semblait presque joué d'avance à partir du moment où les Ailes d'Airain ont atteins les 110 points nous a réservé bien des surprises, et c'était un immense plaisir de suivre ça des tribunes ! 
Franchement vous avez tous.tes assuré, et je suis hyper fière de Louise et Elisabeth (les deux nouvelles recrues) qui ont carrément géré leur premier match, bravo les filles !
Franchement vous avez tous.tes assuré, et je suis hyper fière de Louise et Elisabeth (les deux nouvelles recrues) qui ont carrément géré leur premier match, bravo les filles !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Aux trois anneaux
Bravo aux équipes ! Le match était incroyable, j'ai adoré vous vous voir jouer et vous encourager depuis les tribunes !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Aux trois anneaux
Bravo à tous, ce match a su nous tenir en haleine ! Cette remontada était fantastique, bravo les Hel's, et bravo les Ailes d'Airain d'avoir si bien mené le jeu !
Bravo aux Cheers et fanfaristes de Serdaigle, aussi ; je crois que c'était votre premier match, et vous avez géré, on s'est régalé avec vos posts.
Bravo aux Cheers et fanfaristes de Serdaigle, aussi ; je crois que c'était votre premier match, et vous avez géré, on s'est régalé avec vos posts.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Aux trois anneaux
Avec... un certains retard, barvo aux Hel's pour ce super match ! ça s'est joué à presque rien
Merci aussi aux arbitres et bravo aux cheers et fanfaristes également vous avez assurés
Merci aussi aux arbitres et bravo aux cheers et fanfaristes également vous avez assurés
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Aux trois anneaux
D'ailleurs si quelques veut se proposer pour apporter de bons chocolats chaud, personne ne dira non je pense!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Aux trois anneaux
Je serais en effet partante. Gloria est en train de mourir de froid.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |