18 déc. 2025, 18:50
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Harry Potter c'était la saga que j'ai "tryhard" pendant le confinement !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
18 déc. 2025, 18:54
Oh moi aussi ! :wow:

Enfin je l'ai commencée avant, sauf que je me suis arrêtée au milieu du 4 parce que mes parents m'ont dit que la suite faisait peur et j'avais que 10 ans (d'ailleurs le 2 m'avait donné des sueurs froides, littéralement !). Du coup j'ai profité du confinement et du fait d'être un peu plus âgée pour reprendre ma lecture, et je les ai enchaînés à une vitesse... :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
18 déc. 2025, 18:55
Moi c'était la première fois pour moi et c'est devenu une révélation !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
19 déc. 2025, 14:54
Bien le bonjour chers sorciers et sorcières qui passent par ici !

Comment vous vous sentez aujourd'hui ? Fatigué ? Energique ? Un mélange des deux ?

Nous sommes vendredi, la dernière ligne droite avant un bon week-end mérité. Soyez patient et la fin de journée arrivera bien plus vite :innocent:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
19 déc. 2025, 15:16
Bonjour Emeline!

Fatiguée, très très fatiguée mais heureuse, car après une heure et demie de cours en cette fin d'après midi, pour laquelle j'aurais bien besoin de cette patience, je serais enfin en vacances! Et ça, croyez moi, ça mérite au moins une petite danse de victoire :grin:
Je pense fort à ceux qui sont encore en examen/partiel d'ailleurs!

Et toi comment va-tu? ^^

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
19 déc. 2025, 15:21
Oooh les vacances ! Quelle douce musique à mes oreilles :wise:
C'est un bonheur universel. Je suis ravie pour toi que tu puisses les avoir dès ce soir, patience patience. En rentrant, tu pourras te dandiner autant que tu veux :lol:

Eh bien, je suis trèèèès fatiguée, mais, en ayant une vie sédentaire, ça s'explique simplement par mes nuits catastrophique haha. En plus, hier soir, enfin...la nuit plutôt, j'étais en train de faire un devoir et là : coupure d'internet. J'ai eu un réflexe monstre d'ouvrir un doc au pif sur mon ordi et de tout copier pour ne rien perdre. C'est devenu ma phobie depuis le jour où j'ai actualisé par accident la page alors que je n'avais pas enregistré :disguise:

19 déc. 2025, 17:09
Émeline Joyner a écrit : 19 déc. 2025, 15:21 Oooh les vacances ! Quelle douce musique à mes oreilles :wise:
C'est un bonheur universel. Je suis ravie pour toi que tu puisses les avoir dès ce soir, patience patience. En rentrant, tu pourras te dandiner autant que tu veux :lol:

Eh bien, je suis trèèèès fatiguée, mais, en ayant une vie sédentaire, ça s'explique simplement par mes nuits catastrophique haha. En plus, hier soir, enfin...la nuit plutôt, j'étais en train de faire un devoir et là : coupure d'internet. J'ai eu un réflexe monstre d'ouvrir un doc au pif sur mon ordi et de tout copier pour ne rien perdre. C'est devenu ma phobie depuis le jour où j'ai actualisé par accident la page alors que je n'avais pas enregistré :disguise:
Quelque chose de similaire m'est arrivé hier ! Je travaillais sur une réponse RP quand j'étais hors ligne et j'ai actualisé rendue chez moi... Rien ne s'est enregistré, ctrl z ne fonctionnait pas et j'ai perdu 420 mots :'(

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
19 déc. 2025, 17:13
Evan Maeng a écrit : 19 déc. 2025, 17:09 Quelque chose de similaire m'est arrivé hier ! Je travaillais sur une réponse RP quand j'étais hors ligne et j'ai actualisé rendue chez moi... Rien ne s'est enregistré, ctrl z ne fonctionnait pas et j'ai perdu 420 mots :'(
Oh non le drame. :'(
C'est ma hantise que ça m'arrive, surtout quand tu as du mal à trouver tes idées, les formulations de phrases, etc.

19 déc. 2025, 17:17
Émeline Joyner a écrit : 19 déc. 2025, 17:13
Evan Maeng a écrit : 19 déc. 2025, 17:09 Quelque chose de similaire m'est arrivé hier ! Je travaillais sur une réponse RP quand j'étais hors ligne et j'ai actualisé rendue chez moi... Rien ne s'est enregistré, ctrl z ne fonctionnait pas et j'ai perdu 420 mots :'(
Oh non le drame. :'(
C'est ma hantise que ça m'arrive, surtout quand tu as du mal à trouver tes idées, les formulations de phrases, etc.
Ouii j'avais fait une super job en plus, la honteee ! Mais je vais apprendre de mes erreurs, Words va devenir mon meilleur ami :roll:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
19 déc. 2025, 17:22
Evan Maeng a écrit : 19 déc. 2025, 17:17 Ouii j'avais fait une super job en plus, la honteee ! Mais je vais apprendre de mes erreurs, Words va devenir mon meilleur ami :roll:
Bah tu vois, pour le coup, même si j'ai hyper peur de perdre ce que j'écris, je ne serais pas capable de répondre à mes RP sur Word. Je suis constamment en train de vérifier la réponse de mes partenaires pour rajouter des détails, etc. Sur une page toute blanche, sans la pp de mon PJ à côté, je pense que j'aurais bien moins d'inspi.

Et peut-être j'aime le risque :ninja: