Service Le paroxysme de la procrastination

7 décembre 2050

Sulien était arrivé il y a un peu plus d'un mois et certaines affaires traînaient encore dans des cartons. Les voir ainsi dans un coin de la salle de divination commençait à le démanger, il devait ranger tout ce bazar. Dès à présent, il regrettait avoir refusé l’aide des elfes parce qu’il avait voulu faire tout, tout seul comme un grand. Mais le voilà maintenant complètement démuni. Un coup de baguette pourrait régler le problème, mais ses objets collectors étaient bien trop précieux à ses yeux pour qu’il les range à coup de sortilèges qui pouvaient dérailler à tout moment. Sulien ne vit qu’une option : s’attaquer aux élèves. Puis c’était une occasion de découvrir de nouvelles têtes !

Après le déjeuné, un message apparu sur le panneau d’affichage :
Bien le bonjour chers résidents et chères résidentes de Poudlard !

Quelques paires de mains sont demandées en salle de divination au plus vite, la pièce est quelque peu en fouillis et elle a besoin d’un peu de rangement.

Sulien Willows
Comment ça il exploitait les élèves ? Pas du tout !

----------------------------------------------------

Nombres d'élèves requis : 5
Élèves concernés : Tous le monde
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions s'ouvrent à partir de 19h, pour vous laissez le temps de mettre votre fiche PR à jour.
Je n'accepterai pas les fiches en signature. (Faites comme tous vos autres copains :whip: )

Après c'est : Premier arrivé premier servit !

Rappel des règles :
Votre réponse RP devra faire entre 110 mots et 220 mots et devra être publié sous 48h après la validation de vos inscriptions.
Vérifier que votre fiche PR est à jour et que j'y figure avant toute inscription.
Les inscriptions postées avant 19h ou modifiées seront comptées invalide.
Les services sont RP, réfléchissez bien à la cohérence (Est-ce que mon PJ aiderait ce professeur ? Est-ce que mon PJ est libre à ce moment-là ?...)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Bonsoir, je me présente pour ce petit Service :roll: on adore se faire exploiter

Voila ma fiche

Bonne soirée !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Bonsoir !

Je veux bien me porter volontaire :)

Fiche PR

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonsoir,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne soirée.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonsoir !

Je souhaiterais m’inscrire s’il vous plaît ! Voici ma fiche PR

Merci d’avance !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
Bonsoooooir ! ^^
Je souhaite m'inscrire !
Voilà ma fiche !

Merci beaucoup, bonne soirée !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire pour aider, voici ma fiche , merci

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR
Hello ! :grin:
J'aimerai beaucoup m'inscrire, fiche juste là.

Merci ! :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonsoiir,

J'aimerais inscrire Alex pour ce service.
ma fiche

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Bonjour !
Voici ma fiche pour m'inscrire ! Merci

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)