La 200ème coupe
Je vous prie de m'excuser dans ce cas, je n'avais pas bien lu !
Est-il possible que je m'inscrive pour le défi [D] A la dernière minute (Solo) et tout de même utiliser des preuves malgré que les devoirs aient été envoyés avant l'inscription ?
Merci d'avance pour votre réponse et belle soirée,
Orion
EDIT : Après relecture, il me semble que ce n'est pas possible donc vous pouvez ignorer mon message.
Encore désolée !
Merci d'avance pour votre réponse et belle soirée,
Orion
EDIT : Après relecture, il me semble que ce n'est pas possible donc vous pouvez ignorer mon message.
Edit Maxine
Inscription invalide: En effet, il faut rendre les devoirs après l'inscription
Dernière modification par Orion Blackburn le 23 déc. 2025, 19:14, modifié 1 fois.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
La 200ème coupe
Hello !
Désolé pour le remis mais du coup, j’ai ajouté la date de mes deux derniers hiboux, juste ici !
Bonne soirée !
Édit : Par ailleurs, je cherche aussi un binôme pour valider le défi Les doubles, niveau 1. Voici un screen de mes devoirs de décembre
Donc si vous avez obtenus au moins 7A pendant ce mois, n’hésitez pas à me contacter pour valider le défi (si vous passez par là bien sûr)
Désolé pour le remis mais du coup, j’ai ajouté la date de mes deux derniers hiboux, juste ici !
Bonne soirée !
Édit : Par ailleurs, je cherche aussi un binôme pour valider le défi Les doubles, niveau 1. Voici un screen de mes devoirs de décembre
Reducio

Donc si vous avez obtenus au moins 7A pendant ce mois, n’hésitez pas à me contacter pour valider le défi (si vous passez par là bien sûr)
Edit Maxine
Preuves revérifiées pour Le plus important est de participer niv1
Merci de voir au sein de la maison pour trouver un binôme afin de valider Les doubles
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
La 200ème coupe
Bonsoir,
Voici ma preuve pour le défi [D] A la dernière minute (Solo) auquel je me suis inscrite ici (avec toutes mes excuses pour avoir oublié d'afficher la date et l'heure sur le bulletin).
Voici ma preuve pour le défi [D] A la dernière minute (Solo) auquel je me suis inscrite ici (avec toutes mes excuses pour avoir oublié d'afficher la date et l'heure sur le bulletin).
Reducio

Edit Maxine
Défi en attente de vérification
La 200ème coupe
Bonjour, je viens demander la validation du défi L'amateur d'histoires 
Voici la preuve !
Bonne soirée
Voici la preuve !
Bonne soirée
Edit Maxine
Défi validé
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
La 200ème coupe
Bonjour
Je viens annoncer que j'ai validé ce défi ici
Merci beaucoup !
Je viens annoncer que j'ai validé ce défi ici
Merci beaucoup !
[R] L'amateur d'histoires (Solo)Objectif : Acheter inRP un conte/livre de Noël OU Raconter une histoire/un conte de Noël dans un RP.
Gain : +2 pts si réussite. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible du 18 au 24 décembre.
Edit Maxine
Défi validé
La 200ème coupe
Bonjour,
Je viens pour tenter de voir si deux défis sont bien validés.
Le premier :
Et le second défi est :
Je viens pour tenter de voir si deux défis sont bien validés.
Le premier :
Voici le lien et le nom des Serpentards concernés : Erza McGowan, Matthew Warren et Thomas Didler.[A] La maison la plus serviable (Maison) [1/2 déjà validé]
Objectif : Sur un même service, 3 joueurs d'une même maison obtiennent (au moins) une réussite. La preuve à apporter est un lien vers le résumé du service.
Gain : +5 pts si première maison / +3 pts si deuxième maison. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible à partir du 1er décembre. Seule les deux premières maisons à réussir remporteront les points.
Edit Maxine
En attente de confirmation des réussites
Edit Maxine
Défi invalide: deux réussites uniquement pour la maison Serpentard
Et le second défi est :
Et voici le lien vers le RP en question.[R] L'amateur d'histoires (Solo)
Objectif : Acheter inRP un conte/livre de Noël OU Raconter une histoire/un conte de Noël dans un RP.
Gain : +2 pts si réussite. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible du 18 au 24 décembre.
J'espère que tout est bon ! Bonne fêtes à tous !Edit Maxine
Défi invalide: Le post RP a été écrit avant le début du défi
La 200ème coupe
Bonsoir ! Je viens valider ce défi avec comme duo @Ilyana Nicholas, merci d'avance
Voici nos preuves :[D] Les doubles - Niv. 1 (Duo d'une même maison)Objectif : Obtenir 15 "Acceptable" ou plus.
Gain : +3 pts pour le binôme si réussite. Défi non cumulable avec Les doubles - Niv. 2.
Défi disponible du 1er au 24 décembre.
Reducio

Edit Maxine
Défi validé
Dernière modification par Émeline Joyner le 24 déc. 2025, 05:57, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
La 200ème coupe
Nouveau défi !
[A] Le plus beau des avatars (Solo)Objectif : Arborer un avatar sur le thème de Noël. Il n'y a pas de preuves à apporter, il suffit simplement de poster dans le sujet.
Gain : +1 pt si réussite. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible le 24 décembre.
#4c4b16 - Baleine gracieuse
La 200ème coupe
Voilà qui est fait ! Bon, ce n'est peut-être pas Le plus beau des avatars.
Edit Maxine
Défi validé
La magie est partout.
La 200ème coupe
Reducio
Dominic Khan a écrit : 24 déc. 2025, 05:47Nouveau défi ![A] Le plus beau des avatars (Solo)Objectif : Arborer un avatar sur le thème de Noël. Il n'y a pas de preuves à apporter, il suffit simplement de poster dans le sujet.
Gain : +1 pt si réussite. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible le 24 décembre.
L’avatar est arboré!
Edit Maxine
Défi validé
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava