PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 17 Décembre 2050 - 10h

Une nouvelle course ! Et en duo avec Addie en plus, ça allait être trop fun ! Par contre la température, elle, l'était beaucoup moins. Je sautillais sur place pour essayer de me réchauffer tout en observant les autres participants. C'était cool que les correspondants aient bien voulu tenter l'expérience ! Est-ce qu'ils étaient forts dans les autres pays ?

Comme je pouvais m'y attendre avec mon amie, on n'est pas encore partie qu'elle crie mon prénom en s'approchant de moi ce qui me fait glousser. "Prête ?" C'est sa première course je crois, j'espère que ça va lui plaire ! Mais la voilà déjà qui me pose une question à laquelle je n'ai pas de réponse... Jeter de la neige ? C'est un peu méchant nan ? Mais aussi potentiellement efficace... Et voilà que je loupe le top départ, pas le temps d'y réfléchir, je dois rattraper Addie qu'on vole ensemble quand-même !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Désolé pour le faux départ :shock2:
@Adeline Sgaeyl

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Oups... Départ un peu trop optimiste enfin, ce n'était pas bien grave. Après tout, la course venait tout juste de commencer. Charlotte de son côté avait réussi à se faufiler un peu en avant, parfait ! Deryn, en bon sapin de Noël s'ébroua les branches et lâcha un "Oh oh oh bien joué" à l'intention de sa partenaire. Kate était à ses côtés et Deryn lui souhaita bonne chance avant que sa camarade ne relance son balai à pleine vitesse. L'irlandaise décida d'en faire autant et se pencha sur le manche de son destrier pour atteindre au plus vite le premier obstacle, des formes rocheuses qui se dessinaient déjà non loin. Le soucis de ce genre d'obstacle était qu'il fallait trouver le bon passage et ne pas tous arriver en même temps sans quoi, ça bloquait généralement et on pouvait perdre plusieurs places en un rien de temps.

Se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle fixe
Si échec : feinter un piège
(en lâchant un Oh oh oh super sonore !)

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
Sentant son balai avancer à toute vitesse, Charlotte s'y agrippa puissamment de peur de tomber. Pourtant, elle restait relativement stable et était contente de ce joli départ. Devant elle retentit un cri de joie ou de surprise, elle ne savait pas trop. Cela la fit sourire et elle se pencha histoire d'anticiper l'obstacle qui arrivait en face d'elle. Entendre le cri d'encouragement de Deryn était d'autant plus motivant ! Elle n'avait jamais fait d'aussi bon départ !

Elle tenait fort son balai et elle cria dans le vent en espérant que son amie l'entende.

- Youhouuuuuu ! Celle qui finit avec une branche a gagné !

Toute à son cri, elle n'avait pas du tout fait attention à ce qui arrivait devant elle et elle manqua de perdre l'équilibre. Un petit cri de peur lui échappa et elle arrêta les bêtises, sa guirlande volant autour de son cou.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Au top Marine fit pression sur son balais, dans l'idée mettre plein gaz pour ne ralentir qu'à l'approche de l'obstacle pourtant l'adolescente vit en quelques secondes tous ses concurrents la dépasser par la droite, par la gauche. Prenant conscience de son manque de vitesse l'anglaise pensa un instant rejeter la faute sur le balais, puis rapidement la panique fit surface, non elle ne voulait pas passer pour une incapable en balais pourtant elle n'avait rien à prouver à personne mais comme toujours le paraître prenait une place trop importante chez la rouge et or.

L'esprit en pleine tempête la sorcière se répétait que rien n'était joué qu'elle n'était pas dernière et qu'il fallait qu'elle garde l'esprit clair si elle voulait avoir l'espoir de rattraper un tant soit peu son retard, pressant toujours plus son balais elle se mettait la pression pour avancer. Avec tous ce stress elle n'avait même pas vu que sa correspondante prenait le large pourtant cela aurait peut-être été la pensée positive qui l'aurait aidé à reprendre espoir.
Marine : Se déplacer

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Woush ! Le vent fouettait le visage de Merveille qui avait du mal à garder les yeux grands ouverts. Elle n'était pas habituée à être propulsée à si grande vitesse tous ses organes lui criaient d'ailleurs qu'il se passait quelque chose de tout à fait anormal. La congolaise admettait elle même qu'elle s'était faite surprendre par le répondant du balais, elle n'avait jamais autant utilisé les capacité de cet étrange équipement qu'elle avait découvert ici.

Malgré ses grandes capacités de méditations l'élève de Uagadou n'avait pas réussi à rester enfermée dans sa bulle d'abord à cause de la peur face à ses sensations inconnues comme cet autre garçon correspondant elle n'en revenait pas de voler si vite sur un bout de bois, autant dire qu'elle ne sentait pas très en sécurité sur ce manche.

Néanmoins Merveille essaya de ne pas ralentir même si son corps l'aurait voulu face à trop de nouveauté d'un coup alors que son point de repère Marine n'était plus dans son champ de vision, il fallait avouer que la savoir à ses côtés d'autant plus dans une activité pareille la rassurait mais de peur de perdre l'équilibre elle préféra ne pas se retourner.
Merveille : se déplacer

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
TOUR N°3

Image postée par le membre

Départ - [][A.S. / M.B. / O.G.][K.H.][M.I. / C.D. / D.OC.][5][A.B.][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Anzor fait un 8 et un 19 et valide ses deux actions.
> Kate fait un 41 et un 24 et ne valide que sa deuxième action.
> Olivia fait un 1 et un 12 et rate sa deuxième action.
> Deryn fait un 2 et un 41 et ne réussit que sa première action.
> Charlotte fait un 46 et un 47 et rate ses deux actions.
> Marine fait un 40 et rate son action.
> Merveille fait un 27 et rate son action.
> Adeline ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 11 est un obstacle mobile (Moulins)
> L'obstacle sur la 17 est un obstacle fixe (Forêt)

KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13] — D [17] — NE [0]
H [8] — V [15]
Kate a un peu de mal à suivre le rythme de son correspondant. Elle avance doucement et se rapproche de Merveille et s'accroche à son balai. Elle est en case 3.
Action réussie: vous gagnez 2PE.

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Anzor semble apprécier cette course et le fait savoir à tous ses concurrents. Il se rapproche ensuite du premier obstacle mais ne rencontre aucun problème pour le traverser. Il est désormais en case 6.

PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
ANZOR BAKHSOLIANI
Dé à 40 faces
C[8] — D[11] — NE[0]
H[14] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 48 faces
C [10] — D [18] — NE [0]
H [14] — V[10]
Marine reste bien concentrée et continue ses efforts mais elle ne parvient toujours pas à accélérer. Elle avance doucement jusqu'en case 2.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Merveille a elle aussi un peu de mal à prendre de la vitesse et l'action de Kate semble l'énerver au plus au point. Elle parvient à s'éloigner plus rapidement. Elle est désormais en case 4.
Étant donné que vous arrivez au niveau de l'obstacle, le +1 case (du à l'action de Kate) sera compté une fois que l'obstacle est passé.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MERVEILLE ILUNGA
Dé à 48 faces
C[10] — D[10] — NE[0]
H[19] — V[13]
ADELINE SGAEYL
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [2]
H [5] — V[5]
Adeline a déjà besoin d'une pause. Elle reste en case 2.
Vous obtenez votre première pénalité et perdez 1PE.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Olivia voit ses adversaires et se ressaisit. Elle se penche sur son balai pour essayer de les rattraper. Elle tente une figure mais la rate et arrive en case 2.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 54 faces
C [16] — D [19] — NE [8]
H [17] — V[15]
Deryn parvient finalement à prendre de la vitesse et est à hauteur du premier obstacle de la course. Malheureusement, elle n'arrive pas à le traverser, elle est en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Charlotte continue sa course dans la bonne humeur à hauteur de sa binôme. Elle arrive doucement au niveau de l'obstacle et comme Deryn ne parvient pas à le traverser. Elle est en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Dans mes efforts pour rattraper Anzor, je me loupais complément et accrochais le balai de la correspondante de Marine.

Je n'avais vraiment pas fait exprès d'accrocher son balai de cette façon, j'espérais qu'elle ne m'en voudrais pas trop ?

- Excuse-moi Merveille. Je... j'espère que tout va bien pour toi sur ton balai ?

En attendant, je devais encore rejoindre Anzor. Celui-ci avait déjà passé la montagne et était hors de vue. Est-ce qu'il saurait s'orienter sans moi ? Il ne se débrouillait vraiment pas mal sur un balai certes, je l'avais bien vu ses derniers jours. Pour quelqu'un qui n'avait jamais touché à "un bout bois" comme il aimait l'appelé, il progressé à vitesse éclair.

Mais peu importe, il fallait que je passe cette montagne pour avoir l'esprit serein.

Kate
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
J'adorais vraiment voler. Finalement, je comprenais un peu l'obsession de Kate. C'était vraiment amusant !

Bon, ceci dit, je jugeais toujours les balais moins confortables que les tapis. Mais... ils n'étaient pas si compliqués que ça à manier en vérité, cela leur rajouter un bon point. Une fois qu'on comprenait bien leur fonctionnement, on finissait par s'en sortir et trouver le rythme qu'il faut.

J'adorais découvrir des objets autant qu'en fabriquer et les balais étaient une belle découverte !

J'étais content d'être là en tous cas. Enfin, il faisait un peu trop froid à mon goût mais je prenais du plaisir. J'avais envie de m'amuser et surtout de tester pleins de figures ! Alors même si Kate était encore derrière l'obstacle, je me concentrais sur le moment présent et l'agréable sensation que je prenais et continuais joyeusement à tester les limites de l'objet qu'on m'avait confié.

Anzor
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Crispée sur son balai, la Poufsouffle n'était pas la plus à l'aise. Pourtant, comparé à la course de l'année dernière, elle sentait qu'elle y arrivait un peu mieux et puis au moins cette fois, elle prenait un peu de plaisir. Elle ne serait jamais une grande chevaucheuse de balais mais au moins, elle avait moins envie de mettre pied à terre tout de suite.

Peu assurée, elle n'arriva tout de même pas à gravir la montagne et elle vit Deryn la rattraper. D'un sourire, elle lui cria.

- Je suis pas restée longtemps devant toi ! Il est à fond le mec d'Albaldah !

Puis, elle se pencha sur son balai, et elle n'essaya pas de regarder en arrière pour voir si Marine s'en sortait. Elle ne voulait pas se prendre un gros caillou dans la tête. Elle espéra que la Gryffondor allait vite la rattraper pour qu'elle sache comment son amie allait.
Se déplacer

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Décidément, c'était un démarrage compliqué mais, positive attitude, elle avait rattrapé Charlotte ! Elle lui tendit la branche pour un check d'équipe sapin de Noël en l'atteignant.

"Il faut qu'on trouve le bon endroit pour nous faufiler ! Regarde, ceux qui sont partis par là ne sont pas revenus, fonçons !"

Sans plus attendre, la septième année s'élança à la suite du "mec d'Albaldah" penchée au maximum sur son balai. À priori c'était LE passage, pas la peine de perdre du temps.

"Espérons qu'il n'ait pas rencontré un dragon au creux de la montagne. Son non retour ne nous arrangerait pas."

Elle explosa de rire avant de se faufiler parmi les roches, essayant de garder une bonne allure pour ne pas se faire trop distancer.

Franchir un obstacle RC
Se déplacer

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13