Panneau d'affichage

REFONTE DU MANUEL
Le manuel d'étude des runes est actuellement en refonte, suite à cet appel à contribution.

• Si participer à cette refonte vous intéresse, il est possible de postuler et de rejoindre les groupes de travail en cours de route.
• A noter qu'il faut être sûr de pouvoir investir régulièrement une partie de son temps dans ce projet : si vous avez des questions à propos de l'investissement demandé, n'hésitez pas à me contacter.
• Pour postuler, il suffit de m'envoyer un hibou en me disant pourquoi vous êtes intéressé.e.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - OCTOBRE
Pour ce mois d'octobre, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 31/10, 18h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour octobre. Merci d'attendre le 1er novembre pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour novembre.

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Panneau d'affichage
COURS RP
Un cours RP d'introduction aux runes a été lancée par ici : que vous soyez en première, deuxième ou en troisième année et plus et que vous ne suivez pas les cours d'étude des runes, n'hésitez pas à venir !

Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - NOVEMBRE
Pour ce mois de novembre, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 30/11, 18h00.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour novembre. Merci d'attendre le 1er décembre pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour décembre.

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.

Panneau d'affichage
COURS RP
Un cours RP commun avec le SaCM pour les 6e et 7e années a été publié par ici : au programme, les artefacts runiques au service du soin des animaux T-)

Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - DÉCEMBRE
Pour ce mois de décembre, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 24/12, 23h59.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour décembre. Merci d'attendre le 1er janvier pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour janvier.

Panneau d'affichage
SONDAGE
Afin de m'aider à voir vos préférences concernant les devoirs hRP et pouvoir vous en proposer qui correspondent à vos goûts, j'ai fait un sondage qui ne devrait vous prendre que quelques minutes à répondre.

Lien du sondage
Vous avez jusqu'au dimanche 4 janvier 23h59 pour y répondre.

Panneau d'affichage
SONDAGE
J'ai de nouveau une petite question pour vous : souhaitez-vous la mise en place d'un système de récompenses, comme il peut y en avoir dans d'autres salles de classe/dans les commerces ? (exemples ici ou ici) Pour répondre, rendez-vous dans le premier post de ce sujet. Le sondage prendra fin le 3 janvier à 7h30.

Panneau d'affichage
SONDAGE
Avec 14 "Oui" contre 6 "Non", un système de récompenses verra le jour ici d'ici quelques jours. Merci pour votre patience !
Reducio
Image postée par le membre

Panneau d'affichage
SYSTÈME DE RÉCOMPENSES
Un système de récompenses vient donc d'être mis en place : suivez le guide et Bienvenue à Asgard ! La plupart des actions sont rétroactives : vous pouvez donc d'ores et déjà demander à faire valider des preuves.
En espérant que cette nouveauté vous plaise !