04 janv. 2026, 18:15
Bienvenue à Asgard

⋆─────────✮─────────⋆
Sujet inspiré des systèmes de récompenses d'autres profs/membres de l'EEC
(Mur des médailles, Tombola, Les bourgeons en fleur, etc.)
(Mur des médailles, Tombola, Les bourgeons en fleur, etc.)
.
« Vous êtes prêts à emprunter le Bifröst, ce pont arc-en-ciel qui sépare Midgard, la terre des humains, d'Asgard, la terre des Ases ? Alors, les déesses et les dieux de votre mythologie préférée (la nordique bien sûr) vous souhaitent la bienvenue à Asgard ! » |
![]() |
| XX |
|
Gagner des points
.Pour gagner des points, il existe plusieurs actions possibles.
Remarque n°1 : Toutes les actions, à l'exception de la participation aux jeux à sessions, sont rétroactives. Vous pouvez donc par exemple faire valider d'anciens posts RP.
Remarque n°2 : La liste d'actions n'est pas figée. Il est possible qu'elle soit enrichie progressivement.
Remarque n°3 : Un post RP ne peut servir que pour un seul défi.
Remarque n°4 : Les actions "Terminer une péripétie / un RP" ne sont pas cumulables entre elles. Par exemple, si vous terminez un RP en salle de runes avec moi, vous ne pourrez faire valider qu'une seule des deux actions, donc vous obtiendrez 5 points de prestige .
Remarque n°5 : L'action "Participer à une session officielle du club d'Artisanat Magique" n'est valable qu'après l'arrivée d'Alwenn en tant que gérante du club.
Remarque n°6 : Pour les posts péripétie / RP avec Alwenn, s'il s'agit d'un RP libre, il faut qu'il y ait eu directement une interaction avec Alwenn dans le post pour pouvoir compter.
Remarque n°7 : Les services DDM (internes à Serdaigle) ne comptent pas pour l'action "Participer à un service avec Alwenn".
Actions liées au RPReducio
- Participer à un cours RP en OS : 10
- Ecrire un post de péripétie en salle de runes : 3
- Ecrire un post RP en salle de runes : 5
- Ecrire un post de péripétie avec Alwenn : 1
- Ecrire un post RP avec Alwenn : 3
- Ecrire un post de péripétie / RP où votre personnage évoque/étudie les runes : 3
- Terminer une péripétie / un RP en salle de runes : 5
- Terminer une péripétie / un RP avec Alwenn : 5
- Participer à un cours RP : 10
- Participer à une session officielle du club d'Artisanat Magique : 10
- Participer à une session sur les artefacts runiques au club d'AM : 10
Actions hRPReducio
- Participer à un jeu à session
- participer à Tous à bord ! | podium & participations correctes : 5 / participations incorrectes : 2
- participer à Runar Bizarre | podium : 3 / participations correctes : 2 / participations incorrectes : 1- Participer à un service avec Alwenn : 10
- Rendre un devoir d'étude des runes : 5
Pour demander vos points, il suffit de poster à la suite de ce sujet, en remplissant le petit formulaire suivant :Note : Les points de prestige gagnés grâce aux jeux à session sont ajoutés automatiquement.Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nombre de points de prestige [icon]sparkles-r[/icon] gagnés :[/b] [b]Lien vers la/les preuve/s :[/b] [/quote]
Dépenser ses points
.La dépense de vos points se fait par palier, chaque palier étant associé à un dieu. Selon le dieu, vous pouvez donc gagner des récompenses différentes, dépendant des fonctions de ce dieu. De plus, plus vous montez dans les paliers et plus la valeur des points de prestige augmente : un même objet coûtera plus cher dans le premier palier que dans le dernier.
Il est uniquement possible d'acheter les récompenses de son palier (les dieux seraient jaloux que vous vous intéressiez aux autres sinon).
Pour monter de palier, il faut dépenser des points de prestige , le nombre dépendant du palier en question.
Pour dépenser vos points, il suffit de poster à la suite de ce sujet en indiquant la récompense que vous souhaitez.
* Récompense achetable une seule fois uniquement.
PALIER 1 - HEIMDALL
dieu de la lumière et de la lune
« A mesure que vous avancez dans votre traversée du Bifröst, puis de Asgard, vous croisez des dieux différents. C'est tout d'abord Heimdall, gardien du Bifröst, que vous apercevez avec sa longue corne de brume, Gjallarhorn. ».
Objets hRPAutres
- Brochure de l'Astronarium (Astronarium) : 2
- Bougie magique (Derviche & Bang) : 3
- Barettes éblouissantes (Madame Guipure) : 5
- Bougie noire (Barjow et Beurk) : 25
- Lot de 20 chocogrenouilles (Honeydukes) : 33
- Lanterne enchantée (Quotidien Sorciers) : 40
- Pierre de lune (Apothic'Herbes) : 50
- *Passer au palier suivant : 20
XX
Heimdall
PALIER 2 - FREYJA
déesse de la terre et de la fertilité
« En posant le pied à Asgard, vous voyez Freyja, déesse de la terre et de la fertilité, qui se balade en compagnie de son sanglier. Elle vous indique la direction d'Idavoll, l'endroit où elle habite et probablement l'endroit où vous vous rendez. ».
Objets hRPAutres
- Baies de gui (Apothic'Herbes) : 10
- Lot de 20 chocogrenouilles (Honeydukes) : 27
- Calendula (Chez Sisyphe) : 30
- Composer un herbier - Tome 3 (IMSM) 31
- Pot d'adaptation (Dogweed & Deathcap) : 33
- Branche d'Yggdrasil (objet exclusif) : 35
- Aubépine (Dogweed&Deathcap) : 38
- Chapeau-jardin (Allée) : 43
- *Passer au palier suivant : 30
- *Obtenir +/- 5 PRs (au choix) avec Alwenn : 40
XX
Freyja
PALIER 3 - THOR
dieu du tonnerre et de la force
« Puis, en continuant votre marche dans la plaine verdoyante, c'est Thor que vous apercevez : le dieu de la force est en train d'essayer son nouveau marteau. ».
Objets hRPAutres
- Bonbons explosifs (Weasley) : 7
- Gants protecteurs (Dogweed & Deathcap) : 13
- Sécateur (Dogweed & Deathcap) : 15
- Lot de 20 chocogrenouilles (Honeydukes) : 22
- Gants giflants du Gentleman (Madame Guipure) : 27
- Cognard d'entraînement (Keddle & Leather) : 27
- Cognard (Keddle & Leather) : 52
- Kit d'émaillage (Grande place) : 55
- DVD Thor (objet exclusif) : 55
- *Passer au palier suivant : 40
- *Obtenir +/- 5 PRs (au choix) avec Alwenn : 33
- *Obtenir un objet RP personnalisé par Alwenn (objet inventé par mes soins) : 80
XX
Thor
PALIER 4 - FRIGG
déesse de la beauté, de l'amour et du destin
« Enfin, vous arrivez au clou du spectacle : Idavoll, la grande plaine, et ses douze temples. Vous vous dirigez vers l'un des plus grands : Valaskjálf, où se trouve le célèbre trône Hlidskjalf, trône d'Odin duquel il peut voir les neuf mondes. Mais là, ce n'est pas Odin que vous trouvez, mais bien Frigg, sa femme ! Vous la saluez, puis repartez en quête du père des dieux. ».
Objets hRPAutres
- Lot de 20 chocogrenouilles (Honeydukes) : 19
- Peigne de Narcisse (Madame Guipure) : 21
- Tarot prophétique (Allée) : 23
- Boucles d'oreilles enchantées (Atelier des Sylves) : 23
- Sculpture "Amour d'ours" (Grande place) : 29
- Lot de 3 cartes de Saint Valentin (Madame Pieddodu) : 32
- Escarpins à talons réglables (Madame Guipure) : 58
- Jeu de runes (objet exclusif) : 59
- Calinours (Quotidien Sorciers) : 61
- Anneau invisible (Zonko) : 117
- *Passer au palier suivant : 50
- *Obtenir +/- 10 PRs (au choix) avec Alwenn : 56
- *Obtenir un objet RP personnalisé par Alwenn (objet inventé par mes soins) : 69
- *Obtenir un stage RP avec Alwenn : 100
XX
Frigg
PALIER 5 - ODIN
dieu de la sagesse, de la guerre, des morts et de la magie
« Vous trouvez Odin un peu plus tard, dans un autre des temples, Gladsheim, en compagnie des Einherjar, la moitié des plus braves et des plus valeureux guerriers morts au combat. Vous avez terminé votre périple chez les dieux, félicitations ! »
Objets hRPAutres
- Barbe à papa (Fête foraine) : 4
- Lot de 20 chocogrenouilles (Honeydukes) : 17
- Jeu d'échecs version sorcier (Weasley) : 21
- Le journal de la magie (AESM) : 23
- Os en vrac (Allée) : 45
- Lot de 3 livres au choix (Fleury & Bott) : 55
- Manche pour baguette (Ollivander) : 66
- Main de la Gloire (Allée) : 82
- Epée de Valkyrie (objet exclusif) : 87
- Poupée vaudou (Allée) : 103
- Carte des souterrains de Poudlard (Zonko) : 411
- *Obtenir +/- 10 PRs (au choix) avec Alwenn : 49
- *Obtenir un objet RP personnalisé par Alwenn (objet inventé par mes soins) : 60
- *Obtenir un stage RP avec Alwenn : 88
XX
Odin
Questions des dieux
De temps en temps, un des dieux pourra également vous poser une question (sous forme de devinettes, petits jeux, etc.). Seules les personnes sous la tutelle de ce dieu pourront répondre, et gagner des récompenses variées liées à ce système (points de prestige , objets particuliers, etc.).
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
04 janv. 2026, 18:15
Bienvenue à Asgard

⋆─────────✮─────────⋆
PALIER 1 - HEIMDALL
- Adélaïde de Boinot : 2
- Aitana Torres : 2
- Alice Grant : 17
- Alma Spencer : 8
- Alyona Farrow : 2
- Alyssa Wright : 181
- Ambre Walker : 6
- Asael Bowen : 2
- Audrey Hall : 2
- Charlotte Dwight : 19
- Cheryl Denis : 14
- Deryn O'Connors : 9
- Dorian Peachey : 7
- Doris Lynch : 9
- Dorra Kane : 6
- Elain Jackalope : 5
- Elisabeth Swanmere : 12
- Elizabeth Johnson : 9
- Émeline Joyner : 4
- Emily Smile : 4
- Enid Wathen : 10
- Ernest Stevens : 4
- Gabriel Yates : 5
- Gabrielle Taylor : 7
- Herbert MacTairdelbach : 7
- Isabella Pifors : 35
- Isla Walsh : 2
- Ivy Wroklicz : 16
- Jane Plogeth : 2
- Kate Jonsthlon : 8
- Leo Shelby : 5
- Lou Chaise : 9
- Lucas Calme : 9
- Luke Darcy-Mountbatten : 8
- Lyam Murphy : 4
- Nerys Wynnford : 20
- Noémie Claire-Cornwell : 2
- Nymeria Nifadis : 4
- Ormen Raven : 21
- Peony Soulton : 15
- Raphaël Marionneau : 2
- Rebekah Norfolk : 2
- Sigmund Charleston : 7
- Sonia Ross : 77
- Sulien Willows : 2
- Summer Jenkins : 2
- Thomas Didler : 6
- Thomas Mills : 5
- Tyler Laughlin : 21
- Zunair Sathi : 5
PALIER 2 - FREYJA
- Abigail Vaughan : 19
- Brynn Wathen : 110
- Cassidy Wilde : 8
- Dawn Wolf : 10
- Edmund Dale : 12
- Elam Thomais : 37
- Elena McFly : 19
- Elijah Cooper : 52
- Elizabeth Salyer : 9
- Emma Hunt : 9
- Gloria Shah : 4
- Ilyana Nicholas : 15
- Kenna Murray : 23
- Magdaléna Xarinez : 22
- Matthew Warren : 8
- Maxine Tremblay : 30
- Neytiri Winslow : 15
- Oisín Maguire : 27
- Ruby Everheart : 3
- Torin Marshall : 15
- Wilson Kingson : 5
PALIER 3 - THOR
- Astrid Keaty : 38
- Prénom Nom :
PALIER 4 - FRIGG
- Eileen O'Brien : 35
- Erin Fergusson : 15
PALIER 5 - ODIN
- Prénom Nom :
- Prénom Nom :
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
04 janv. 2026, 18:31
Bienvenue à Asgard
Et hop, coucou ! J'adore ce sujet, il est super beau ! 
Je ne mets pas le total, comme ça dépendra de ce que tu décides
!
Euh.... voilà ! J'ai tout bien fait
?
Je ne mets pas le total, comme ça dépendra de ce que tu décides
Euh.... voilà ! J'ai tout bien fait
Nombre de points de prestige gagnés : 5
Lien vers la/les preuve/s : Terminer une péripétie en salle de runes : Ici !
Nombre de points de prestige gagnés : 10
Lien vers la/les preuve/s : Participer à un cours RP : Ici ! (pareil ici, je sais pas si ça compte !)
Preuves validées : 27
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
04 janv. 2026, 18:35
Bienvenue à Asgard
@Elam Thomais, merci pour ton enthousiasme ! 
J'ai oublié de le préciser, mais les actions sur les posts RP ne sont pas cumulables donc je ne t'ai pas compté les points "évocation des runes". J'ajoute ça au premier post.
J'ai oublié de le préciser, mais les actions sur les posts RP ne sont pas cumulables donc je ne t'ai pas compté les points "évocation des runes". J'ajoute ça au premier post.
04 janv. 2026, 19:39
Bienvenue à Asgard
Bonjour
Merci pour ce système
Voici mes demandes :
Pas à l'abri d'un oubli, je reviendrai peut-être
J'aimerais ensuite dépenser quelques :
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Merci pour ce système
Nombre de points de prestige gagnés : 373
Lien vers la/les preuve/s :
- Participer à un cours RP en OS : 10 => 10
✓ - [Cours RP][OS] Cours de runes- Ecrire un post de péripétie en salle de runes : 3 => 3*5 = 15
✓ - La mémoire des runes : (1-2-3-4-5)- Ecrire un post RP en salle de runes : 5 => (9+7+1+3)*5=100
✓ (tu as 10 posts dans le RP, je te compte les 10) - [Cours RP] Démystifier les runes : (1-2-3-4-5-6-7-8-9)
✓ (idem, 8 posts) - S'imprégner des runes : 7 posts
✓ - [OS] Bienvenue à Serdaigle !
✓ - Rapport de stage en préparation : 3 posts- Ecrire un post de péripétie avec Alwenn : 1 => 8
✓ (interactions avec Alwenn seulement dans le 1er et dans le dernier post : je te compte ces deux-là) - Marché du St-Andrew's Day : (1-2-3-4-5-6-7)
✓ - Epreuve de courage : bombabouse reçu de Mrs McNeil- Ecrire un post RP avec Alwenn : 3 => (3+1+1)*3=5*3=15
✓ - [RP Libre] Bal masqué de Nouvel An : (1-2-3)
✓ - [RP Libre] Dons d'animaux
✓ - Goûter surprise- Ecrire un post de péripétie / RP où votre personnage évoque/étudie les runes : 3 => (5+5+6+1+2+1+5)*3=25*3=75
✓ - [Péripétie] Des runes pour ceux qui ne sont plus là : (1-2-3-4-5)
✓ - [+] Labor et Visita [E.O'B.] : 5 posts
✓ - Invités internationaux : 6 posts
✓ - Le foyer des réponses : 1 post
✓ - Dans les livres se trouvent des maisons d'or : 2 posts
✓ - [Formation][49-50] Examens de runes
✓ - C'est quoi ce charabia : 5 posts- Terminer une péripétie / un RP en salle de runes : 5 => 2*5=10
✓ - [Fini] S'imprégner des runes
✓ - [OS] Bienvenue à Serdaigle !- Terminer une péripétie / un RP avec Alwenn : 5 => 5
✓ - Des runes pour ceux qui ne sont plus là)- Participer à une session officielle du club d'Artisanat Magique : 10 => 6*10=60
✓ (compte uniquement depuis l'arrivée d'Alwenn, donc 3 sessions) - Eileen a participé aux 6 sessions- Participer à un service avec Alwenn : 10 => 10
✓ - [Service] Un p'tit coup de main- Rendre un devoir d'étude des runes : 5 => 13*5=65
✓ Que des Optimal m'dame !
- 3 devoirs de 3A
- 3 devoirs de 4A
- 3 devoirs de 5A
- BUSE
- 3 devoirs de 6A
Preuves validées : 348
Pas à l'abri d'un oubli, je reviendrai peut-être
J'aimerais ensuite dépenser quelques :
✓ - Du PALIER 1 - HEIMDALL = Passer au palier suivant : 20✓ (en attente de réception de l'objet) - Du PALIER 2 - FREYJA = Branche d'Yggdrasil (objet exclusif) : 35373-20 = 353PUIS353-35 = 318
✓ *Passer au palier suivant : 30✓ (en attente de réception de l'objet) - Du PALIER 3 - THOR = DVD Thor (objet exclusif) : 55318-30 = 288PUIS288-55 = 233
✓ (arrive sous quelques jours) Obtenir un objet RP personnalisé par Alwenn (objet inventé par mes soins) : 80PUIS233-80= 153
✓ Passer au palier suivant : 40- Du PALIER 4 - FRIGG153-40= 113
✓ (en attente de réception de l'objet) Jeu de runes (objet exclusif) : 59Bon courage pour les vérifications113-59= 54 ✓ reste : 29
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
04 janv. 2026, 21:32
Bienvenue à Asgard
Bonsoir,
Je passe à mon tour :
Je passe à mon tour :
Nombre de points de prestige gagnés : 285
- ✓ Participer à un cours RP en OS : 10 => 10
Les Vikings à la conquête de l'Europe- Ecrire un post RP en salle de runes : 5 => 15
✓ [Examens][48-49] Examens de runes : partie théorique + partie pratique
✓ [Formation][49-50] Examens de runes- Ecrire un post de péripétie avec Alwenn : 1 => 10
✓ (interaction seulement dans le 1er post) Péripéties Poudlardiennes : Marché du St-Andrew's Day (6 posts)
✓ [Samain][Péripétie] Des runes pour ceux qui ne sont plus là (4 posts)- Ecrire un post RP avec Alwenn : 3 => 66
✓ Un boursouflet doux comme une guimauve (6 posts)
✓ Du thé et des miettes (5 posts)
✓ Comment appâter un Boursouflet (5 posts)
✓ [Cromlech] Il court, il court, le p'tit Croup (5 posts)
✓ [OS] Bienvenue à Serdaigle !- Ecrire un post de péripétie / RP où votre personnage évoque/étudie les runes : 3 => 24
✓ Labor et Visita (6 post)
✓ [AMICO] Échanges Castelobruxo : 1 / 2- Terminer une péripétie / un RP avec Alwenn : 5 => 25
✓ Péripéties Poudlardiennes : Marché du St-Andrew's Day
✓ Un boursouflet doux comme une guimauve
✓ Du thé et des miettes
✓ Comment appâter un Boursouflet
✓ [Cromlech] Il court, il court, le p'tit Croup- Participer à une session officielle du club d'Artisanat Magique : 10 => 30
✓ [Club A.M] [OS] [Libre 2A+] Métaux, boulot, mais pas dodo
✓ [Club A.M][Libre 2A+] Des vocations à réparer
✓ [Galerie de Travers][Club A.M][Libre 2A+] Les toiles filantes- Participer à un service avec Alwenn : 10 => 30
✓ [Service] Goûter de bienvenue
✗ (services à Serdaigle ne comptent pas pour des raisons d'équité) [RP] Services internes à Serdaigle : Soirée de rentrée
✗ (services à Serdaigle ne comptent pas pour des raisons d'équité) [RP] Services internes à Serdaigle : Sapins, guirlandes et compagnie- Rendre un devoir d'étude des runes : 5 => 75
✓Reducio
J'espère n'avoir pas fait trop d'erreurs et j'ai surement du oublier pleins de trucs 
Preuves validées : 260
Dernière modification par Erin Fergusson le 04 janv. 2026, 22:52, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
04 janv. 2026, 21:51
Bienvenue à Asgard
Eeh, stylé ça, Astrid veut être sous la protection d'un dieu nordique! 
Plus sérieusement, voilà pour moi (en espérant ne pas m'être trompée, notamment pour le point étude/évocation des runes qui est assez vague en soi
):
Et on dépense donc (si jamais y'a du manqué au-dessus, ce serait dans cet ordre là, pour arrêter au bon moment
):
Plus sérieusement, voilà pour moi (en espérant ne pas m'être trompée, notamment pour le point étude/évocation des runes qui est assez vague en soi
Nombre de points de prestige gagnés : 206
- Participer à un cours RP en OS (10 ): 10
✓ De l'or et beaucoup d'or: 1 (10 )- Ecrire un post RP en salle de runes (5 ): 70
✓ Terre de feu et de glace: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (25 )
✓ Démystifier les runes: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (40 )
✓ Examen de Rune 2049-2050: 1 (5 )- Terminer une péripétie / un RP en salle de runes (5 ): 10
✓ Démystifier les runes (5 )
✗ (pas en salle de runes) Des runes pour ceux qui ne sont plus là (5 )- Ecrire un post RP avec Alwenn (3 ): 24
✓ 1,2,3... Sköll!: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (24 )- Ecrire un post de péripétie / RP où votre personnage évoque/étudie les runes (3 ): 42
✓ Des runes pour ceux qui ne sont plus là: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (15 )
✓ Pas de pot: 1 - 2 - 3 - 4 (12 )
✓ Invités internationaux: 1 - 2 - 3 (9 )
✓ Approcher les Nornes: 1 (3 )
✓ Histoires de dortoir: 1 (3 )- Participer à un cours RP (10 ): 10
✓ Démystifier les runes (10 )- Participer à une session officielle du club d'Artisanat Magique (10 ): 40
✗ (Alwenn pas encore là) Fabrique-moi un griffon
✗ (Alwenn pas encore là) Sculpteurs de pot-ssibilités
✓ Des vocations à réparer
✓ Métaux, boulot, mais pas dodo
Preuves validées : 181
Et on dépense donc (si jamais y'a du manqué au-dessus, ce serait dans cet ordre là, pour arrêter au bon moment
Des bisousPallier Heimdall:Reste 186
- ✓ Passer au palier suivant : 20 (=186)
Pallier Freya:Reste 81
- ✓ (en attente) Branche d'Yggdrasil (objet exclusif): 35 (=151)
- ✓ Obtenir + 5 PRs avec Alwenn: 40 (=111)
- ✓ Passer au palier suivant : 30 (=81)
Pallier Thor:Reste 8 ✓ reste : 23
- ✓ Obtenir +5 PRs avec Alwenn: 33 (=48)
- ✗ (plus assez) Passer au palier suivant : 40 (=8)
04 janv. 2026, 23:20
Bienvenue à Asgard
Hello !
Moi aussi je veux participer
Merci beaucoup pour ce système, et j'espère ne pas avoir fait d'erreur 
Bonne journée !
Moi aussi je veux participer
Bonne journée !
Nombre de points de prestige gagnés : 199
- ✗ (pas de post) Participer à un cours RP en OS (10 ) > 10
- Ecrire un post RP avec Alwenn (3 ) > 69
✓ L'embarquement ? Sûrement pas pour moi ! : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
✓ Tribunes: Serdaigle - Poufsouffle : 1 - 2 - 3 - 4
✓ C'est pas moi, c'est le livre : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10- Terminer une péripétie / un RP avec Alwenn (5 ) > 10
✓ - L'embarquement ? Sûrement pas pour moi !
✓ - Tribunes: Serdaigle - Poufsouffle- Participer à une session officielle du club d'Artisanat Magique (10 ) > 30
✗ (pour les trois, Alwenn n'était pas là) - Sculpteurs de pot-ssibilités (Partie 1)
- Sculpteurs de pot-ssibilités (Partie 2)
- Nouvelles coutures de printemps- Rendre un devoir d'étude des runes (5 ) > 80
✓Reducio
Preuves validées : 159
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
05 janv. 2026, 11:26
Bienvenue à Asgard
Bonjour bonjour ! Je viens récupérer quelques petits points
Et j'aimerais passer au pallier 2 du coup si possible ! Merci d'avance ! ✓ reste : 21Nombre de points de prestige gagnés : 46
- Écrire un post RP en salle de runes : 5
✓ Ansuz : 1 - 2
- Écrire un post RP avec Alwenn : 3
✓ Attention aux coups de soleil : 5 posts
- Écrire un post de péripétie / RP où votre personnage évoque/étudie les runes : 3
✓ 1 - 2
- Terminer une péripétie / un RP avec Alwenn : 5
✓ Attention aux coups de soleil
- Participer à un jeu à session
- participer à Runar Bizarre | podium : 3 / participations correctes : 2 / participations incorrectes : 1✗ (preuves non rétroactives) Session 18 - 19 - 20
- Rendre un devoir d'étude des runes : 5 ✓
ReducioTotal : 46 points
Preuves validées : 41
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
05 janv. 2026, 20:56
Bienvenue à Asgard
Bonsoir,
Je viens dépenser "quelques" :
Normalement, si mes toto sont bons, j'arrive au palier 4 Frigg, avec un reste de 0
Je viens dépenser "quelques" :
✓ -20 => Passer au palier suivant
✓ (en attente) -35 => Branche d'Yggdrasil
✓ -30 => Passer au palier suivant
✓ (en attente) -55 => DVD Thor
✓ (arrive sous quelques jours) -80 => Obtenir un objet RP personnalisé par Alwenn
✓ -40 => Passer au palier suivant
✓ (en attente) -35 => Branche d'Yggdrasil
✓ -30 => Passer au palier suivant
✓ (en attente) -55 => DVD Thor
✓ (arrive sous quelques jours) -80 => Obtenir un objet RP personnalisé par Alwenn
✓ -40 => Passer au palier suivant
Normalement, si mes toto sont bons, j'arrive au palier 4 Frigg, avec un reste de 0
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |