17 déc. 2025, 14:51
 OUTIL RPG  Demande de relations
Bonjour, voilà une nouvelle demande :)
Prénom - Nom : Cheryl Denis
Lien vers la fiche du personnage : Par là
Tags : Elèves à Poudlard
Relation souhaitée : Un.e cousin.e très éloigné.e.
Explications : Cheryl a des parents moldus, et elle cherche à connaître ses ascendants sorciers, de la branche paternelle ou maternelle.
L’idée lui est venue ici de regarder de plus près son arbre généalogique durant l’été - été au cours duquel votre nom apparaîtrait sur le document.
La rencontre de nos deux persos peut se faire à l’issu de cette recherche, en 2050-51, ou durant l’été 2050. Pour le reste, on peut voir ensemble directement :)
Ma volière est ouverte !

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

19 déc. 2025, 11:41
Bonjour !

Je passe par ici parce qu'il y a un pan du forum sur lequel je n'arrive pas à m'investir, malgré l'envie, donc sait-on jamais, je me dis que ça pourrait aider !
Prénom - Nom : Brynn Wathen
Lien vers la fiche du personnage : Plus ou moins à jour, mais le point important c'est que Brynn est au club d'artisanat depuis sa deuxième année, mais qu'il n'est pas très assidu parce que le Quidditch et parce que le club demande une autonomie qu'il n'a/n'avait pas vraiment. Malgré tout ça l'intéresse beaucoup.
Tags (facultatif) : club d'artisanat
Relation souhaitée : partenaire de création / prodigueur de conseils / têtes connues / pourquoi pas plus jeune que Brynn pourrait guider un peu (vous attendez pas à des merveilles, mais si on lui demande, il donnera ce qu'il a !) / etc
Explications : Globalement j'ai envie de peupler ce petit bout de vie là pour le rendre plus concret, et peut-être donner un meilleur cadre à Brynn. Bonus si ça vous aide à le rendre plus concret aussi. RP ou pas RP. Adultes ou élèves. Bref, qu'importe tant qu'on tisse quelque chose, au final !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

21 déc. 2025, 15:58
Bonjour,
Vous allez bien ?
Je passe par ici pour quelques demandes :
Prénom - Nom : Alexander - Matthew - Zachary ou Aaron (donc les frères de Nina) PNJ
Lien vers la fiche du personnage : ici pour les frères
Tags (facultatif) : #amitié #amour #Poudlard #vie adulte
Relation souhaitée : J'aimerai un peu développer les relation qu'ont eu/qu'ont les frères de Nina à Poudlard, ou en dehors de l'école dans leur vie adulte
Explications : Ajouter un peu d'histoire dans leur vie. J'accepte tout, que ce soit meilleur ami/relation amical/amoureuse/rupture. Tout me va, et les PNJ aussi.
Prénom - Nom : June Cook - O'Sullivan
Lien vers la fiche du personnage : ici (PNJ)
Tags (facultatif) : #relations
Relation souhaitée : Peu m'importe, amical ou romantique, pour ajouter un peu d'histoire pour mon PNJ
Explications : Faire des rencontres pour la cousine de Nina, qui je le précise n'est plus élève à Poudlard pour la promo 2050-2051. Je prends PJ comme PNJ.
Prénom - Nom : Whitney Cook - O'Sullivan
Lien vers la fiche du personnage : ici (PNJ)
Tags (facultatif) : #amour
Relation souhaitée : Comme ma petite Whitney rentre en cinquième année, une petite amourette ne serait pas de refus !
Explications : Etant rentrée à Poudlard pendant la promo 2046/2047 c'est à ce moment là que les élèves commencent à avoir de petites amourettes. Le but de la relation n'est pas forcémment qu'elle dure ou qu'elle soit courte, ce sera comme vous l'entendez, à vous de voir.
Merci d'avance !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

21 déc. 2025, 20:13
Bonjour ! :happy: J’passe ici pour une p’tite demande !
Prénom - Nom : Asael Bowen
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : garçon
Relation souhaitée : pas vraiment une relation… c’est juste que Asael sera reconnaissant envers vous.
Explications : Asael va au bal AMICO. Il est obligé de mettre une super tenue , ce qu’il n’a pas , faute d’argent… Je cherche quelqu’un qui lui prêterais un costume pour la journée , de sorte à ce qu’Asael puisse participer au bal ! :happy:
Ce moment ne ce sera pas RP , mais c’est pour que je puisse le dire dans le contexte , pour expliquer comment il a eu un aussi beau costume avec aussi peu d’argent !
Hiboutez -moi !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

27 déc. 2025, 22:07
Bonjour,
Je viens pour une demande spécifique un peu spéciaaaale. Lisez bien !
Prénom - Nom : Lance Blacksword (Préfet de Troisième année, Gryffondor, vous l'avez)
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) : Relation amoureuse, court terme, histoire, fille, drama :lol:
Relation souhaitée : Je cherche deux profils de filles de deuxième année ou supérieure qui pourraient sortir avec Lance. Ces relations seraient courtes et finiraient en drama ! :cute:
Explications : Lance a 14 ans. C'est un adolescent basique. Un gars lui a dit qu'il embrassait mal et ça ne lui a pas trop plu. Vu son âge, il développe peu à peu le désir de créer des relations avec les membres du genre opposé. Mais problème, il s'implique un peu trop. Et peut-être qu'il va, ne sachant pas dire non, accepter de sortir avec non pas une... mais deux filles... Évidemment, le but c'est que tout le monde finisse par s'en rendre compte. Soit les filles qui discutent entre elles, soit les rumeurs et bruits de couloir. Et là bim, scène de théâtre qui se joue devant tout le monde dans la Grande Salle ou dans un endroit public ! Enfin bref, si ça vous intéresse, on peut en parler par hibou !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

30 déc. 2025, 12:55
Bonjour ^^

Je viens avec une demande assez large en espérant remplir un peu la vie de Miya.
Prénom - Nom : Miya Ryuū
Lien vers la fiche du personnage : [ lien ]
Tags : adultes ; amours ; ruptures ; rancœur ; mauvaises relations/fréquentations
Relation souhaitée : anciens amants/flirts ; ex petit(e)-ami(e) ; ennemis ; adversaires
Explications : Miya a un sale caractère et je ne l'imagine pas bien s'entendre avec trop de monde, par ailleurs j'aurais aimé jouer sur son côté séducteur qui pourrait être un peu toxique. Elle fume et boit parfois un peu trop, ce qui a pu jouer sur ses relations passées (amicales comme amoureuses). J'ai envie d'écrire son mauvais caractère, ses vices et son orgueil qui peuvent l'emmener à commettre des erreurs qu'elle ne voudra pas nécessairement regarder en face, etc. Globalement l'idée est de faire ressortir les aspects négatifs de sa personnalité (elle pourrait très bien être la "méchante" dans une rupture, par exemple).
C'est tout pour moi ! Je voudrais simplement ajouter que même si j'aimerais privilégier les PJs ma demande fonctionne également pour les PNJs. :happy:

Bonne journée à tous.tes,
Miya.

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

3 janv. 2026, 12:20
Bonjour !
Prénom - Nom : Clar Magkill
Lien vers la fiche du personnage : juste ici
Relation souhaitée : Je recherche des amis pour Clar (relation qui peut commencer à partir de mars 2049)
Explications : Clar est une enfant très sociable et j'aimerais qu'elle ait des amis. Pas forcément une bande d'amis car c'est compliqué niveau RP. Ce serait donc une relation qui demanderait plusieurs RPs (que ce soit des RPs normaux, des participations aux péripéties ensemble, RP dans les tribunes de Quidditch, etc...). Comme dit plus haut la relation amicale peut avoir commencer à partir de mars 2049. Un RP est même possible plus tôt mais Clar ne considérera pas vraiment votre personnage comme son ami avant cette date.
Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des questions :happy:
Dernière modification par Clar Magkill le 5 janv. 2026, 19:28, modifié 1 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

3 janv. 2026, 13:25
Bonjour. :)
Prénom - Nom : Oonagh Byrne
Lien vers la fiche du personnage : Elle n'est pas encore très remplie, mais voici !
Tags : enfant - Maeve Queen - ami - sociable - espiègle
Relation souhaitée : Des amis (1 à 3) qu'Oonagh se serait faite à Maeve Queen, entre septembre 2047 et juillet 2050.
Explications : Oonagh a été scolarisée à Maeve Queen pendant 3 ans (depuis l'ouverture), avant sa rentrée à Poudlard cette année. J'aimerais bien qu'elle s'y soit fait des amis, car elle est très sociable. Les amis en question auraient pu être ses meilleurs amis à l'époque mais ce n'est pas grave si ce n'est plus forcément le cas aujourd'hui. Les amis en question n'ont pas besoin d'être à Serpentard, mais avoir le même âge qu'elle serait mieux !
Petite contrainte : les amis en question ne sont certainement pas très proches de Gabriel Yates (même âge, même école), car nous avons établis ensemble en RPG qu'ils ne se sont pas vraiment connus à Maeve Queen. Ça me semble donc plus cohérent qu'ils aient eu des amis différents.
Hâte de recevoir vos hiboux !

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

4 janv. 2026, 14:16
Bonjour par ici !
Prénom - Nom : Aitana Torres
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Relation souhaitée : Connaissances avant Poudlard (meilleur.e.s ami.e.s, bons ami.e.s, mauvaise entente, simple connaissances)
Explications : Aitana est une enfant sociable, et de ce fait, elle a forcément eu des amis avant d'entrer à Poudlard. Pour vous faire une idée de la période et du contexte possible : elle a habité à Londres jusqu'à ses 7 ans, avant de déménager à Tinworth en janvier 2045. A Londres, elle et sa soeur avaient un précepteur pour elles toutes seules; à Tinworth, elles sont séparées et avec d'autres enfants (max. 3). Au-delà de cette histoire de précepteur, Aitana est de toute façon souvent en ville, surtout depuis qu'elle a déménagé à Tinworth (ville plus petite, que des sorciers, etc). Il est aussi possible que nos personnages se connaissent via nos parents, ou même nos grands-parents ^^
Et bien sûr, ma volière est ouverte pour quoique ce soit d'autres :happy:

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

4 janv. 2026, 15:44
Bonjour,
Je viens ajouter une petite demande :
Prénom - Nom : Alma Spencer
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : une meilleure amie, de préférence une fille de première année à Serdaigle.
Explications : Alma est une fille qui n’aime pas rester seule, elle a besoin d’avoir une véritable amie pour la soutenir, l’aider et vivre des moments inoubliables avec elle. Je pense qu’une fille de première année à Serdaigle pourrait être plus présente. Mais n’hésitez pas à m’envoyer un hibou même si vous n’êtes pas un aigle ^^

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |