Miya Ryuū, barmaid chez Sisyphe
![]() L'Être — Wabi Sabi { 侘寂 } L'Histoire — Rekishi { 歴史 } Les Autres — Yojin { 余人 } Le Sang — Shinzoku { 親族 } Les Mots — Kotodama { 言霊 } Récompenses — Kachi { 勝ち } Passions — Ikigai { 生き甲斐 } |
![]() |
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
L'Être — Wabi Sabi { 侘寂 }
L'Histoire — Rekishi { 歴史 }
Les Autres — Yojin { 余人 }
Le Sang — Shinzoku { 親族 }
Les Mots — Kotodama { 言霊 }
Récompenses — Kachi { 勝ち }
Passions — Ikigai { 生き甲斐 }
Identité — Apparence — Tatouages — Personnalité — Goûts — Magie — Chronologie
![]() | APPARENCE silhouette | musclée, athlétique morphologie | mésomorphe, dite "en sablier" formes | peu à la poitrine, plus aux hanches musculature | développée, typique de grimpeur cicatrices | sur les phalanges taille d'adulte | 1m62 (et déteste les talons) poids d'adulte | 51kg (complexée par son poids) prunelles | noires très sombre regard | calculateur et posé cheveux | noirs, épais, coupé mi-longs oreilles | percées, piercing à droite visage | traits fins, expression peu avenante voix | plus grave que les autres femmes peau | nette, marque facilement mains | ongles courts, cuticules grattés style vestimentaire| simple, confortable, couleur sombre, élégant à de rares occasions parfum | luxueux, floral, épicé addictif face clame | Jung Ho-yeon, Shin Ryu-Jin |
TATOUAGES
Miya ses tatouages c'est toute son identité.
Miya ses tatouages c'est toute son identité.
2031 | 武士道 (Bushidō, "la voie du guerrier"), juste sous son oreille
2032 | serpent sinueux, en bas du dos dans le creux
2036 | un papillon à la base du cou & une suite de kanjis * sur l'extérieur de la cheville droite
2037 | trois dragons, tatoués au-dessus de sa clavicule gauche
2038 | un phénix entouré d'un soleil, gravé juste entre ses omoplates
2041 | un nuage d'étoiles/une galaxie, située sur l'intérieur de son bras gauche
2050 | une fleur de lys ouverte et ses feuilles, dessinée sur son épaule droite
* : (signification de chaque kanji : taida « paresse » ; gōman « orgueil » ; bōshoku « gourmandise » ;
shikiyoku « luxure » ; gōyoku « avarice » ; funnu « colère » ; shitto « envie », les 7 pêchés capitaux)
PERSONNALITE

méfiante | il n'existe pas de mot plus qualifié pour la décrire.
loyale | Miya n'est pas quelqu'un dont on gagne facilement la confiance, mais une fois qu'elle s'est attachée elle considère ses proches comme le reste de sa meute et elle les défend avec ardeur.
téméraire | casse-cou ? tête brûlée ? Miya aime prendre des risques, se lancer dans l'aventure et explorer ses propres limites — au risque de se mettre dans des situations compliquées ou dangereuses
impulsive | elle écoute son corps et son instinct — et réfléchit une fois sa bêtise faite.
rusée | un certain attrait pour l'action n'empêche pas d'avoir un esprit vif, et si Miya adore manier sa baguette elle est tout aussi habile de son esprit. Ce n'est pas une Serpentard pour rien !
séductrice | Miya est belle, et elle le sait. Consciente de son charme, elle n'hésite pas à en jouer, que ce soit pour obtenir ce qu'elle ou simplement pour le plaisir de flirter un peu avec tout le monde.
orgueilleuse | sure d'elle, elle a une forte confiance en elle — au risque de paraitre narcissique.
![]() |
__ | Miya est ce genre de personne qui semble inabordable du fait de son sale caractère et son apparence intimidante. La jeune femme est physiquement froide, peu avenante, et c'est ce qui se dégage d'elle la plupart du temps. Cela dit, elle n'est pas quelqu'un de bête et méchant, loin de ça. Au contraire, une fois son amitié et sa loyauté gagnées, Miya se révèle sous un nouveau jour. Les masques tombent et soudain la jeune femme apparait lumineuse et extravertie, très énergétique et agréable. Son frère, ses amis proches et quelques rares élus de sa famille peuvent en témoigner : il suffit de l'apprivoiser et Miya redevient une enfant. |
GOUTS•••
les élans du coeur la magie, le noir, le Japon, dormir, les duels, le sarcasme, jouer de la guitare, la musique, les reptiles, son lézard (Kaida) |
les relents du reste la canicule, la famille, cuisiner, faire les courses, la tisane, les contacts physiques, la junkfood, pleurer, les insomnies, les orages |
![]() |
addictions : l'alcool, la cigarette et Lloyd
passions : les potions, se battre, la guitare, imaginer des cocktails, les tatouages, la caféine, le poker moldu, débarquer chez Alden et Kieran sans prévenir, la cerise
![]() |
.. | Aux yeux de Miya, les choses sont simples : soit elle aime, soit elle n'aime pas. Le café ? Génial. Les tisanes de mamie ? Non merci. Elle a fait une concession pour le thé à cause grâce à Kieran, mais personne ne lui fera aimer les tisanes. La jeune femme part du principe que tant qu'elle n'a pas tenté, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'aime pas. Le latté : y a du café, donc ça devrait être bon, n'est-ce pas ? Que nenni ! Nada ! Cette création diabolique profane le concept même du café. (déjà qui a eu l'idée de mettre du lait dans du café, cette personne hante les cauchemars de Miya depuis qu'elle s'est étouffée avec un latté) |
![]() |
IDENTITE MAGIQUE baguette | 22.7cm, bois de tremble et plume de phénix ; assez flexible et très puissante types de magie | sournoise et brutale patronus | loup gris épouvantard | rater un sort de protection destiné à sauver/protéger ses proches riddikilus | une bulle immense et protectrice amortensia | café noir, whisky, katsuoboshi, cuir miroir du risèd | inconnu sort signature | Acuo (maléfice cuisant) cursus scolaire | école avec un précepteur ; Poudlard, (filière Auror et options Potions, DCFM et Sortilèges) ; GEAD, (diplôme d'Action en spécialité Investigation). |
![]() |
CHRONOLOGIE 2013 | naissance à Cardiff 2016 | déménagement à Godric's Hollow 2020 | première manifestation de magie 2024-31 | scolarité à Poudlard 2031-33 | études supérieures à la GEAD 2034-38 | Conseil des sorciers, bureau des infiltrés 2038-41 | détective privée (cabinet au Quartier Peverell) 2041-44 | voyage au Japon, détective privée 2045-46 | formation professionnalisante de duelliste 2046-48 | duelliste & employée aux Trois Balais 2048-50 | duelliste & employée dans un bar de Londres 2050-aujourd'hui | barmaid Chez Sisyphe |
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
act one. chapter one. |
[ AVANT. ] |
───────────────────────────────────────────────────────────
05.05.1981 ‖ naissance de Yuuto Ryuū ; Sainte-Mangouste, Londres
03.03.1986 ‖ naissance de Hana van Hagen ; Sainte-Mangouste, Londres
15.08.1992 ‖ première rencontre de Yuuto Ryuū & Hana van Hagen
01.09.1992 ‖ rentrée à Poudlard de Yuuto Ryuū ; Serpentard
01.09.1997 ‖ rentrée à Poudlard de Hana van Hagen ; Serpentard
29.09.2003 ‖ fiançailles de Yuuto Ryuū & Hana van Hagen
29.09.2006 ‖ mariage arrangé de Yuuto Ryuū & Hana van Hagen
Issu d'une famille japonaise très ancienne, Yuuto vient au monde le jour de la fête des garçons, ce que ses parents voient comme un bon présage. Renfermé, orgueilleux et impitoyable, Yuuto grandit comme l'héritier de la famille Ryuū et s'habitue rapidement à ce que le moindre de ses désirs soit comblé. Ainé d'une fratrie de trois garçons, il est éduqué par une gouvernante, instruit par un précepteur et entrainé aux arts martiaux par un professeur remarquable. Formé intellectuellement et physiquement, Yuuto est d'une intelligence extrême. Dès sa première rencontre avec Hana, il comprend que cette dernière n'est qu'un pion dont il va devoir apprendre à se servir de la même manière qu'il utilise son entourage. Pour arriver à ses fins. |
Benjamine de sa famille, Hana est élevée dans le monde du luxe, de l'extravagance et de l'argent. Méprisée par ses frères ainés, ignorée par sa mère et bien trop gâtée par son père, Hana est une enfant capricieuse, qui pense que tout se résout avec l'argent et qui a une très haute estime d'elle-même. Eduquée par la gouvernante de la famille, Hana méprise les petites formes de vie, qui n'éprouve rien d'autre que du dégoût envers les Moldus, et qui ne s'arrête jamais avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut. Lorsqu'elle rencontre Yuuto du haut de ses six ans, elle est déjà une fillette bien arrogante, très manipulatrice et trop sure d'elle-même. |
act one. chapter two. |
[ L'ENFANCE. ] |
04.04.2013 ‖ naissance de Miya Ryuū ; Cardiff, Pays de Galles
11.06.2016 ‖ déménagement à Godric's Hollow, Angleterre
24.12.2017 ‖ rencontre avec Kieran Hawthorne
15.02.2019 ‖ naissance de Kenji Ryuū
01.11.2020 ‖ première manifestation de magie de Miya
22.07.2020 ‖ réception de la lettre d'admission à Poudlard de Miya
01.09.2024 ‖ rentrée à Poudlard de Miya ; répartie à Serpentard
Je suis née un jour maudit. En japonais, "quatre" se prononce "shi". Comme "mort". Alors forcément, pour les japonais, naitre le quatrième jour du quatrième mois de l'anée à quatre heure quarante-quatre du matin, ça ne peut dire qu'une chose. L'enfant causera la ruine de la famille. Et, évidemment, c'est ce que ma famille a cru. On m'a appelée Miya, écrit avec les caractères "beauté" et "nuit", on a espéré que je me plierais aux demandes familiales. Quelle bêtise. Les premières années de ma vie, j'ai appris plein de choses. Mes parents étaient Père et Mère, mes grands-parents étaient Monsieur et Madame Ryuū et Monsieur et Madame van Hagen. Il ne faut pas poser de questions, pas pleurer, pas réclamer, pas avoir peur, pas s'impatienter. Les adultes ont raison, et les enfants doivent leur obéir. Les sorciers sont des êtres supérieurs aux autres, quels qu'ils soient, et ils le seront toujours. J'ai appris à parler et à écrire le japonais et l'anglais, j'ai appris l'histoire, la géographie, les mathématiques et la politique. J'ai appris à me tenir à table, à faire une révérence, à m'habiller correctement et à reconnaitre la valeur des objets. J'ai appris à suivre les étapes d'une recette de potions, j'ai appris à voler sur un balai, j'ai appris les règles des duels, j'ai appris que sans la magie je ne valais rien du tout. J'ai appris tout un tas de trucs inutiles avec eux, et ce n'était pas toujours fun. C'était même rarement agréable. PAGE 1. |
_ |
On m'a enseigné l'art des convenances, à tenir une conversation, à marchander, à obtenir ce que je veux, à tromper mon adversaire. On m'a enseigné l'aïkido, la calligraphie, le piano et le solfège, les sourires poli, la cérémonie du thé. Toutes ces années on m'a bourré le crâne de connaissances inutiles, de valeurs abjectes et de principes répugnants. On m'a vanté les mérites des familles à la lignée pure, on m'a fait les louanges du Conseil, on m'a conté les batailles des Sang-Pur. J'y ai cru, au début — c'était mes parents qui me disaient ça, ils devaient avoir raison. Puis j'ai compris que c'était des conneries — qui serait assez stupide pour croire des inepties pareilles ? — et je me suis contentée d'écouter. Hocher la tête quand il le fallait, parler aux gens quand je le devais, approuver les adultes quand ils me le demandaient. C'était plus facile que discuter, essayer de leur faire entendre mon point de vue — de toute manière ils ne m'auraient jamais permis de le faire. Je comprenais bien qu'ils essayaient de me mettre leurs idées dans la tête, et franchement rien ne me faisait plus plaisir que d'acquiescer sagement en sachant très bien que ce qu'on me disait entrait par une oreille et ressortait par l'autre. PAGE 2. |
_ |
||
A Noël 2017, notre famille a été invitée à fêter le réveillon chez les Hawthorne. En acceptant, Père et Mère ne pouvaient pas savoir qu'ils commettaient la pire erreur de leur vie. Cette année-là, j'ai rencontré Kieran. Un an de plus que moi, coréen, grand et silencieux. Je ne le connaissais pas et j'étais sa complète opposée — plus jeune, japonaise, petite et insupportablement bruyante, d'après Père et Mère. On est devenus meilleurs amis sans même y réfléchir, ça s'est fait tout seul. Il n'était pas aveugle, et moi je pouvais enfin parler librement à quelqu'un. Rapidement, nos mères se sont arrangées et nous avons suivi ensemble les cours de Monsieur Walton. Grâce à Kieran, je n'ai pas arrêté de rêver. Ma famille ne m'avait rien apporté qui m'ait fait me sentir moi, elle ne m'avait jamais encouragée à poursuivre les choses qui me plaisaient, elle n'avait même pas voulu essayer de s'intéresser à moi, alors pourquoi m'embêter à essayer de lui plaire ? Avec Kieran, j'étais moi-même et je m'amusais. C'était tout ce qui comptait à mes yeux, je me moquais éperdument du reste. Et puis, c'était chouette d'avoir enfin un confident. Mon meilleur ami. PAGE 3. |
_ |
La naissance de Kenji a tout changé. Enfin. Enfin, mes parents avaient leur fils prodige, l'enfant tant espéré. On a déménagé à Godric's Hollow environ trois ans avant sa naissance, surement pour que tout soit prêt pour l'avènement du siècle. Kenji a été accueilli comme le miracle de la famille, et soudain les efforts que je devais fournir pour paraitre ne serait-ce qu'acceptable sont devenus presque insurmontables. Je l'ai tout de suite aimé de tout mon coeur — cela allait de soi, j'étais sa grande soeur donc c'était à moi de le protéger. Je n'ai jamais détesté Kenji — et ça m'aurait facilité la vie de me moquer de son sorts, mais dans ce cas j'aurais appliqué l'enseignement de ma famille, et ça c'était hors de question. J'ai pris soin de Kenji, je lui rappelais sans arrêt que ce qui comptait en premier c'était lui, ce qu'il pensait, ce qu'il avait envie de faire, ce qu'il voulait dire. C'est moi qui lui ai proposé de peindre, j'étais sure qu'il allait aimer et qu'il serait excellent. Et comme quoi. PAGE 4. |
_ |
||
L'année de mes 7 ans — j'avais précisément 7 ans et 7 mois —, ma magie s'est manifestée. Quelle ironie quand même, quand on pense que le "4" est signe de malheur et que le "7" est un chiffre porte-bonheur. Excepté ce jour-là, crois que je n'ai jamais vu mes parents être fiers de moi — pas que ça change grand chose maintenant, ça fait longtemps que je me suis entourée de personnes qui m'aiment et m'encouragent, mais tout de même. Pour un jeune enfant c'était un peu dur quoi. Ce jour-là, je suis presque sure que Père m'a sourit. Presque. J'étais dans un espèce de gymnase — aujourd'hui je n'ai aucune idée de l'endroit précise où il se trouvait, mais c'est là que je recevais un enseignement sportif, où on m'a appris les basiques d'aïkido. Père et Mère étaient là — je crois qu'ils venaient voir comment je m'en sortais — et Kenji était avec eux, évidemment. Ils emmenaient leur fils prodige partout avec eux à cette époque. En tout cas je me suis énervée parce que je voyais bien que mes efforts n'étaient pas suffisants, alors sous le coup de la colère j'ai donné un coup de pied dans un tatamis. Il a éclaté comme s'il avait été fait de verre. Aujourd'hui encore je me rappelle du choc que j'ai ressenti, et je me souviens nettement que j'ai cru avoir fait une bêtise. Au final c'est bien la seule fois où j'ai été félicitée directement de la bouche de mes géniteurs — quelle blague. PAGE 5. |
_ |
Recevoir la lettre de mon admission à Poudlard, c'était un peu comme me réveiller d'un rêve lugubre pour réaliser avec soulagement que la réalité pouvait être mieux. Au fond de moi je savais que j'allais aller à Poudlard, que j'allais aller à Serpentard, que j'allais porter le poids de ma famille sur mes épaules même là-bas. Je le savais parce j'ai été éduquée par des sorciers, dans le monde magique. Et pourtant, le fait de lire ces mots écrits noir sur blanc ça m'a marquée. Peut-être parce que je me sentais enfin vraiment reconnue par la communauté magique, peut-être parce que j'allais rejoindre Kieran, parti un an plus tôt, ou peut-être que j'avais désormais la certitude de pouvoir tracer mon propre chemin loin d'une famille inutile et en aucun cas encourageante. Je suis partie de chez moi sans me retourner — après avoir promis à Kenji que je ne l'abandonnerais jamais, même si, à 6 ans, il devait être trop jeune pour comprendre. Poudlard m'attendait, une toute nouvelle vie, un nouveau départ. Les Serpentard m'ont accueillis à bras ouverts, comme une vraie famille, et Kieran était là, avec eux. PAGE 6. |
act two. chapter one. |
[ POUDLARD. ] |
01.09.2024 ‖ rentrée à Poudlard de Miya ; répartie à Serpentard
01.09.2025 ‖ début de la deuxième année
01.09.2026 ‖ début de la troisième année
01.09.2027 ‖ début de la quatrième année
01.09.2028 ‖ début de la cinquième année
01.09.2029 ‖ début de la sixième année
01.09.2030 ‖ début de la septième année ; rentrée de Kenji, réparti à Serpentard
PREMIERE ANNEE. PAGE 1. |
_ |
DEUXIEME ANNEE. PAGE 2. |
_ |
||
TROISIEME ANNEE. PAGE 3. |
_ |
QUATRIEME ANNEE. PAGE 4. |
_ |
||
CINQUIEME ANNEE. PAGE 5. |
_ |
SIXIEME ANNEE. PAGE 6. |
_ |
||
SEPTIEME ANNEE. PAGE 7. |
act two. chapter two. |
[ GEAD. ] |
31.08.2031 ‖ arrivée à la GEAD de Miya, rencontre avec Skye et Evelyn
01.09.2031 ‖ rentrée officielle à la GEAD de Miya, début de sa première année
xx.xx.2031 ‖ acquisition de la compétence Fantôme
01.09.2032 ‖ début de la deuxième année, rencontre avec [coloc]
xx.xx.2032 ‖ acquisition de la compétence Flair Infaillible
xx.09.2033 ‖ Tournoi de l'Excellence
xx.09.2033 ‖ cérémonie de la remise des diplômes
PREMIERE ANNEE. PAGE 1. |
_ |
DEUXIEME ANNEE. PAGE 2. |
act two. chapter three. |
[ AVENTURES — VIE DE JEUNE ADULTE. ] |
31.08.2031 ‖
01.09.2031 ‖
xx.xx.2031 ‖
01.09.2032 ‖
xx.xx.2032 ‖
xx.09.2033 ‖
xx.09.2033 ‖
TITRE PAGE 1. |
_ |
TITRE. PAGE 2. |
Etres aimés — Proches — Connaissances — Fantômes — Poisons — PNJ
LES ETRES AIMES
____{ Ceux qu'elle défendrait avec sa vie. }
« Il est un peu con mais c'est pas grave parce que c'est mon con ; et y a que moi qui ait le droit de le traiter de con. J'vous préviens ; avoir des problèmes avec lui c'est en avoir avec moi. » ~Miya, à propos de Kieran. |
__ |
« Miya ? Une catastrophe ambulante dans le corps d'une gamine qui boit et qui fume. Mais allez savoir pourquoi, je me retrouve toujours embarqué dans ses folies. » ~Kieran, à propos de Miya. |
|
« Al' c'est un peu la pièce manquante de ma vie, dans tous les sens du termes ; il me complète et je sais pas ce que je ferais sans lui. Même à l'autre bout du monde j'ai toujours une pensée pour lui, il me manque souvent. J'hésiterais à rien pour le défendre. » ~Miya, à propos d'Alden. |
__ |
« Voyez, quand on s'est rencontrés, mon âme s'est découpée en trois parties égales, et l'une de ces parties s'est retrouvée logée dans sa poitrine. Et comme toute âme sœur, c'est compliqué des fois, mais c'est toujours magnifique. » ~Alden, à propos de Miya. |
|
« Lloyd c'est ce qui m'a toujours manqué pour me sentir pleinement en vie, c'est mon adrénaline et mon calmant. C'était ? C'est ? Je l'aime à en crever mais j'ai tout foutu par terre. J'ai jamais été amoureuse comme ça, j'ai jamais autant aimé. Je l'aime mal, je crois. » ~Miya, à propos de Lloyd. |
__ |
« C’est la femme de ma vie. J’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle, et ça n’arrivera plus jamais. C’est comme si on était fait l’un pour l’autre, t’as capté ? Comme si j’avais rencontré mon âme sœur. Le problème, c’est que je suis le seul à m’en rendre compte. » ~Lloyd, à propos de Miya. |
LES PROCHES
____{ Ils comptent et elle tient à eux. }
..... |
|
LES CONNAISSANCES
____{ Certains visages valent la peine d'être souvenus. }
Leo Ginger — rencontre de soirée || admiration, bonne humeur
Megan Arrington — sauveuse || reconnaissance, embarras
Sulien Willows — ancien amant || taquinerie
LES FANTOMES
____{ Ils ont croisés son chemin. Elle en est presque sûre. }
____{ La liste noire, elle ne veut plus rien avoir avex eux. }
____{ Je veux dire, pourquoi ils seraient pas là ? }
Dohwa Ryu — amie, twin Ryu || connivence, rire
Jacob Tramontane — rencontre de soirée || curiosité, amusement
Jude River — amie || complicité, confiance, girl queen, rires menace
Malone Melrose — rencontre de soirée || vague ennui
Melvin Wellington — ami proche || douceur, attirance, confiance absolue
Miles Bowers — ex conquête, ami || douceur, attirance, confiance absolue
Foumilayo 'Yael" Bani — ex conquête || bonne entente, complicité
CERCLE FAMILIAL
____{ Le commencement mais surement pas la fin. }
KENJI RYUŪ
... #4d0000
~
nom ‖ Ryuū
prénoms ‖ Kenji, Cadeyrn
naissance ‖ 15 février 2019
nationalité ‖ anglais
domicile ‖ Godric's Hollow
lien familial ‖ petit frère...
« Que voulez-vous que je dise, c'est mon
p'tit frère. J'suis la seule à avoir le droit
de le frapper et de mal parler de lui,
tous les autre qui essayent tâtent de mes
poings ! C'est vrai qu'il est pénible, il s'inquiète
trop pour moi et il a tendance à oublier que je
suis la plus âgée, mais je l'aime comme ça. »
~Miya, à propos de Kenji.
Reduciostatut : né-sorcier
scolarité : Poudlard (2030/37) ; IMSM (2037/39)
↬ Serpentard (Sciences) ; Médicomagie (magicochirurgie)
emploi : magicochirurgien
langues parlées : anglais, japonais
origine : japonaise
patronus : renard
magie : protectrice et naturelleidentité ReducioPlutôt grand (1m85) pour un japonais, bien battit et toujours bien habillé, Kenji est un jeune homme au visage plutôt ouvert et à l'expression généralement neutre. Avec ses cheveux d'un noir profond, ses prunelles de la même teinte et ses traits bien dessinés, il est une version masculine de sa sœur — excepté qu'il accorde une importance particulière à avoir une apparence soignée. Ses tenues ne sont jamais négligées, il prend toujours le temps de se raser et il ne sort jamais sans s'être parfumé. La seule concession qu'il s'accorde est au niveau de ses cheveux qu'il se plait à laisser ébouriffés et parfois emmêlés. Tout comme ses vêtements, Kenji fait très attention à son hygiène et il entretient bien son corps — particulièrement ses mains. Ses mains de pianiste, de dessinateur et de chirurgien sont douces, délicates et précises.physique Reducioqualités : Kenji est quelqu'un toujours très attentif et il voit beaucoup de choses — bien plus qu'il n'y parait. Attentif et attentionné, il aime prendre soin de ce qui l'entoure depuis son enfance — ce qui explique surement qu'il soit allé vers la médecine. Artiste dans l'âme et très manuel, il aime utiliser ses mains et est d'une créativité impressionnante. Dévoué à ses proches comme à son art, Kenji a une personnalité plus lumineuse que celle de sa soeur — quoiqu'il ait plus de mal à communiquer avec les autres —, et il a meilleur caractère. Très réceptif aux émotions des autres, sa seule difficulté vient qu'il ait des difficultés à décrypter ces émotions et à savoir comment les comprendre.
défauts : très exigeant, Kenji ne lâche rien tant qu'il n'est pas entièrement satisfait de ce qu'il a fait. Egalement très perfectionniste, il est capable de rester des heures sur quelque chose même si la chose en question est terminée (oui oui, il est certain qu'absolument tout peut être amélioré). Outre son perfectionnisme, Kenji ne supporte pas le désordre ou les imprévus ; il a besoin d'un cadre pour rythmer sa vie, sans quoi il est agité et tourne en rond. Assez mauvais, pour ne pas dire catastrophique, en relationnel, le jeune homme observe son entourage et se laisse guider par les réactions de ses proches pour s'aider.caractère
LIGNEE MATERNELLE
____{ Par le sang nous sommes liés. }
____{ Par le sang nous sommes liés. }
03/05/1934Ignace
Böhm
15/07/1930Maria
van Hagen
24/03/1931Emil
van Hagen
06/10/1929--------- Akari
Kinkiyo
02/09/1949Shion
Kinkiyo
21/02/1946Yumeko
Ryuū
04/11/1942Yasu
Ryuū
18/12/1940
Alina
van Hagen
27/03/1957Alaric
van Hagen
14/10/1955--------- Naomi
Ryuū
03/08/1969Toma
Ryuū
30/04/1964
--------- --------- Hana Ryuū
03/03/1993Yuuto Ryuū
05/05/1998--------- ---------
-------------------- Miya & Kenji
04/04/2013 & 15/02/2019--------------------
DESCRIPTIF DES LIGNÉES
RYUŪ
lignée paternelle directe
Lignée japonaise très ancienne dont l'origine remonte à l'époque des samouraïs, la fortune de la famille Ryuū repose sur l'empire commercial qui s'est construit au fil des siècles sur un réseau d'écoles de formations aux arts martiaux fondé par la famille avant de, petit à petit, se diversifier et de préférer le maniement du sabre au maniement de la baguette. Famille réputée pour ses duellistes et Aurors hors pairs, elle a toujours essayé de se trouver au plus près du pouvoir.
blason : dragons tournés sur sur un triangle
orientation politique : pro-conseilVAN HAGEN
lignée maternelle direct
Lignée japonaise très ancienne dont l'origine remonte à l'époque des samouraïs, la fortune de la famille Ryuū repose sur l'empire commercial qui s'est construit au fil des siècles sur un réseau d'écoles de formations aux arts martiaux fondé par la famille avant de, petit à petit, se diversifier et de préférer le maniement du sabre au maniement de la baguette. Famille réputée pour ses duellistes et Aurors hors pairs, elle a toujours essayé de se trouver au plus près du pouvoir.
blason :
orientation politique :KINKIYO
lignée maternelle du père
blason :
orientation politique :BÖHM
lignée maternelle de la mère
blason :
orientation politique :
PNJs
____{ Les liens du sang sont de toute façon rarement les plus intéressants. }
... #004e61
~
nom ‖ Mackenzie
prénoms ‖ Eowyn, Lillie
naissance ‖ 27 octobre 2012
nationalité ‖ anglaise
domicile ‖ Londres
lien ‖ amie proche, ex coloc... « Elle a l'air très douce et calme au
premier regard mais faut pas se laisser
attendrir par son adorable ptite bouille,
cette fille est un vrai démon au visage
d'ange (et en plus elle est mignonne) !
On est amies depuis un bail, et c'est pas
parce qu'on se voit moins qu'on tient plus
à l'autre. Quiconque lève ne serait-ce que
la voix sur Winnie aura à faire à moi ! »
~Miya, à propos d'Eowyn.
Reduciostatut : née-Moldue
scolarité : Poudlard ; GEAD
↬ Serdaigle (Auror) ; Art du duel (compétition)
emploi : duelliste
langues parlées : anglais, français
origine : françaises
patronus : chat sauvage
magie : naturelle et flamboyanteidentité ReducioJeune femme de 1m67 aux jolies courbes et à l'expression lumineuse, Eowyn est une sorcière charmante. Ses cheveux bruns et épais qu'elle a toujours portés longs se marient joliment avec ses prunelles noisettes et ses lèvres roses pâles. Sa peau claire tranche avec la tâche de naissance qui s'étire en travers de son visage depuis sa naissance — tâche qu'elle a toujours portée avec fierté sans jamais en avoir honte. Presque toujours vêtue de vêtements aux tons pastels, rarement vue sans ses fidèles Dr Martens ou des Converses aux pieds, Eowyn accorde une certaine importance à son style vestimentaire ainsi qu'à son allure. Elle porte très peu de bijoux mais s'offre régulièrement des manucures et se plaît à essayer de nouvelles choses tous les mois.physique Reducioqualités : Curieuse de tout, un rien suffit à attirer l'attention d'Eowyn — et dès qu'elle s'intéresse à quelque chose elle s'y donne à fond ! Habile avec les mots, elle est un vrai papillon social qui cherche à affirmer sa position, luttant difficilement contre l'image de 'fille sage' qu'elle renvoie. Souvent d'excellente humeur, elle apporte la joie partout où elle passe et sait donner le sourire. Particulièrement déterminée, Eowyn est le genre de personne qui ne lâche jamais rien tant qu'elle n'a pas réussit ! Elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend.
défauts : Loin de la jeune fille douce et délicate qu'elle semble être, Eowyn est quelqu'un d'extrêmement impatient et surtout de très impétueux. Son tempérament enflammé en a étonné plus d'un, parce qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds (et encore moins humilier). Son côté un peu moqueur et sa franchise extrême l'ont parfois mise dans le pétrin, souvent en compagnie de Miya.caractère._.aventures (RP)
faits divers
virtuose de la peinture
bricoleuse attestée
s'énerve en français
piètre botaniste
ne bois/fume jamais ____ relations
Miya Ryuū (meilleure amie)
Finnick Thomson (amant ?)
Alden Wells (connaissance)
Eden Mackenzie (petite soeur)
Ambroise Mackenzie (petit frère)
-Devenir celle dont aurait rêvé celle que je rêvais d'être
-Holy Bloody Valentine / [HBV] Table 4, round n°1
... #994a00
~
nom ‖ Thomson
prénoms ‖ Finnick, Léo
naissance ‖ 02 juin 2013
nationalité ‖ écossais
domicile ‖ Tinworth
lien ‖ ami proche... « On s'est rapprochés en cinquième année
parce que Winnie avait le béguin pour lui
puis finalement on est vite devenues potes.
Il est un peu chiant à parler sans cesse et à
faire des blagues nulles mais en même temps
il me fait rire, du temps passé avec lui n'est
jamais du temps perdu (mais ça il le saura
pas) et il est même plutôt cool quand il
chante avec moi à la guitare. »
~Miya, à propos de Finnick.
scolarité : Poudlard ; FSCM
↬ Serpentard (Spéciale) ; Recherche (terrain)
emploi : magizoologiste
langue parlée : anglais
origine : suédoises
patronus : ours brun
magie : naturelle et protectriceidentité ReducioFinnick 'Finn' c'est 1m76 de bonne humeur, d'humour douteux et de tâches de rousseur. Le jeune homme ressemble trait pour trait à son père suédois ; peau claire, cheveux blonds, prunelles bleues, et même un petit accent qui se fait entendre lorsqu'il s'agace. Pâle malgré les heures passées en extérieur, il désespère de réussir à bronze. L'apparence légèrement négligée, la seule attention que Finn porte à sa tenue est au niveau de ses chaussettes, puisqu'il considère que ce sont les seuls vêtements qu'il ne tâche jamais. Avec ses mains abimées par le travail, les plis fatigués aux coins de ses yeux et son éternel air distrait, il n'est pas bien difficile de comprendre que le suédois se livre corps et âme à son travail.physique Reducioqualités :
défauts :caractère
faits divers
adore les chaussettes fantaisistes
chanteur à ses heures perdues
ami des animaux
très bon pédagogue
____ relations
Miya Ryuū (meilleure amie)
Eowyn Mackenzie (amante ?)
Alden Wells (connaissance)
Rahima Ahmadi (amie)
... #03002e
~
nom ‖ Harper
prénoms ‖ Noah, Miles
naissance ‖ 07 février 2010
nationalité ‖ anglais
domicile ‖ Godric's Hollow
lien ‖ ex petit-ami... « Y a plus grand chose à dire sur lui.
On est sortis ensemble pendant ma septième
année, puis de nouveau quelques années plus
tard. Il n'est jamais bien loin de moi, même
quand depuis qu'on a rompu. Noah...comment
dire, il aime les choses qu'il peut contrôler et
c'est pour ça que nous deux ça a pas marché.
Alors oui il est carrément canon et il peut me
donner l'impression d'être un joyau, mais moi
je veux pas d'écrin, et ça il comprend pas. »
~Miya, à propos de Noah.
scolarité : Poudlard ; FSCM
↬ Serpentard (Spéciale) ; Droit général
(jugement et défense magique)
emploi : avocat
langue parlée : anglais, arabe
origine : arabe
patronus : lynx
magie : cartésienne et sournoiseidentité ReducioPlutôt haut perché sur ses 1m80, Noah est un homme à la silhouette assez sèchephysique Reducioqualités :
défauts : Il déteste être surpris, préférant largement être en contrôle de tout, et il a une mauvaise relation à l'autorité.caractère
... #496b74
~
nom ‖ Clarke
prénoms ‖ Ellie, Neev
naissance ‖ 17 juillet 2028
nationalité ‖ irlandaise
domicile ‖ inconnu
lien ‖ protégée... « J'sais pas trop ce qu'elle fait dans
ma vie, mais elle est mignonne. Un peu
attachiante quoi. Elle te saute dessus quand
tu t'y attends pas, pis c'est un arc-en-ciel
ambulant avec un accent à couper au
couteau, un égo grand comme le Japon
et la sale manie de voler tout ce qu'elle
arrive à choper. Mais j'l'aime bien. »
~Miya, à propos d'Ellie.
Reduciostatut : née-Moldue
scolarité : Poudlard ; ISMI
↬ Serpentard (Pratique & Ouverture) ;
Sports équestres (sports aériens)
emploi : inconnu
langues parlées : anglais, gaélique
origine : irlandaises
patronus : border collie
magie : flamboyante et sournoiseidentité ReducioA l'origine une jeune fille blonde vénitienne, Ellie se passionne depuis toute petite pour les expériences capillaires si bien que la légende raconte qu'elle n'a plus été blonde depuis une décennie. Avec ses yeux verts, sa peau bronzée et son visage constellé de petites tâches de rousseur, l'irlandaise transpire la lumière et l'énergie. Plutôt grande pour son âge, elle aime s'habiller en couleur, avec des vêtements moldus, et le tout le plus provocant qui soit. Rarement maquillée, elle ne se prive pas lors des occasions spéciales. De nombreux petits tatouages se dissimulent sous ses vêtements et elle a souvent des pansements sur les genoux, conséquence d'une trop grande témérité sur son skate. Ses bras musclés et ses épaules solides lui donnent une fière allure qu'elle entretient autant qu'elle la met en valeur en portant des débardeurs.physique Reducioqualités :
défauts :caractère._.aventures (RP)
faits divers
excellente mécanicienne
passionnée de skateboard
très fort accent irlandais
se fait appeler "Dash"
adore les libellules ____ relations
Miya Ryuū (modèle, soeur de coeur)
Rahima Ahmadi (canon de beauté)
-
-
|
|
|
|
☁
☆ : en cours | ★ : terminé | ✹ : duel/entrainement
RECITS D'AVANT
____{ le passé ; de l'an .... à l'an 2013 }
____{ scolarité ; de l'an 2024 à l'an 2033 }
☆ | Pour un flirt avec toi, feat. Jane Plogeth [mai 2029, cinquième année ; Salle d'étude]
☆ | Fermé pour inventaire de sentiments, feat. Kieran Hawthorne [25 décembre 2032, 1A GEAD ; aux Trois Balais]
CARNETS D'UNE AVENTURIERE
____{ vie de jeune adulte ; de l'an 2034 à l'an 2041 }
LES REMOUS
____{ troubles ; de l'an 2041 à l'an 2049 }
☆ | Miya et l'enfant sauvage ou comment faire pleurer les oignons, feat. Paige Barrow [avril 2046 ; Cardiff, appart de Cat]
☆ | Si tu tombes je serais là, signé : le sol, feat. Niall O'Barden [8 mars 2047 ; Pré-au-Lard, Grande Place]
☆ | Epris qui croyait prendre, feat. Foumilayo Bani "Yael" (PNJ joker de Clar Magkill) [06 décembre 2047 ; Pitiponk]
☆ | Etre ou ne pas être, feat. Alden Wells [juillet 2049 ; Londres, appart d'Alden]
ET MAINTENANT
____{ la suite ; de l'an 2050 à l'an .... }
☆ | Tout bu or not tout bu, feat. Cinaed Wallace [mi-décembre 2050 ; Chaudron Baveur]
☆ | Me voilà ! Il te reste deux souhaits, feat. Fabio Dermott [fin décembre 2050 ; Salle de spectacle]
★ | Pour combien...?, feat. Elijah Cooper et Lukas Sharp [29 décembre 2050 ; Allée]
★ | Bal du nouvel an 2051, feat. Alden Wells et Kieran Hawthorne [31 décembre 2050 ; Place Armand Malefoy]
☆ | [Bal] Table E. Galaxie du Triangle, feat. tablée [31 décembre 2050 ; Place Armand Malefoy]
☆ | [Bal] Aimer tue, feat. Lloyd River [31 décembre 2050 ; Place Armand Malefoy]
★ | [Péripétie][Les tribulations du Pitiponk] Livraison sauvage, feat. Alden Wells [10 janvier 2051 ; Pitiponk]
☆ | Me voilà également ! Il te reste un souhait, feat. Fabio Dermott [mi-janvier 2051 ; Chez Sisyphe]
✹ | session d'entrainement — session de Club inRP, I ; II ; III ; IV ; V [16 janvier 2051 ; Loges d'Hécate]
☆ | Luciole cherche Lumière, feat. Rahima Ahmadi [7 février 2051 ; Chez Sisyphe]
✹ | duel — Nouvelle Lune, feat. Fabio Dermott vs Saona O'Sullivan et Jane Plogeth [25 février 2051 ; Loges d'Hécate]
✹ | session d'entrainement — Poussière d'Etoile, I ; II ; III ; IV ; V ; VI ; VII [06 mars 2051 ; Loges d'Hécate]
★ | Holy Bloody Valentine, feat Alden Wells, PNJs, Christopher Hangoover [11 mars 2051 ; Pitiponk]
★ | [HBV] Table 1 - Round 1, feat Leo Ginger [11 mars 2051 ; Pitiponk]
★ | [HBV] Table 3 - Round 2, feat Jacob Tramontane (PNJ joker de Luke Darcy-Mountbatten) [11 mars 2051 ; Pitiponk]
★ | [HBV] Table 4 - Round 3, feat Malone Melrose (PNJ d'Alizée Melrose) [11 mars 2051 ; Pitiponk]
☆ | [HBV] Veni, vidi, whisky, feat Megan Arrington [11 mars 2051 ; Pitiponk]
☆ | Braver les interdits, feat. Elijah Cooper [12 avril 2051 ; chez Sisyphe]
☆ | Une sévère formatrice, feat. Honor Brando (PNJ) et Narcisse Brando [15 avril 2051 ; Londres]
☆ | Deux tempêtes sous le même toit, feat Christopher Hangoover [10 mai 2051 ; Pitiponk]
☆ | L'écho a(i)mer, feat. Catrin Barrow (PNJ de Paige Barrow) [21 mai 2051 ; chez Sisyphe]
✹ | duel — Nouvelle Lune, feat. Maxine Tremblay [28 mai 2051 ; Loges d'Hécate]
☆ | A l'encre de nos silences, feat Léonidas Vance [05 juin 2051 ; Markus Scarrs]
Accomplissement — Implication — Rôliste — Etrange — Clubs & Jeux

|
![]() |
![]() |
|
._.
WHO IS SHE, PLAYLIST
|
._. |
WHO IS SHE, FAV TO PLAY
|
._.
ART GALLERY
._.
._. |
||||
![]() |
._.

|
._. |
![]() |
._.
QUOTIDIENS._.
Ajout de deux badges
Employé émérite, Riche comme Crésus
Est-ce l'ascension professionnelle qui profite à ta bourse ? Avec ce superbe statut et ces poches bien remplies, tu vas pouvoir payer quelques cocktails gratuits aux clients fidèles...non ?