Demandes de RPGs
Hello,
Je reviens pour une petite idée
Merci d'avance bizouu
Nina
Je reviens pour une petite idée
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peut m'importe peut être quelqu'un en 2A minmum
Lieu : Toilettes abandonnées
Date inRP : Euuuh je sais pas
Contexte : Nina a eu une envie très pressante, sauf que malheureusement en voulant sortir elle se rend compte que les toilettes sont bloquées. Votre perso l'entend et vient l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je sais pas comme ça![]()
Merci d'avance bizouu
Nina
Dernière modification par Nina De Almeida le 1 janv. 2026, 23:46, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Hello par ici !
Hésitez pas ma voilière est ouverte !Type de RPG : Simple, +, ++,..
Nombre de personnes : 1 par rp de préférence !
Préférences : Tout le monde est le bienvenue (si il y a des gens de sa promo je suis preneur ++)
Lieu : à voir
Date inRP : 2045-2051 (si après janvier) | principalement : à partir de la 4A de wayne (2048) et première année
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer Wayne notament pour la 5A/6A où il devient un peu "fêtard" et sociabilise pas mal mais aussi développer des relations qui dure dans le temps (amicale/ennemis si possible)
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Demandes de RPGs
Bonsoir aux nocturnes qui passent par ici; autrement, bonjours à ceux qui voient ce message au réveil
Préférences : Poufsouffle en 1A pendant l'année scolaire 2049-2050
Lieu : Salle commune de Poufsouffle
Date inRP : Année scolaire 2049-2050. Pour l'instant, je ne suis pas inscrite, mais ce sera fait dès que je remplirais les prérequis. La date ne va donc pas apparaître sur le RP avant mon inscription.
Contexte : Aitana adore les plantes. En revanche... Elle n'a pas la main verte ! Quelques semaines plus tôt, elle a planté une graine et essaye au mieux de la faire pousser. Mais sa plante fait la tête... Peut-être qu'un peu d'aide ne serait pas de refus ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à écrire mon personnage.
Ma volière est bien sûr toujours ouverte !Type de RPG : Simple
Préférences : 1A pendant l'année scolaire 2049-2050
Lieu : Terrain de Quidditch
Date inRP : Année scolaire 2049-2050. Pour l'instant, je ne suis pas inscrite, mais ce sera fait dès que je remplirais les prérequis. La date ne va donc pas apparaître sur le RP avant mon inscription.
Contexte : Les cours de vol deviennent un enfer dès qu'il s'agit d'enfourcher un balai. Et pour cause : Aitana a peur du vide. Un matin, elle décide d'affronter sa peur : elle n'en a pas fini avec les cours de vol, alors il va falloir que sa peur diminue.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à écrire mon personnage.
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Je poste quelques idées de RPs, mais je suis ouverte a toutes les autres demandes/idées, se passant pendant la scolarité 2050-2051. C'est possible les années antérieur, mais seulement pendant les vacances et a l'extérieur de Poudlard.
Je poste quelques idées de RPs, mais je suis ouverte a toutes les autres demandes/idées, se passant pendant la scolarité 2050-2051. C'est possible les années antérieur, mais seulement pendant les vacances et a l'extérieur de Poudlard.
Type de RPG : Peut importe, je m'adapterai
Nombre de personnes : 3
Préférences : Aucun
Lieu : Dans le Poudlard Express
Date inRP : 1 Septembre 2050 (Premier année pour Nerys)
Contexte : Pour la première fois, Nerys quitte le Pays de Galles pour rejoindre Poudlard. Le trajet en Poudlard Express marque une vraie rupture : l’éloignement de sa famille, l’inconnu, l’excitation mêlée à l’appréhension. Installée dans un compartiment, elle observe le paysage défiler, son esprit oscillant entre curiosité et nervosité. Ce voyage est l’occasion de premières rencontres, de discussions hésitantes ou enthousiastes, et peut-être de liens qui se tisseront dès les premiers kilomètres.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'aimerai faire un RP sur le premier trajet de Nerys et créer des relations dès le début de sa scolarité.
J'ai trouvé mes partenaires, merci !
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2 à 3, voir plus
Lieu : Tribunes du terrain de Quidditch
Date inRP : lors du prochain match
Contexte :
Nerys assiste à son tout premier match de Quidditch à Poudlard. Elle ne connaît encore que les différentes équipes, mais l’ambiance électrique, les cris de la foule et la vitesse du jeu la captivent immédiatement. Le RP peut se concentrer sur les réactions pendant le match, les explications échangées ou les débats passionnés entre élèves.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développer sa découverte des activités de Poudlard et créer des échanges naturels autour de cet événement.
Et une petite dernière pour la route !Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 (voir plus au besoin)
Préférences : Une personne faisant partie des Vif de Bronze
Lieu : Salle commune de Serdaigle ou autres
Date inRP : Hiver 2050
Contexte :
Nerys fait la rencontre d’une Vif de Bronze, symbole de Serdaigle, fascinée par ce qu’elle fait, cette rencontre éveille chez elle une nouvelle passion et elle cherche a en apprendre plus sur cette activités. Le RP peut tourner autour d’un échange profond, d’une réflexion sur le cher, ou d’une fascination naissante pour ce demaine, peut-etre même le début de son apprentissage en la matière ?
Approfondir l’identité de Nerys en tant que Serdaigle et amorcer une passion durable pour le Cheer.
Ma volière est ouverte, pour ses idées, et pour d'autres !Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Plus on est de fou, plus on rit !
Lieu : Abords du lac de Poudlard (gelé)
Date inRP : Hiver 2050
Contexte :
Lors d’une journée d’hiver particulièrement clémente, le lac de Poudlard est gelé et autorisé aux élèves sous surveillance. Entre balade, jeux improvisés et patinage hésitant, l’ambiance est légère et chaleureuse malgré le froid. C’est un moment propice aux rires, aux confidences et aux souvenirs simples qui marquent une première année.
Montrer une facette plus détendue de Nerys, renforcer des liens amicaux et créer des souvenirs marquants hors des salles de classe.
Dernière modification par Nerys Wynnford le 31 déc. 2025, 15:22, modifié 3 fois.
Demandes de RPGs
Coucou!
Oui j'ai lancé un tas de RPs libre et je vais peut-être regretter ce message ais j'ai eu une super idée !
Allez a plus!
Oui j'ai lancé un tas de RPs libre et je vais peut-être regretter ce message ais j'ai eu une super idée !
Voilà je trouve cette idée trop cool en espérant que ce soit aussi le cas pour certains d'entre vous histoire que nos persos soient pas totalement paumés en arrivant à Poudlard!Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : si possible en première année en 2050-2051
Lieu : Maeve Queen!
Date inRP : Année scolaire 2049-2050 et avant.
Contexte : J'ai vu qu'il y avait une école pour avant Poudlard, donc ce serait logique que Gabriel y ait fait une ou deux années et qu'il s'y soit fait des potes, ou des ennemis d'ailleurs ! Alors pourquoi pas commencer a RP ces années de primaire?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire le avant-Poudlard pour que Gabriel ait déjà quelques liens sociaux
Allez a plus!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Demandes de RPGs
Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas RP !
Type de RPG | Simple.
Nombre de personnes | 1.
Préférences | Un.e membre de l'UDS, ou une personne pro né-moldu.e qui serait prêt.e à discuter du sujet avec Awstin. Quelqu'un en 3A minimum.
Lieu | A voir.
Date | Début d'année (fin septembre/octobre).
Contexte | Pendant les vacances, Awstin a pris son courage à deux mains pour parler de son petit copain à ses parents. Ca ne s'est pas vraiment passé comme prévu, de 1) car c'est un homme et surtout de 2) car il est né-moldu. Depuis, il nourrit une colère sourde au fond de lui, à l'égard du système en place. Il cherche donc un moyen de faire changer les choses, s'affirmer, ne plus avoir peur de qui il est et de ce dont il croit. Votre personnage pourrait, pour X ou Y raisons, avoir connaissance du point de vue d'Awstin, ou avoir entendu parlé du fait qu'il sort avec un né-moldu, tout en ayant un père qui travaille au Conseil et qui est anti né-moldu. Cela pourrait débouché sur une discussion sur le système en place, et surtout, sur ce qu'on peut mettre en place pour le faire changer.
Intérêt de la demande | Développer Awstin suite à ce solo.
Dernière modification par Awstin Winster le 1 janv. 2026, 21:51, modifié 1 fois.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Demandes de RPGs
Préférences : Une personne un peu déjantée plus âgée qu'Artemis
Lieu : A déterminer
Date inRP : Janvier 2051
Contexte : Artemis est timide. Vraiment timide. Trop, sans doute. L’idée serait donc de le confronter à quelqu’un qui lui ouvrirait les yeux sur une vérité simple mais brutale : la plupart des gens se fichent éperdument de comment il est ou agit et c’est précisément ce qui rend la vie plus simple. Votre protégé ferait donc office de petit donneur de leçons le temps d'un RP : gestes simples, réflexes sociaux, et pourquoi pas le conseil d’un livre trouvé à la bibliothèque pour remettre deux ou trois idées à l’endroit (on pourra en reparler par hibou
)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Aider Artemis à se débarrasser progressivement de cette timidité qui l’entrave autant dans sa manière de vivre que dans ses choix. De mon côté, cela me permet aussi de débloquer certains axes d’écriture qui stagnent à cause de ce trait trop envahissant.
Dernière modification par Artemis Fraser le 1 janv. 2026, 17:53, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour ! Alors, je suis à la recherche de quelqu'un pour un RP qui est assez particulier. À la toute base, je voulais le faire dans le dortoir des filles de Serdaigle, mais en ne trouvant pas de partenaire, je me dis que je peux tenter ici en la modifiant.
TW: Attention, cette demande de RP va contenir des présences de cicatrices suite à de la violence parentale qui provient de ce RP
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un hibou pour qu'on en discute
TW: Attention, cette demande de RP va contenir des présences de cicatrices suite à de la violence parentale qui provient de ce RP
Type de RPG : Qu'importe !
Préférences :Minimum 3A pour qu'il puisse avoir un début de maturité, mais si des personnes de la même promo ou juste en-dessous ça serait parfait !
Lieu : Sûrement le Parc ou à un autre endroit à l'extérieur, à voir
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Émeline est allongée quelque part, sûrement en train de profiter des derniers rayons de soleil avant que l'automne n'arrive. Elle décide donc de se mettre à l'aise, jusqu'à enlever chaussures et chaussettes. En se pensant complètement seule, elle ne calcule pas le fait que la plante de ses pieds est complètement à l'air et à la vue du premier inopportun qui passe. C'est là que votre PJ arrive et remarque les cicatrices qui sont à peine en train de blanchir, ce qui vous fera comprendre que les blessures sont assez récentes. Évidemment, en remarquant que son secret a été partiellement découvert, Émeline serait capable de menacer votre PJ pour qu'il/elle garde le secret.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Le fait que quelqu'un voit ses cicatrices va obligatoirement jouer sur sa façon de gérer le moment traumatisant qu'elle a vécu durant les dernières vacances d'été. Ça montrerait aussi une certaine faille chez Émeline qu'elle ne dévoile pas forcément au reste de l'école.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un hibou pour qu'on en discute
Dernière modification par Émeline Joyner le 1 janv. 2026, 02:25, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour !
Comme je n’ai pas trop de rps entre septembre et décembre, je voulais remplir un peu cette période avec quelques rps
Comme je n’ai pas trop de rps entre septembre et décembre, je voulais remplir un peu cette période avec quelques rps
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune
Lieu : Soin aux créatures magiques
Date inRP : Octobre 2050
Contexte : Un week-end, Enola décide d’aller voir les animaux et d’observer leur réaction quand elle fait des sorts très simples (du genre alohomora), votre personnage arrive et la voit. Soit il se demande ce qu’elle fait, soit il la rejoint, à vous de voir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Comme dit plus haut, remplir cette période et aussi écrire dans des contextes un peu différents. J’ai en plus jamais écrit là-bas, donc c’est l’occasion !
Préférences : Pourquoi pas un garçon ? Mais sinon, tout me va
Lieu : Foyer
Date inRP : En novembre 2050
Contexte : Enola a reçu un colis de sa grand-mère sorcière, mais ne comprend à quoi sert l’objet magique. Elle se met donc dans le foyer et essaye de l’utiliser, c’est là que votre personnage arrive.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu le côté moldu d’Enola, qui ne connaît pas grand chose au monde sorcier, et remplir cette période.
Préférences : N’importe
Lieu : Couloir ou bibliothèque
Date inRP : Vacances de Noël
Contexte : Votre personnage perd le contrôle d’un sortilège et fait tomber/exploser/autre un objet, qui se retrouve sur/non loin d’Enola. Cette dernière aide votre personnage à ranger - ou s’énerve, selon son humeur![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rp un moment pendant les vacances
Voilà voilàType de RPG : Simples
Préférences : Quelqu’un qui connaît à peu près Enola, ou au moins, qui sait qui c’est (donc quelqu’un de sa promo ou un Poufsouffle)
Lieu : À voir ensemble
Date inRP : Pendant les vacances de Noël
Contexte : Le château est assez vide pendant les vacances et Enola, comme votre personnage, passe pas mal de temps seule. Au bout d’un moment, l’un des deux s’ennuie et finit par proposer à l’autre une activité (un jeu ou autre). Au final, pendant l’espace de quelques jours, ils passent presque tous leur temps ensemble à s’entraîner et à dénicher les secrets du château
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J’aimais bien l’idée ahah et je me disais que ça pouvait être assez intéressant
Demandes de RPGs
Bonjour,
Une petite demande :
Une petite demande :
Type de RPG : simple/+
Préférences : une Serdaigle, fille de première année
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre, jour de la rentrée
Contexte : Alma s'assoit dans un wagon inoccupé, car elle ne connait personne. Votre PJ arrive, et elles deviennent meilleures-amies-pour-la-vie !![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire une BFF, débuter une amitié sérieuse.
Dernière modification par Alma Spencer le 2 janv. 2026, 16:46, modifié 1 fois.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335