OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour !
Je viens pour une nouvelle demande !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : à voir 1, 2 ou 3
Préférences : des personnes qu'Alli ne connaît pas
Lieu : foyer
Date inRP : après les vacances de Noël
Contexte : les personnages se croisent et décident de faire un jeu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les relations d'Allison
Ma volière est ouverte pour toute autre proposition. !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Bonsoir/bonjour, et bonne année à ceux qui passent par ici
Type de RPG : comme vous le sentez
Nombre de personnes : 1 pour commencer le RP, mais ce n'est pas interdit d'en ajouter
Préférences : aucune
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 2 janvier 2051
Contexte : les élèves reprennent le train pour revenir à Poudlard après les fêtes ; votre personnage se retrouve dans le même compartiment que Calianor ; au programme : on parle de Noël et des vacances, mais je dois vous prévenir : elle a appris que sa mère était enceinte, alors elle risque de vous répéter une fois ou deux (ou plus...) qu'elle va avoir une petite sœur
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le trajet dans le Poudlard Express et lancer un sujet important pour elle au cours des prochains mois : l'arrivée du bébé
Si ça vous tente, envoyez un hibou, ou un avion en papier, ça marche aussi !

Edit : partenaires trouvées, merci :)
Dernière modification par Calianor Daenarya le 2 janv. 2026, 00:27, modifié 1 fois.

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Hello everybody !!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je viens ici pour une petite demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3
Préférences : Aucunes
Date inRP : Pour les vacances de Noël direction Londres
Contexte : Nina rentre pour Londres, enfin plutôt chez elle, votre/vos perso.s vient/viennent lui tenir compagnie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu l'allée direction chez elle !
Je vous attend nombreux
Bizouuu et bonne année :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour,
En ce moment, j'ai très envie d'écrire les trajets en train d'Anais.
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2 ou 3
Préférences : aucunes
Date inRP : 1. le dernier trajet de l'année scolaire 2049-2050
2. aller aux vacances de Noël 2050
3. le retour des vacances de Noël
Contexte : les élèves sont tous en train et nos personnages sont dans le même compartiment.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :écrire les trajets en train d'Anais
Hiboutez-moi !
Bonne année
Dernière modification par Anais Hairwood le 3 janv. 2026, 00:03, modifié 1 fois.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Bonjour ! Voici une demande de RPG :
Type de RPG : simple ou autre, peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe
Lieu : Lac
Date inRP : A voir
Contexte : Soit votre PJ soit Lonely lance un défi à l'autre : nager dans le lac gelé, et nos personnages s'affrontent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté compétiteur de mon perso

Ma volière est ouverte hé hé ^^
et bonne année à tous ^^

C'est bon merciii ^^
Dernière modification par Lonely Smile le 2 janv. 2026, 17:24, modifié 1 fois.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Alma Spencer a écrit : 1 janv. 2026, 10:47 Bonjour,
Une petite demande : :)
Type de RPG : simple/+
Préférences : une Serdaigle, fille de première année
Date inRP : 1er septembre, jour de la rentrée
Contexte : Alma s'assoit dans un wagon inoccupé, car elle ne connait personne. Votre PJ arrive, et elles deviennent meilleures-amies-pour-la-vie ! :love2:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire une BFF, débuter une amitié sérieuse.
Bonjour,
Je relance ma demande, n'hésitez pas ! ;)

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonsoir,
Je relance.
Gloria Shah a écrit : 22 déc. 2025, 16:31 Bonjour,
Préférences : 2A devoir, et max 4A RP
Lieu : dans les souterrains (accessible qu'à partir de la 2A devoir)
Date inRP : à voir
Contexte : Alors que Gloria se promener dans les souterrains pour voir qu'est-ce qui rend l'atmosphère aussi lugubre, elle entend du bruit derrière elle. La jeune fille se retourne et découvre votre personnage qui ne lui veut vraisemblablement pas du bien. Un duel épique et illégal se lance alors.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire un.e ennemi.e
J'attends votre hibou, chouette, pigeon ou je ne sais quoi avec impatience. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour,
Me voici avec (encore) un petite demande.

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : que Anais connaît déjà, des amis
Lieu : bal du Nouvel An
Date inRP : Nouvel An
Contexte : Anais a convaincu sa mère d’aller au bal. Vous vous retrouvez la bas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Aller au bal

Voilà,
Merci l’avance
Dernière modification par Anais Hairwood le 5 janv. 2026, 21:48, modifié 1 fois.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Bonjour, voici plusieurs demande de RP !
Préférences : une fille de Gryffondor
Lieu : les dortoirs
Date inRP : début septembre
Contexte : Nos deux personnages se retrouvent dans le même dortoir et entame une discussion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Trouver une meilleure amie à Lullybelle ! Et j'aimerais que ce soit à long terme !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1 ère a 2 ème année
Lieu : Assez isolé
Date inRP : comme vous voulez
Contexte : Vos perosn'ahe depuis le début d'année sans de vrai raison n'aime pas Lullybelle et decide de lui faire savoir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver d'autre enemie a Lullybelle
Préférences : une fille de première année
Lieu : a voir
Date inRP : début ou milieu septembre
Contexte : nos personnages se rencontrent et entamé une discussion et remarque qu'ils ont beaucoup de points commun.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver une amie qui serait comme une sœur pour Lullybelle

Trouvé pour la troisième

Et je rajoute une nouvelle demande
Préférences : Un garçon ou une fille de la première à la deuxième année
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : Votre personnage détesté Lullybelle, mais au lieu de le lui dire votre personnage va tout faire pour devenir son ami. Votre personnage va la rabaisser mais lui dire que ce n'est pas méchant... Il va pouvoir la forcer à faire des choses qu'elle ne veut pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je voudrais une relation toxique. Et j'aimerais que se soit à long terme
Voila j'espère reservoir vite Vos hiboux!

Et bonsooiirrr ici! J'espère que tout le monde va bien et même très bien pourquoi pas, autant bien commencer l'année!

Je n'ai pas eu le temps jusque là, mais j'aimerais, non je DOIS faire des RP au marché de noël

Préférences : aucune!
Lieu : le marché de noel
Date inRP : c'est pour la Rencontre avec le Père-Noël donc soit le Lundi 19 décembre/ le Mardi 20 décembre/le Jeudi 22 décembre
Contexte : Nélya, accompagnée de sa mère et son petit frère se doivent de passer voir le papa noël voyons! Même si Nélya est un peu grande pour ça, elle se prête à l'activité avec plaisir, contraire à son petit frère qui, de haut de ses 2 ans et demi, a déjà un sacré caractère: très curieux et infatigable jusqu'à obtenir une réponse -qui lui plaise- et surtout à cet âge, ça court partout..
Donc j'envisageais que le petit frère de Nélya ne croit que le monsieur est le vrai père noël, et votre personnage pourrait essayer d'intervenir pour sauver la magie de noël ou être intégré à la situation contre son gré selon le caractère de votre perso!
(le RP pourra être court du genre même 4 à 5 posts chacun pour qu'on garde un bon rythme et ne pas laisser le rp s'éterniser pour rien.)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp un p'tit moment drôle et surtout participer au marché de noël hehe

Lieu : le marché de noel, Godric’s Hollow
Date inRP : c'est pour la Parade donc le Mercredi 21 décembre
Contexte : juste profiter de la parade, possible de centrer la discussion sur la musique.
(le RP pourra être court du genre même 4 à 5 posts chacun pour qu'on garde un bon rythme et ne pas laisser le rp s'éterniser pour rien.)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : participer au marché de noël hehe
Lieu : le marché de noel, Godric’s Hollow
Date inRP : c'est pour la Bataille géante de boules de neige donc le Vendredi 23 décembre
Contexte : que vous preniez Nélya pour cible, ou que au contraire ils s'allient!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : participer au marché de noël hehe
Lieu : la patinoire, chemin de traverse
Date inRP : durant les vacances de noel!
Contexte : Nélya est accompagnée de sa cousine Hazel qui l'a, très simplement laissée en plan pour profiter d'un rendez-vous improvisé et dragouiller quelqu'un. Sauf que voilà, Hazel devait lui apprendre à patiner et Nélya se retrouve seule. Qu'elle vous tombe dessus, que vous la preniez en pitié parce qu'elle ressemble à un gnou qui vient de naitre, ou qu'elle vienne d'elle même, ça peut être sympa de RP avec un perso qui sait patiner et pourrait essayer d'apprendre à Nélya ou de se retrouver avec un autre gnou sur patin :grin:
Je reste dispo pour d'autres idée pendant les vacances de noël, même si ce n'est pas forcément au marché de noël de Godric's hollow, au chemin de traverse ou à Pré-au-Lard. La présence de Nélya est possible en Ecosse ou à Cardiff pour un marché de noël moldu!

En espérant avoir des réponses pour ne pas faire que des solos, bonne soirée! :grin:
Dernière modification par Nélya Marks le 7 janv. 2026, 00:27, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée