2 janv. 2026, 21:20
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ahah la raison à cet accent en moins est dû au fait que les acens n'existent normalement pas en anglais. Je me suis donc plié à cette règle à l'inscription. Mais si ça peut aider c'est pas plus mal!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
2 janv. 2026, 21:21
Miya Ryuū a écrit : 2 janv. 2026, 20:55
Alden Wells a écrit : 2 janv. 2026, 20:51 Tactique du copier-coller ma chère, ça fonctionne à coup sûr 8) sinon tu laisses le destin jouer et tu pries pour que Miya voie ton message même si l'orthographe n'est pas la bonne.
Sinon j'ai entendu dire que les dons d'argent ça fonctionnait très bien :whistling:
Oh bah mince alors, mes poches sont vides...on va se tenir au copié, hein ?

C'est pratique l'autocorrect de Word, Oisín ! Quelle idée de choisir des noms avec accents :laugh:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
2 janv. 2026, 21:24
Donc ça fait des dons de 50G au bal mais ça veut pas faire de don aux copains ? :disguise:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
2 janv. 2026, 21:28
C’est vrai que certains prénoms sont plus logiques sans accent en anglais, Alienor ou des variantes autour de Hélène (Helen, Eileen, ...)

En revanche, côté prénom irlandais, je trouve que c’est un must, il nous faut des á í ó ú !

4A 𝄩 PR
2 janv. 2026, 21:40
Miya Ryuū a écrit : 2 janv. 2026, 21:24 Donc ça fait des dons de 50G au bal mais ça veut pas faire de don aux copains ? :disguise:
40* s'il te plaît, on est pas tous des pur sangs riches ici :disguise:

Ton argumentation est cohérente Oisín, je ne peux que dire oui. Je suis quand même content avec mon petit Alden Wells tout facile tout court.

Parlant de bal, vous allez participer au joli bal du nouvel an ? J'espère vous y voir nombreux ! :cheers:

2 janv. 2026, 21:42
Hey hey hey

En effet, Emi va se rendre au bal, malgré son état pitoyable :whistling:
Qui d'autre vient ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
2 janv. 2026, 21:43
Thomas Didler a écrit : 2 janv. 2026, 20:27
Reducio
Dorian Peachey a écrit : 2 janv. 2026, 20:25
Simon Stewart a écrit : 2 janv. 2026, 19:19
Dorian Peachey a écrit : 2 janv. 2026, 18:59 Voilà ! DorIan PeachEy !
C'est quoi l'erreur à la place du E de Pichay oui. c'était pour t'embêter :roll: d'habitude ? :lol: En fait en le faisant pour t'embêter j'ai trouvé, c'est un A c'est ça ? :P
En général le E disparaît pour une raison qui m'est étrangère et ça presque partout, je cris au complot ! :disguise:

L'accent sur le ū va vite sauter je pense xD

C'est peut être à cause de la prononciation ? Genre on le prononce Pitchy ?
Je crois que c'est ça, ça se prononce Pichy en anglais. Mais du coup, parfois on me mentionne et je reçois rien :cryhappy:

Les accent sur les majuscules c'est la chose qui fait sauter le plus de mention. :rofl:

J'y vais avec un PNJ pour accompagner sa fille de cœur @Émeline Joyner:blush: (C'est aussi ma seule façon de participer car jamais de la vie le père de Dorian ou Dorian lui-même irait à un événement à Godric's Hollow :cryhappy:)

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
2 janv. 2026, 21:46
J'ai tout particulièrement hâte de voir vos écrits, n'hésitez pas à interagir avec Alden si ça vous tente ! Promis, il est gentil comme tout :cute:

2 janv. 2026, 21:48
Je pense que la seule difficulté avec le prénom de mon PJ c'est la prononciation (Sulien -> SILyen)

Sulien viens au Bal avec sa sœur ! J'ai vu qu'on me cherchait T-)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
2 janv. 2026, 21:49
oh oui, je viens de voir l'évènement! Et je me suis notée en gros pour ne pas oublier d'y passer! Surtout après avoir trouvé la tenue de Nélya :wise: J'ai hâte de voir toutes les jolies tenues ohlala!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000