7 janv. 2026, 23:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bonne chance tout le monde avec les températures d'hiver, surtout ceux qui doivent sortir dehors et affronter la tempête.

Édit : 3000 pages!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
7 janv. 2026, 23:03
Énorme 3000 pages ! Bravo les pipelettes !

Le tout c'est de faire attention !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
7 janv. 2026, 23:04
Ah oui faites attention, j'ai failli glisser en plein milieu d'un passage piéton, plus jamais. :ninja:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
7 janv. 2026, 23:16
rien qu'en temps normal j'évite de marcher sur les plaques d'égouts, mais maintenant avec ce froid, ohlala, chaque pas parait risqué :rolleyes:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
7 janv. 2026, 23:24
Dorian Peachey a écrit : 7 janv. 2026, 23:04 Ah oui faites attention, j'ai failli glisser en plein milieu d'un passage piéton, plus jamais. :ninja:
Les passages piétons sont traitres, croyez-en l'expérience de celle qui a glissé sur la peinture blanche et a dévalé une route sur les fesses. :wise:

J'en rigole mais c'est assez terrifiant de se retrouver par terre au milieu des voitures, je me suis fait une sacrée peur ce jour-là alors soyez très prudents ! :lol:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
7 janv. 2026, 23:31
Thomas Didler a écrit : 7 janv. 2026, 22:54 L'avantage du Nord c'est de profiter de toutes les météo mais jamais trop longtemps pour ne plus en vouloir :lol: Bon y a peut-être un peu trop de pluie et pas assez de chaleur tout de même...

J'ai vu que ceux en Normandie, on eut des jours compliqués cette semaine et le week-end dernier entre le gel, le froid et la neige. Et là, ils vont se prendre une tempête classé "bombe météorologique" dans la tronche. Franchement, courage aux Normands :sweatingbullets:
Eh bien comme ça je sais ce que je ferai entre jeudi et vendredi : je resterai bien sagement cloîtrée chez moi :disguise:

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
7 janv. 2026, 23:33
Ah une Normande !!

T'as bien raison ! Faut faire attention !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
7 janv. 2026, 23:34
Tout à fait, je voudrais si possible éviter de m'envoler :wise:

7 janv. 2026, 23:35
J'espère que tu as de quoi te préparer de bonnes boissons chaudes, quelques trucs à grignoter et de bonnes séries à mater ou des livres à lire pour passer le temps !
Sinon, tu sais, on est toujours friands de lire des RPs qui pop dans le nouveaux messages, j'dis ça comme ça...:whistling: T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
7 janv. 2026, 23:41
Ça tombe bien j'ai tout ça en stock :wow: En ce moment je lis des romans russes pour rester dans le thème de l'hiver, je suis accro au thé et je me fais la série Twin Peaks. :ninja: Et j'ai tout plein de projets RP donc c'est parfait