8 janv. 2026, 00:42
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Émeline Joyner a écrit : 8 janv. 2026, 00:40 Ah, je vois que mes aventures avec Orion ont aussi été repérées par tes yeux aguerris :lol:
J'avoue que pour l'instant elle n'a pas eu de belles expériences avec les serpents
J'avoue je cherchais Edmund dans les relations sur ta fiche et quand j'ai vu ce "Bout de Laitue" je n'ai pas pu m'empêcher d'aller farfouiller parmi vos RP :roll:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
8 janv. 2026, 00:43
"Bout de Laitue" ? J'ai raté un épisode ? :lol: Emi, toi et moi il faut absolument qu'on propose un RP à Orion, je sens que Stella va un peu trop rire entre ces deux-là :wise:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 janv. 2026, 00:44
Kristen Loewy a écrit : 8 janv. 2026, 00:33 Ruby, sors de chez moi ! Tu es cachée sous mon lit, c'est ça ? :lol:
Oups :rofl: Au moins on partage de bons goûts littéraires, enfin j'espère :rofl:

Disons que j'apprécie sans souci toute la recherche psychologique investie par Dostoïevski dans ses persos ou ses intrigues, c'est très admirable et c'est intéressant à étudier (sur quelques passages précis par exemple), mais sur le moment au milieu de la masse ça me paraît juste assommant...

Et oui ce que tu dis Kristen est tout à fait vrai, si ça se trouve dans quelques mois ou années j'aurai le déclic avec Dostoïevski !

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
8 janv. 2026, 00:46
Cassidy Wilde a écrit : 8 janv. 2026, 00:41 Il faudra changer ça avant que tu partes de Poudlard!
Avec plaisir ! Tu sais déjà que je suis open pour RP ;)
Miya Ryuū a écrit : 8 janv. 2026, 00:42 J'avoue je cherchais Edmund dans les relations sur ta fiche et quand j'ai vu ce "Bout de Laitue" je n'ai pas pu m'empêcher d'aller farfouiller parmi vos RP :roll:
Je comprends mieux :roll:
C'est le véritable amour entre les deux.

Stella Ruewen a écrit : 8 janv. 2026, 00:43 "Bout de Laitue" ? J'ai raté un épisode ? :lol: Emi, toi et moi il faut absolument qu'on propose un RP à Orion, je sens que Stella va un peu trop rire entre ces deux-là :wise:
Mais c'est prévu ma chère Stella, c'est prévuu :lol:
La réalisation pour les deux va être épique

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
8 janv. 2026, 00:47
Je pense même qu'on pourra parler de catastrophe :wise:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 janv. 2026, 00:54
Je dois penser à une idée originale, je vais finir par trouver quelque chose.

Les RP entre Émeline et Orion sont tellement drôles à lire, j'ai hâte de voir ce que ça va faire avec Stella.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
8 janv. 2026, 00:56
Cassidy Wilde a écrit : 8 janv. 2026, 00:54 Je dois penser à une idée originale, je vais finir par trouver quelque chose.

Les RP entre Émeline et Orion sont tellement drôles à lire, j'ai hâte de voir ce que ça va faire avec Stella.
On n'est pas pressé, il y a encore de looongs mois devant nous hehe

Je suis contente qu'ils te plaisent ^^
D'ailleurs, je pense que tu vas être intéressée, je vais bientôt commencer mon prochain recueil d'OS sur la mère d'Emi T-)

8 janv. 2026, 00:56
Oh merci pour cette petite reco je vais aller lire ces RPs sur mon trajet de demain j'avais justement besoin de m'occuper et ça a l'air.... croustillant ?

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
8 janv. 2026, 00:58
Notre racaillou national nous fait l'honneur de sa présence ! Eh bien j'espère que les échanges entre Orion et Emi te feront passer plus rapidement ton trajet :wise:

8 janv. 2026, 00:59
Salut Miss Racaillou!

Reducio
Émeline Joyner a écrit : 8 janv. 2026, 00:56
Cassidy Wilde a écrit : 8 janv. 2026, 00:54 Je dois penser à une idée originale, je vais finir par trouver quelque chose.

On n'est pas pressé, il y a encore de looongs mois devant nous hehe

Je suis contente qu'ils te plaisent ^^
D'ailleurs, je pense que tu vas être intéressée, je vais bientôt commencer mon prochain recueil d'OS sur la mère d'Emi T-)
Ohhh, j'ai hate de voir ça :)

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA