9 janv. 2026, 22:46
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais si, après tu obtiens un papier fantaisie sur lequel il est écrit que tu es calé sur un sujet...

Techniquement j'ai une dispense d'assiduité, donc d'après l'UFR (sachant que j'ai déjà passé le contrôle terminal) dans cette matière je n'ai rien d'autre à rendre, mais je ne connais pas bien la prof et je ne sais pas si elle pourrait me mettre dans la mouise, si je ne rendais pas ce devoir (qui pour les élèves devant l'assiduité est noté)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

9 janv. 2026, 22:53
 Flood  Whisky Pur Flood
Oh moi l'histoire d'assiduité j'ai pas cherché j'ai une bourse on m'a dit si t'y vas pas t'as pas de bourse donc voilà py en plus de ça dans ma licence j'ai pas de rattrapage :skeptical:

Sinon je serais bien retourner au CP également parce que moi à partir du moment ou on m'a dit au collège "moins moins ça fait plus" euh... j'ai lâché l'affaire

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

9 janv. 2026, 22:55
 Flood  Whisky Pur Flood
Oooooooh, bah pour un bout de papier un peu fancy, allons-y alors ! :lol:

Moins fois moins ça fait plus c'est pas le pire malheureusement :cry: Heureusement j'ai arrêté la spé maths, je serais devenu fou sinon
J'ai déjà suffisamment de problèmes avec la physique :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

9 janv. 2026, 22:58
 Flood  Whisky Pur Flood
Spé maths ? Il faut vraiment être maso pour se farcir des maths en spécialité :ninja: ...
Quand j'ai pu abandonner cette matière du démon en première, j'étais l'adolescente la plus heureuse du monde :lol:
Vive mes 8h d'art qui me sauvaient la semaine !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

9 janv. 2026, 23:01
 Flood  Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 9 janv. 2026, 22:53 Oh moi l'histoire d'assiduité j'ai pas cherché j'ai une bourse on m'a dit si t'y vas pas t'as pas de bourse donc voilà py en plus de ça dans ma licence j'ai pas de rattrapage :skeptical:

Sinon je serais bien retourner au CP également parce que moi à partir du moment ou on m'a dit au collège "moins moins ça fait plus" euh... j'ai lâché l'affaire
Je suis proche aidante à côté donc, ça m'aide un peu de l'avoir (en gros ça m'évite de perdre ma bourse, sauf si je ne me présente partiel et dans ce cas là je pourrais être dans le pétrin)

Spé maths et physique, courage, j'ai été bien contente une fois que j'eus terminé avec ces deux là, aujourd'hui je suis en langue (et même si ce n'est pas toujours facile, je m'y épanoui davantages). C'est dommage d'avoir abandonné les maths, tu as pas fait le théorème des gendarmes

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

9 janv. 2026, 23:04
 Flood  Whisky Pur Flood
D'ailleurs @Ilyana Nicholas, tu penses les avoir réussi tes deux épreuves ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

9 janv. 2026, 23:04
 Flood  Whisky Pur Flood
Mes amies galèrent suffisamment comme ça avec les gendarmes hein :lol:
Et moi je me noie suffisamment avec la physique sans avoir à faire des maths en deuxième spé :lol:

Le pire dans l'histoire, c'est que je veux faire des langues à la fac aussi :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

9 janv. 2026, 23:05
 Flood  Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 9 janv. 2026, 22:40 Oooooooow, j'ai pas hâte d'être à la fac :ninja: Courage !
Enfin, si, mais pas d'avoir des partiels :disguise: j'étais bien au CP à additionner 3 bananes avec 6 ananas :ninja:
On n'additionne pas des choses différentes !!

Et le problème avec le moins par moins ça fait plus, c'est que certains vous donnent pas d'explications alors qu'il y a une vraie logique 😅

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

9 janv. 2026, 23:06
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais... La physique et les maths c'est bien :cryhappy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

9 janv. 2026, 23:08
 Flood  Whisky Pur Flood
J'ai abandonné la physique en terminale car je b'y comprenais rien et pourtant je continue de me documenter dessus. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50