Répertoire des RPGs libres
Coucou!
Je sais pas si ça se voit, mais j'adore le concept des RPs Libres. Donc me voilà avec un nouveau RP!
Bonne journée!
Je sais pas si ça se voit, mais j'adore le concept des RPs Libres. Donc me voilà avec un nouveau RP!
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe!
Lieu : Le Poudlard Express
Contexte : Trajet Londres-Poudlard, rentrée 2050-2051. Le premier voyage de Gabriel pour Poudlard dans le fameux Poudlard Express et son encore plus fameux chariot à bonbons. Objectif, le trouver et réussir à voler un bonbon, mais ça va être moins facile que prévu? Alors vous vous joignez à cette quête?
Lien du RPG : Le Pirate aux bonbons
Bonne journée!
Dernière modification par Gabriel Yates le 4 janv. 2026, 20:48, modifié 1 fois.
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Bonjour,
Je cherche une a deux personnes pour un Rp, qui fait suite à un autre Rp avec Elena McFly.
Bonne journée.
Je cherche une a deux personnes pour un Rp, qui fait suite à un autre Rp avec Elena McFly.
Merci beaucoup !Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 à 2 si vos personnages arrivent ensemble.
Lieu : Les Couloirs
Contexte : Matthew a trouvé une lettre le matin même dans la volière, qu'il voudrait rendre à sa propriétaire. Il n'a pas beaucoup d'indices sur la personne à qui elle est destinée, mais il veut quand même essayer de la trouver.
Lien du RPG : Lettre perdue cherche sa propriétaire.
Bonne journée.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Salut !
Merci d'avance !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : peu importe !
Préférences : pas de préférences, juste quelqu'un qui est resté à Poudlard pendant les vacances de Noël
Lieu : La Volière
Contexte : Clar a reçu une lettre, et elle découvre que sa mère est enceinte ! Vous pouvez être déjà dans la volière au début, ou arriver pendant le cri, peu m'importe
Lien du RPG : Mais quelle idée !?
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Bonjour, bonjour
Type de RPG : moi en simple mais vous ocmme vous voulez
Nombre de personnes : je dirais 5 ou 6
Préférences : des élèves Gryffondor (toute année confondus)
Lieu : salle commune de Gryffondor
Contexte : Ari a reçu un balai pour Noël et elle le montre à ses amis, même si vous ne la connaissez pas vous pouvez voir ce même balai posé sur la table en face de la cheminée et vous y interesser (ou pas)
Lien du RPG : Ce n'est pas avec ça que je ferais le ménage
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Hello
Voici une petite demande neigeuse :
Voici une petite demande neigeuse :
Vous pouvez popper dans le sujet sans m'avertir !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes max
Préférences : venez comme vous êtes
Lieu : parc
Contexte : dimanche 8 janvier 2051, Eileen se balade dans le parc profitant du calme et de l'apaisement de la neige avec sa féline dans son manteau. Que ferez-vous d'une telle situation ? Envoi de boule de neige sur elle, discussion simplement... par exemple
Lien du RPG : [Libre] ô douce neige, belle neige
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour je viens poster ma première demande de RP libre !
Vous pouvez m'envoyez un hiboux où tout simplement répondre directement ! Merci !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : comme vous voulez
Préférences : j'aurais besoin de personne qui pirrait être des ennemis!
Lieu : Au lac
Contexte : Lullybelle est persuadée que ca journée mais votre/vos personnage sont bien décidé à lui prouver le contraire !
Lien du RPG : Cette journée ne peut pas être pire ! LIBRE
Salut!
Petite update des RPGs libres que j'avais lancé au chemin de traverse! Il m'en reste deux si ça intéresse des gens!
On sais jamais si la relance permet de toucher des gens!
A plus tout le monde!
Petite update des RPGs libres que j'avais lancé au chemin de traverse! Il m'en reste deux si ça intéresse des gens!
Nombre de personnes : On verra!
Lieu : Gringotts
Contexte : La maman de Gabriel et son frère Caleb leur demande d'attendre le temps de retirer des sous pour les courses, mais Gabriel a une idée bien à lui pour passer le temps...
Lien du RPG : Si ça fait peur, alors fait-lui peur
Lieu : Rue princiaple du chemin de traverse
Contexte : Le chemin de traverse est bondé de ces affreux chapeaux pointus des sorciers parfaits de Poudlard. Il faut libérer la tête de ces hideux couvre-chef! Et voilà qui est fait pour quelqu'un! Mais c'était qui?
Lien du RPG : Action: Libération!
Reducio
Lieu : La ménagerie magique
Contexte :Caleb à le droit à un animal de compagnie pour sa troisième année, du coup Gabriel se retrouve dans la ménagerie magique et observe les animaux achetables... Un serpent? sérieux?
Lien du RPG : Pourquoi un serpent?
Lieu : Fleury et Bott
Contexte :Achats de livres, pendant que maman fait la queue, Gabriel en profite pour regarder le livres dans une de ses sections favorites. Mais c'est comme si les bêtises le suivainet à la trace...
Lien du RPG : Un bon paquet de livres
Lieu : Chez Madame Guipure
Contexte :Essayage des uniformes, pendant que son frère y passe, lui essaye des chapeaux et c'est très drôle.
Lien du RPG : Fashion week
Lieu : Dogweed & Deathcap
Contexte :Pour les cours de botanique on a besoin de pots pour planter des plantes non? Ben là il va y en avoir... Et de partout!
Lien du RPG : La tête dans les pots
Lieu : Au bon chaudron
Contexte :Maintenant les potions, une matière qui n'emballe pas Gabriel, donc autant s'amuser!
Lien du RPG : Un éruptif dans un salon de verre
Lieu : Chez Ollivander
Contexte :Passage obligatoire chez Ollivander. Gabriel s'attendait à faire un carnage mais en fait non! Ah, comme quoi c'est lui le meilleur!
Lien du RPG : Ca c'est de la baguette!
On sais jamais si la relance permet de toucher des gens!
A plus tout le monde!
Dernière modification par Gabriel Yates le 13 janv. 2026, 21:51, modifié 1 fois.
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Bonsoir !
Ma volière est bien sûr toujours ouverte
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune
Lieu : Fleury et Bott, 23 juin 2050
Contexte : Aitana cherche quelques livres à lire pour les vacances, en vain.
Lien du RPG : Des livres en plus
Ma volière est bien sûr toujours ouverte
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
hey hey,
merciType de RPG : Simple minimum
Nombre de personnes : 1 oud 2 pas plus
Préférences : de préférence des élève aussi agées ou plus agée qu'elle en étude des rhunes (volonté ilyana) mais venez comme vous êtes (ça peut être drôle, tant que vous êtes inscrit à la chronologie)
Lieu :Bibliothèque
Contexte : Ilyana souhaite avancer dans un devoir de rhune, à voir si elle va être déranger ou aidée (ou les deux)
Lien du RPG : Ici
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bonjour !
Pas besoin d'envoyer un hibou ni rien, venez comme vous êtes !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 Maximum
Préférences : Aucune
Lieu : Tête de sanglier
Contexte : Noémie révise sur une table.
Lien du RPG : Par ici !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051