Whisky Pur Flood
Sous le nom de Paige, personne mais j'avoue que j'ai été un peu triste de voir que certains avaient disparus depuis... tout de temps
Après, dans l'autre sens, j'ai été ravie de voir certaines bouilles, et de voir leur évolution!
Question nombre de RP partagés, je pense que @Artemis Fraser bat des records
Question nombre de RP partagés, je pense que @Artemis Fraser bat des records
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Hey tout le monde !
Je viens de me faire invoquer
Avant de répondre à la question, vous allez bien ? Vous avez passé une belle journée ?
Alooors, pour ce qui concerne les regrettés, je pense que je dois en avoir, mais je ne me souviens plus de leurs noms
...C'était des joueurs qui étaient là à la période de la création de mon compte. De mémoire, il y en a un qui se nommait Mike Table, j'adorais RP avec lui, il était très sympa !
Et pour ce qui concerne les personnes avec qui je suis la plus proche autant hrp et inrp, je dirais évidemment @Dorian Peachey, en même temps, comment je ne pourrais pas aimer mon nabot de frère
?
Ensuite il y a @Elam Thomais, que j'ai découvert au fil du temps et qui est une personne super sympa avec qui j'adore parler.
Et pour les personnes hrp, je peux citer le grand et l'unique @Orion Blackburn, on a partagé tellement d'hiboux à se fendre la poire sur nos RPs que je ne pourrais pas les compter !
Il y a aussi @Wayne Chandler qui est juste adorable
Aprèss si je m'éternise, je pourrais faire une liste longue comme mon bras, mais je vais attendre le moment où je vais dépasser les 2000 messages pour un passage dans le salon "Merci ! "
Je viens de me faire invoquer
Avant de répondre à la question, vous allez bien ? Vous avez passé une belle journée ?
Alooors, pour ce qui concerne les regrettés, je pense que je dois en avoir, mais je ne me souviens plus de leurs noms
Et pour ce qui concerne les personnes avec qui je suis la plus proche autant hrp et inrp, je dirais évidemment @Dorian Peachey, en même temps, comment je ne pourrais pas aimer mon nabot de frère
Ensuite il y a @Elam Thomais, que j'ai découvert au fil du temps et qui est une personne super sympa avec qui j'adore parler.
Et pour les personnes hrp, je peux citer le grand et l'unique @Orion Blackburn, on a partagé tellement d'hiboux à se fendre la poire sur nos RPs que je ne pourrais pas les compter !
Il y a aussi @Wayne Chandler qui est juste adorable
Aprèss si je m'éternise, je pourrais faire une liste longue comme mon bras, mais je vais attendre le moment où je vais dépasser les 2000 messages pour un passage dans le salon "Merci ! "
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oh, la plume de Paige est une revenante ? J'adore !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Hahaha on peut dire ça oui! J'avais crée mon compte en 2018 je crois, mais ma vie a biiiiiien changé depuis, donc j'ai repris à 0
Et heureusement, parce que bon- les écrits n'étaient pas les mêmes hein
Et heureusement, parce que bon- les écrits n'étaient pas les mêmes hein
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Olala Paige, je ne peux que comprendre ton message
Quand je relis mes premiers RPs, je saigne des yeux...
Ravie que tu sois de retour en tout cas
Quand je relis mes premiers RPs, je saigne des yeux...
Ravie que tu sois de retour en tout cas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Mes yeux saignent quand je lis n'importe quel de mes RP
Contente que tu sois de retour Paige!
Contente que tu sois de retour Paige!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Contente d'être de retour également! Et soulagée de partager cette sensation
Whisky Pur Flood
ohh bon retour Paige!
Et je plussoie! Il y a une certaine nostalgie dans les vieux écrits, mais j'évite de les relire à mois que vraiment j'ai besoin d'y retrouver une info
Et je plussoie! Il y a une certaine nostalgie dans les vieux écrits, mais j'évite de les relire à mois que vraiment j'ai besoin d'y retrouver une info
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Perso, dès que je relis un de mes anciens RPs que ce soit sur mon compte élève ou même sur Sao, je peux pas m'empêcher de me dire "Purée, mais comme c'était mal écrit... !"
Ça vous arrive à vous aussi ou pas ?
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).