14 janv. 2026, 11:47
 OUTIL RPG  Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici quelques demandes, tirées par date. Je suis aussi ouverte à toute autre suggestion de RP. ;)

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune.
Lieu : Les toilettes abandonnées
Date inRP : Octobre 2050 (mais peut se discuter)
Contexte : Depuis son arrivée à Poudlard et sa répartition à Serpentard, maison où sont également son frère et sa sœur, elle passe ebaucoup de temps à les chercher et à essayer de passer du temps avec eux. Problème : ils ne l'apprécient pas. Un beau jour, une altercation viendra fixer les choses une bonne fois pour toute et choquera la petite, qui partira pleurer dans les toilettes abandonnées (endroit idéal pour se cacher).
Pour la suite, je n'ai pas d'attentes particulières : peu importe la raison pour laquelle votre personnage se trouve là, et comment il réagit ! Je ne cherche pas nécessairement quelqu'un pour la réconforter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Exploiter la profondeur de la relation conflictuelle avec sa fratrie.

Préférences : Aucune.
Lieu : Le marché de Noël
Date inRP : Entre le 19 et le 24 décembre 2050.
Contexte : Oonagh se rend sur le marché de Noël avec sa famille, et elle croise par hasard quelqu'un qu'elle reconnaît peut-être (ou qui la reconnaît peut-être) de Poudlard. Les personnages n'ont pas besoin d'être amis ou de bien se connaître. Ils peuvent même se repérer par hasard, en entendant une bribe de conversation concernant Poudlard et en se disant que la personne lui dit quelque chose. On peut déterminer ça ensemble, selon l'âge, la maison, la fonction de votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Exploiter les événements RP du site !

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

14 janv. 2026, 19:31
Lonely Smile a écrit : 28 déc. 2025, 22:58
Lonely Smile a écrit : 21 déc. 2025, 21:46
Type de RPG : N'importe
Préférences : Qui n'aime pas les né-moldus/sang-mêlé.
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Lonely étant une sang-mêlé va lors d'une discussion se rendre compte que votre personnage n'aime pas les né-moldus et ou sang-mêlé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : "Mauvaise rencontre" et que Lonely découvre que pas tous les sorciers apprécient les moldus.
Hop je relance ^^
Bouboutez moi ^^

Et une autre demande :
Type de RPG : N'importe
Préférences : Qui sait danser et qui reste pour les vacances de Noël.
Lieu : A voir
Date inRP : Vacances de Noël
Contexte : Lonely s'ennuie un peu et aimerait apprendre à danser.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Passer un bon moment + faire une nouvelle rencontre (ou pas) !
Merci d'avance !
Hello je relance ^^
Belle soirée ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

14 janv. 2026, 20:29
Bonjour ici, petite demande.
Type de RPG : Simple ou plus.
Nombre de personnes : 1 garçon (farceur).
Préférences : De l'âge de Krystal ou plus.
Lieu : Peu importe.
Date inRP : A décider ensemble.
Contexte : Faire une mauvaise blague à Krystal est qu'elle devienne folle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une nouvelle amitié.
Bonne journée.
Ma volière est ouverte.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

14 janv. 2026, 21:44
Bonsoir,
Avec une liste de RPs plutôt à jour ces derniers temps, je viens relancer quelques demandes, dont notamment deux qui me tiennent vraiment à cœur :wise:
Préférences : Promo 2049/2050
Lieu : Sortilèges / Potions / Métamorphoses / DcFM / HdlM / Astronomie / Botanique / Cours de Vol
Date inRP : Pendant l’année scolaire 2049-2050
Contexte : J’aimerais pouvoir RP certains cours de Tyler pendant sa première année, notamment pour détailler beaucoup plus de choses sur sa scolarité.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un peu comme pour le contexte : c’est à dire détailler les cours de mon PJ et aussi développer de nouvelles relations.
Préférences : Promo 2049/2050
Lieu : Sortilèges / Potions / Métamorphoses / DcFM / HdlM / Botanique / Cours de Vol
Date inRP : Pendant l’année scolaire 2050-2051
Contexte : Même chose, mais cette fois pour sa 2A.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un peu la même chose que pour ma précédente demande :decayed:
Et j’en relance 3 autres, parce que j’ai aussi d’autres idées de RPs qui me sont venues :wise:
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : Aucune !
Lieu : Chemin de Traverse
Date inRP : Vacances de Pâques 2050
Contexte : Tyler est rentré à Londres le temps des vacances de Pâques et se rend au chemin de Traverse pour y acheter des fournitures. Votre(vos) personnage(s) le retrouve en train de marcher et les personnages continuèrent leur balade en visitant diverses boutiques.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer de nouvelles relations ou au contraire en renforcer d’autres.
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : Aucune !
Lieu : Chaudron Baveur
Date inRP : Fin août 2050
Contexte : Avant sa rentrée en deuxième année, Tyler rend visite au chaudron baveur et s’y installe pour discuter avec votre(vos) personnage(s).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer de nouvelles amitiés (ou bien les renforcer)
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune ! (En 2A ou moins, ce serait encore mieux !)
Lieu : Grande place à Pré-au-Lard
Date inRP : À définir, mais plus précisément vers fin 2050
Contexte : Tyler se rend à Pré-au-Lard pour la première fois, et juste après s’être servi de sa fausse autorisation de sortie, il fit donc une balade dans le village pour y croiser votre(vos) personnage(s)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Chercher de nouveaux personnages pour créer des relations (enfin, un peu comme les autres)
Voilà, c’est tout ! Je déclare ma volière ouverte ! ^^
Et si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas non plus ;)

15 janv. 2026, 17:26
Alice Grant a écrit : 5 janv. 2026, 04:02 Bonjour à tous, me voilà avec plein de petites demandes. Merci d'avance à ceux qui se proposeront.
Type de RPG : simple/+/++
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Élève de la promo 2049-2050, qui aime l'histoire de la Magie, pas de Poufsouffle Je suis désolée mais c'est mon PJ qui n'aima pas trop les Pouffys :ninja:
Lieu : Salle d'Histoire de la Magie
Date inRP : Un jour où on a HdlM
Contexte : Nos deux Pj discutent de pourquoi ils aiment l'HdlM, qu'est ce qui est super dans les cours, en gros, le rp est une ode à l'HdlM
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai toujours dit que Alice adorais l'histoire de la magie, mais je ne l'ai jamais rp. Donc j'aimerai Alice dans cette matière qu'elle apprécie tant.
Nombre de personnes : une seule me suffira
Préférences : Idem que pour en haut sauf que là, votre PJ devra aimé l'Astronomie et les histoires
Lieu : Salle d'Astronomie
Date inRP : Pendant la première année de nos PJ comme il y a pas Astro au programme de 2A
Contexte : Pour une fois, Alice s'ennuie en cours d'Astronomie, son cours préférés. C'est des révisions et elle a déjà tous appris, alors elle décide d'écrire une petite histoire en lien avec les étoiles. Votre PJ, qui lui aussi a déjà appris ses révisions, questionne Alice sur son histoire
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Idem que pour en haut, je dis que c'est un des cours pref d'Alice mais j'ai jamais trop rp dessus.
Préférences : Élève ayant une plante dans la serre n°6 et plus âgé qu'Alice
Lieu : la Serre n°6
Date inRP : En janvier 2051
Contexte : Alice est entrain de s'occuper de sa plante et votre PJ aussi. Alors, elle vient vous voir et vous demande si il y a des choses à respecter pour s'occuper de sa plante.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp dans la serre n°6 et développer Phosphore, la plante d'Alice
Bonne journée, en espérant que mes demandes soient prise.
Hello, je relance mes demandes en rajoutant une

Préférences : Éleve qui est susceptible de se trouver dans les cachots à 1h du mat et qui a accès au Cachots
Lieu : les Cachots
Date inRP : En janvier 2051
Contexte : Alice a été surprise par le Baron Sanglant entrain de lire la nuit. Depuis, elle a un peu peur qu'il l'aperçoive de nouveau et lui demander d'aller se coucher. Alors, elle va lire dans les cachots.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Dévelloper les fantômes avec elle

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

18 janv. 2026, 20:25
Nina De Almeida a écrit : 10 janv. 2026, 19:58 Hello,
Je viens avec quelques demandes :
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : 2A obligatoirement
Lieu : Métamorphoses - Sortilèges - DCFM - HdlM - Botanique - Vol - Potions
Date inRP : A voir
Contexte : J'aimerais bien RP un peu les cours de Nina, ce qu'elle fait en cours...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le vie de Nina en cours et son attitude.
J'espère vous voir nombreux !
La biseee <3
Hello,
Je relance par ici pour des demandes exclu 2A pour les cours ! N'hésitez pas <3
Dernière modification par Nina De Almeida le 21 janv. 2026, 22:07, modifié 1 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

19 janv. 2026, 09:59
Bonjour à tous!
J'arrive avec quelques demandes de RPs 😁

Demande n°1:
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : Élève de 1ère année en 2050 (de préférence de Poufsouffle mais autres maisons acceptées)
Lieu : Bibliothèque de Poudlard
Date inRP : 7 septembre 2050
Contexte : Devoirs ou recherche à la bibliothèque, déambulation entre les rayons
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaiterais que mon personnage se fasse des amis, avec qui faire d'autres RPs à l'avenir et développer potentiellement une amitié durable. De préférence de Poufsouffle pour commencer, mais les élèves d'autres maisons sont aussi les bienvenus!

Merci à @soso klox et @Lonely Smile 🙂
Demande n°2
Nombre de personnes : Une
Préférences : Élève de 1ère ou 2ème année, avec un fort caractère et potentiellement (pas obligatoire) une animosité envers les nés moldus.
Lieu : À définir
Date inRP : Début septembre 2050, après le début des cours
Contexte : Dispute (cela peut partir d'une bousculade accidentelle, d'un commentaire désobligeant sur les nés-moldus, ou autre, je prends les idées 😁)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire un / une ennemi(e) à Poudlard (possibilité d'autres RPs, développement de la relation ou autres intéractions)
Partenaire trouvée : @Elena McFly

Merci par avance pour vos hiboux, et bonne journée à vous 😁
Dernière modification par Akira Himeyima le 21 janv. 2026, 07:59, modifié 2 fois.

19 janv. 2026, 15:38
Bonjour je relance cette demande.
Carlyn Cooper a écrit : 12 janv. 2026, 19:12 Coucou ici nouvelle demande pour moi.
Type de RPG : Simple où plus .
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : 5ème année voir plus.
Lieu : À voir ensembles.
Date inRP : À décider ensembles .
Contexte : Trouver un meilleur ami à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une amitié fusionnelle.
Ma volière est ouverte.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.

19 janv. 2026, 19:23
Hello,
Navrée de repasser par ici aussi vite :wise: promis je ralentis niveau demande !
J'ai deux petites demandes qui me tiennent en tête :
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Peu m'importe
Lieu : Ou vous voulez
Date inRP : Depuis Septembre 2050
Contexte : Nina a de sérieux problème avec son corps (j'en parlerais en hiboux pour ne pas heurter des âmes sensibles) et un mal-être, bref elle ne vit pas une période facile de sa vie. Votre personnage le remarque et en discute avec elle, de façon... un peu difficile étant donné qu'elle a beaucoup de mal à en parler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu la partie sombre de cette tranche de vie.
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Peu m'importe
Lieu : Ou vous voulez
Date inRP : Depuis Septembre 2050
Contexte : Je reprends la phrase plus haut, Nina a de sérieux problème avec son corps (j'en parlerais en hiboux pour ne pas heurter des âmes sensibles) et un mal-être, bref elle ne vit pas une période facile de sa vie. Votre perso le remarque et commence à se moquer d'elle et de son apparence (à développer en boubou).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu la partie sombre de cette tranche de vie.

Pas de RP toujours heureux mais j'espère vous voir dans ma volière :cute:
EDIT : Partenaires trouvées merci !
Dernière modification par Nina De Almeida le 19 janv. 2026, 22:26, modifié 1 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

19 janv. 2026, 19:28
Salut tout le monde !

Je me permets de relancer ma demande ! Hésitez pas surtout !!
Thomas Didler a écrit : 7 janv. 2026, 17:34 Salut !!

Nouvelle petite demande pour mon petit Thomas :
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Un élève détestant les Serpentard (Si c'est un Gryffon c'est encore mieux !)
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : A décider ensemble
Contexte : Votre personnage s'en prend à Thomas pour la seule raison qu'il est un Serpentard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Relation hostile dans l'intérêt de confronter Thomas à quelqu'un qui n'aime pas les Serpentard (qu'il y ait une raison ou pas). Thomas qui n'a de problèmes avec personne, ni les différentes maisons, ni les né-moldus, comment va t-il réagir avec quelqu'un qui a horreur des Serpents ?
Mes hiboux sont ouverts !
Merci à vous !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR