Whisky Pur Flood
Moi je sais quel RP, c'était tout mimiii, enfin dans la limite du raisonnable tout ça à cause du méchant frère, il a tout gaché !, malheureusement on aurait dit Cendrillon, Simon s'est barré en courant
Quel triste histoire, allez Elam, on sait que tu es un prince charmant va rattraper l'amour de ta vie !
Quel triste histoire, allez Elam, on sait que tu es un prince charmant va rattraper l'amour de ta vie !
Dernière modification par Nina De Almeida le 19 janv. 2026, 21:34, modifié 1 fois.
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
He je sais pas, je suis pas à jour sur tous ces filous, je fais que lire la fiche de Simon moiNina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:31 Et ouais, je te pardonnerais jamaiiiis, mes pauvres petits cookies
![]()
Heins ? Quoi ? On parle de moi ? Nan je n'ai rien à voir la dedans ! Laissez moi en dehors avec vos idées de coeurs
et humm... au pire bas RESTEZ INFORMES ! Voilà il faudra attendre le prochain épisode, revenez demain il n'y a plus de crédit pour aujourd'hui![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Devancé par Lonely !
Elam, tu veux que je te fasses une chanson ? Dans le style Bal AMICO ou (j’ai pas d’autres exemples…)
Elam, tu veux que je te fasses une chanson ? Dans le style Bal AMICO ou (j’ai pas d’autres exemples…)
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
T'as un peu raison Paige... enfin tu connais pas la partie cachée de NinaPaige Barrow a écrit : 19 janv. 2026, 21:34He je sais pas, je suis pas à jour sur tous ces filous, je fais que lire la fiche de Simon moiNina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:31 Et ouais, je te pardonnerais jamaiiiis, mes pauvres petits cookies
![]()
Heins ? Quoi ? On parle de moi ? Nan je n'ai rien à voir la dedans ! Laissez moi en dehors avec vos idées de coeurs
et humm... au pire bas RESTEZ INFORMES ! Voilà il faudra attendre le prochain épisode, revenez demain il n'y a plus de crédit pour aujourd'hui![]()
![]()
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
Il faudrait que je repasse dans ce RP d'ailleursNina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:34 Moi je sais quel RP, c'était tout mimiii, enfin dans la limite du raisonnable tout ça à cause du méchant frère, il a tout gaché !, malheureusement on aurait dit Cendrillon, Simon s'est barré en courant![]()
Promis un jour
Ohooooo... Tu m'intéresses là Asael
Au boulot
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh la la la, je m’en vais enquêter sur… Tout ça. Que de choses à rattraperNina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:35T'as un peu raison Paige... enfin tu connais pas la partie cachée de NinaPaige Barrow a écrit : 19 janv. 2026, 21:34He je sais pas, je suis pas à jour sur tous ces filous, je fais que lire la fiche de Simon moiNina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:31 Et ouais, je te pardonnerais jamaiiiis, mes pauvres petits cookies
![]()
![]()
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Sur l’air de Bohemian Rapsody :
Elam ooooh,
Je suis désolé !
Pardonne moi j’ai fauter,
Je ne le ferais plus jamaiiiis !
Elam ooooh,
Je suis désolé !
Pardonne moi j’ai fauter,
Je ne le ferais plus jamaiiiis !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Merci pour le lien
Whisky Pur Flood
Mouais... tout n'est pas encore lancé heins !Paige Barrow a écrit : 19 janv. 2026, 21:37Oh la la la, je m’en vais enquêter sur… Tout ça. Que de choses à rattraperNina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:35T'as un peu raison Paige... enfin tu connais pas la partie cachée de NinaPaige Barrow a écrit : 19 janv. 2026, 21:34He je sais pas, je suis pas à jour sur tous ces filous, je fais que lire la fiche de Simon moiNina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:31 Et ouais, je te pardonnerais jamaiiiis, mes pauvres petits cookies
![]()
![]()
![]()
Après je ne garantis pas une fin joyeuse
Whisky Pur Flood
Il me semble que ta chanson n'a pas trop été apprécié par ta compagne de soirée... J'espère qu'elle aura plus de succès avec ElamAsael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:34 Devancé par Lonely !![]()
Elam, tu veux que je te fasses une chanson ? Dans le style Bal AMICO ou (j’ai pas d’autres exemples…)![]()
EDIT : My bad c'est du Queen, tu peux continuer !