Flood Whisky Pur Flood

Moi je sais quel RP, c'était tout mimiii, enfin dans la limite du raisonnable tout ça à cause du méchant frère, il a tout gaché !, malheureusement on aurait dit Cendrillon, Simon s'est barré en courant :wise:
Quel triste histoire, allez Elam, on sait que tu es un prince charmant va rattraper l'amour de ta vie !
Dernière modification par Nina De Almeida le 19 janv. 2026, 21:34, modifié 1 fois.

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:31 Et ouais, je te pardonnerais jamaiiiis :tongue3: , mes pauvres petits cookies :cry:

Heins ? Quoi ? On parle de moi ? Nan je n'ai rien à voir la dedans ! Laissez moi en dehors avec vos idées de coeurs
et humm... au pire bas RESTEZ INFORMES ! Voilà il faudra attendre le prochain épisode, revenez demain il n'y a plus de crédit pour aujourd'hui :lol:
He je sais pas, je suis pas à jour sur tous ces filous, je fais que lire la fiche de Simon moi :innocent:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Devancé par Lonely ! :disguise:

Elam, tu veux que je te fasses une chanson ? Dans le style Bal AMICO ou (j’ai pas d’autres exemples…) :anxious:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 janv. 2026, 21:34
Nina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:31 Et ouais, je te pardonnerais jamaiiiis :tongue3: , mes pauvres petits cookies :cry:

Heins ? Quoi ? On parle de moi ? Nan je n'ai rien à voir la dedans ! Laissez moi en dehors avec vos idées de coeurs
et humm... au pire bas RESTEZ INFORMES ! Voilà il faudra attendre le prochain épisode, revenez demain il n'y a plus de crédit pour aujourd'hui :lol:
He je sais pas, je suis pas à jour sur tous ces filous, je fais que lire la fiche de Simon moi :innocent:
T'as un peu raison Paige... enfin tu connais pas la partie cachée de Nina :lol:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:34 Moi je sais quel RP, c'était tout mimiii, enfin dans la limite du raisonnable tout ça à cause du méchant frère, il a tout gaché !, malheureusement on aurait dit Cendrillon, Simon s'est barré en courant :wise:
Quel triste histoire, allez Elam, on sait que tu es un prince charmant va rattraper l'amour de ta vie !
Il faudrait que je repasse dans ce RP d'ailleurs :ninja:
Promis un jour :lol:

Ohooooo... Tu m'intéresses là Asael :rofl:
Au boulot :whip: :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:35

Oh la la la, je m’en vais enquêter sur… Tout ça. Que de choses à rattraper

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Sur l’air de Bohemian Rapsody :

Elam ooooh,
Je suis désolé !
Pardonne moi j’ai fauter,
Je ne le ferais plus jamaiiiis !

:disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour le lien T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 janv. 2026, 21:37
Nina De Almeida a écrit : 19 janv. 2026, 21:35

Oh la la la, je m’en vais enquêter sur… Tout ça. Que de choses à rattraper
Mouais... tout n'est pas encore lancé heins ! :lol:
Après je ne garantis pas une fin joyeuse :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:34 Devancé par Lonely ! :disguise:

Elam, tu veux que je te fasses une chanson ? Dans le style Bal AMICO ou (j’ai pas d’autres exemples…) :anxious:
Il me semble que ta chanson n'a pas trop été apprécié par ta compagne de soirée... J'espère qu'elle aura plus de succès avec Elam :decayed:

EDIT : My bad c'est du Queen, tu peux continuer !

Couleur : #cf005a
PR 2A