Flood Whisky Pur Flood

Ah bah voilà, je le laisserais "corriger" la prochaine fois :lol:

Edit: Tant qu'on est sur les prénoms, je sais que la question est un peu redite, mais comment vous avez choisi vous? :ninja:
Dernière modification par Paige Barrow le 20 janv. 2026, 19:55, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bowie mentionné. C'est un oui décidé, là aussi ! Au-delà des fascinants classiques, j'ai un petit faible pour le sous-estimé et entraînant Kooks :ninja:

Impossible de donner une préférence unique de langue, d'époque ou de genre de mon côté. Curiosité tous azimuts aussi dans le domaine musical :grin:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui, Queen je kiffe !!! Bowie aussi ! :grin:

J’adore aussi A$ap Rocky & Tyler the Creator ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que je ne sais pas plus pourquoi je l'ai nommé ainsi...La mémoire me fait défaut !

Pour le nom de famille, je sais que j'avais fait un jeu de mot avec "joy", d'ailleurs j'ai même une petite histoire en tête en rapport avec ça :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline, quel avatar ! :rolleyes: :blush:

Pour te répondre Paige.. une connaissance qui fais de la pâte à modelé m’a conseiller le prénom :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 19:58 Émeline, quel avatar ! :rolleyes: :blush:
C'était pour mieux te faire tourner la tête :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler est directement inspiré de l'univers d'Harry Potter !

Et toi, Paige ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le moment où vous serez à deux doigts de tomber dans un fossé, vous me comprendrez. :disguise:

Pour le choix du prénom de mon PJ, j'ai un beau board Pinterest avec plein de suggestion de nom. Je suis tombé sur Sulien et j'aimais bien du coup j'ai pris. (C'est comme ça que j'ai choisi sa nationalité d'ailleurs.) Pour le nom de famille, mon PJ est lié à la famille de Dorian d'une façon compliquée mais qui marche. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 19:57 Pour le nom de famille, je sais que j'avais fait un jeu de mot avec "joy", d'ailleurs j'ai même une petite histoire en tête en rapport avec ça :wise:
Oh, tu veux la raconter ? :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 20 janv. 2026, 20:01
Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 19:57 Pour le nom de famille, je sais que j'avais fait un jeu de mot avec "joy", d'ailleurs j'ai même une petite histoire en tête en rapport avec ça :wise:
Oh, tu veux la raconter ? :cute:
Je pense que je vais la garder pour la raconter directement dans un RP :innocent: