Flood Whisky Pur Flood

Kaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 22:40 Merciii @Emeline ! Tu a reçu des hiboux :rofl: ?
Awww mercii Anais <3 <3 <3
Ah, non pour le coup :lol:
Il faut bien mettre l'accent sur E, sinon ça ne marche pas :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'y arrive jamais à mettre l'accent aigue et grave sur les majuscules autant les circonflexes et les trema aucun souci mais alors les autres

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Anais Hairwood a écrit : 20 janv. 2026, 22:37 C’était quoi ?
Je suis hyper curieuse…:ninja:
Le compte reste un secret (j'ai trop honte des écrits :ninja: ) mais l'image, ou madeleine de Proust, en question est celle ci..
Reducio
Image postée par le membre

Finalement, toutes les caractéristiques de Paige... à l'opposée.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Aaaah l'affiche n'a pas marcher.Il faut spamer chaque discussion ! Okk la prochaine fois je mettrais l'accent. Et moi aussi j'arrive pas à mettre les accents sur les majuscules (je suis sur ordi et vous ?)

Flood Whisky Pur Flood
Elle est adorable :wow:
Je sais pas si je me trompe, mais avec cette image j'ai l'impression que ton ancien perso était du type.. casse cou :lol:

Edit : Kaelis tu parles de ma topissime affiche ? :ninja:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Kaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 22:46 Aaaah l'affiche n'a pas marcher.Il faut spamer chaque discussion ! Okk la prochaine fois je mettrais l'accent. Et moi aussi j'arrive pas à mettre les accents sur les majuscules (je suis sur ordi et vous ?)
É = alt+144
À = alt+183
C'est les plus récurrents, c'est cadeau ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 22:48 Elle est adorable :wow:
Je sais pas si je me trompe, mais avec cette image j'ai l'impression que ton ancien perso était du type.. casse cou :lol:

Edit : Kaelis tu parles de ma topissime affiche ? :ninja:
Adorable et casse cou, c'est assez bien résumé oui! :lol: Une Gryffonne pure et dure

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Pour les majuscules sur ordi, si tu as le pad numérique, pour un "É" il faut faire Alt + 144. Pour un "Ç" c'est Alt +128 et pour un "À" c'est Alt + 0192. Après cherchez sur internet car je connais pas toute les manipulations pour chaque caractère spéciaux. :ninja:

Trop lent...

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Oui je parle de ta magnifique affiche @Hazel Dovee, ça n'a pas marché Emi n'a reçu aucuns hiboux:cry: :'(
Et puis je viens d'essayer le Alt +144 ça n'a pas marcher :sad:

Flood Whisky Pur Flood
Kaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 22:53 Oui je parle de ta magnifique affiche @Hazel Dovee, ça n'a pas marché Emi n'a reçu aucuns hiboux:cry: :'(
Et puis je viens d'essayer le Alt +144 ça n'a pas marcher :sad:
Tu restes appuyée sur "alt", puis tape 144, puis lâche "alt"?

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone