Flood Whisky Pur Flood

Sinon, le lait végétal c'est bien aussi.
Ça remplace le lait pour 95% des utilisations, et le goût n'est pas exactement le même, ça vaut toujours le coup d'essayer si le lait de vache n'est pas votre tasse de thé.
Et c'est meilleur pour la planète. :disguise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais...Qu'est-ce que je viens de lire ? :ninja:
@Hazel Dovee @Paige Barrow @Asael Bowen, vous me brisez le coeur :cry2:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je suis désolé, il fallait bien que tu apprennes la vérité un jour... :'(

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Je suis désolée... Mais pour ma défense, j'aime bien le chocolat chaud! Il faut juste qu'on ne sente QUE le chocolat! Et je met du lait dans mon café :decayed:

Juste le concept du lait chaud, comme ça...... Pourquoi faire? Quoique- je connais pire! Le lait froid. Avec du sirop.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Le lait froid avec du sirop de menthe :drool2:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je fais ça avec du sirop de caramel des fois en rentrant des cours ^^
J'adore ça

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 18:25 Le lait froid avec du sirop de menthe :drool2:
Tu es une personne de goût Thomas... J'espère que tu le sais :wise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 21 janv. 2026, 18:30
Thomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 18:25 Le lait froid avec du sirop de menthe :drool2:
Tu es une personne de goût Thomas... J'espère que tu le sais :wise:
Je n'avais aucun doute mais merci de confirmer !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 21 janv. 2026, 18:16 Je suis désolé, il fallait bien que tu apprennes la vérité un jour... :'(
Et moi qui rêvais de partager une tasse fumante avec toi...Adieu mes espoirs :cry:

Paige, ce que tu me dis là, ça pardonne à moitié. Je vais te mettre la dose de cacao, ça va être tranquille :whistling:
Pardooon ? Du sirop dans le lait froid ? Mais personne ne...@Thomas Didler :shock2: Nan...Thomas...Je suis outrée :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pardonnée! Me voilà rassurée

Bon- apparemment j'ai invoquer les esprit du mal du lait au sirop.. Je ne juge pas hein, c'est pas mon genre :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion