Whisky Pur Flood
Ooooooh ! Merci Teagan ! 
Y a du drama à la villa chez vous dites donc
Y a du drama à la villa chez vous dites donc
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Héhé, ce n'est pas moi qui vais dire le contraireHazel Dovee a écrit : 22 janv. 2026, 21:26 Edit : Oulala merci @Paige Barrow et @Émeline Joyner![]()
Encore une preuve que les Serdaigles ont les meilleurs goûts![]()
C'est un super post Teagan, j'ai hâte de voir ce que ta plume va devenir!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'ai ma tablette de chocolat donc j'ai une petite réserve !Émeline Joyner a écrit : 22 janv. 2026, 21:39 De rien Teagan ! C'est avec plaisir
Pour la peine, elle vient de disparaître une deuxième foisDorian Peachey a écrit : 22 janv. 2026, 21:30 Elle emmène la boîte de chocolats pour tout manger dans sa chambre, je fais comment moi après ? D'ailleurs il faut que je finisse ma tablette de chocolat.![]()
![]()
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Bonjour les vampires (bonsoir plutôt),
Qu’avez vous fait ce soir ? Vous êtes aller boire du sang ?
Qu’avez vous fait ce soir ? Vous êtes aller boire du sang ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Oh pour une fois j'fais partis des vampires.
La je suis en train de lire et de boire de l'EAU
La je suis en train de lire et de boire de l'EAU
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je m'amuse à faire des memes pour un futur RP qui ne devrait pas tarder à arriver dans les prochains jours
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Pour la première fois, depuis longtemps, je ne ferais pas partie des vampires. Ça fait 30 min que je suis déjà couché et je vais gentiment poser mon téléphone pour aller dormir !!!
Bonne nuit et bonne soirée à vous !
Bonne nuit et bonne soirée à vous !
Whisky Pur Flood
Hello, j'ai joué un peu sur pc, et puis là je me tâte a gouter le sang de ton vava tellement il est beau
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Salut les vampires! Et bienvenue dans la secte Ari!
En ce moment, j'écris un RP et j'écoute de la musique. J'irai peut-être boire du sang plus tard, ça donne faim travailler.
Et bonne nuit Thomas!
En ce moment, j'écris un RP et j'écoute de la musique. J'irai peut-être boire du sang plus tard, ça donne faim travailler.
Et bonne nuit Thomas!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vous promets je me fais harceler 
T'as intérêt à les poster dans le sujet après hein
garder tant de génie pour nous, c'est criminel 
De mon coté, je viens de finir une péripétie, mais je vais essayer de faire un autre post RP avant de dormir (j'ai la foi hein
)
T'as intérêt à les poster dans le sujet après hein
De mon coté, je viens de finir une péripétie, mais je vais essayer de faire un autre post RP avant de dormir (j'ai la foi hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255