22 janv. 2026, 22:11
 RP Contexte / Animation   17.12.2050  Bal AMICO
Image
A-P-M-A-P-A-P-A-P-E-A-P-A-

Depuis sa chaise, confortablement installée, Paige admirait encore et toujours la salle de bal. Il y régnait cette magie, encouragée par les danseurs et les musiques qui résonneraient bientôt.

Elle resterait quelques instant plongée dans cette observation, et n'en serait sortie que par le retour d'Artemis. Le sorcier avait fait le plein de provisions, ce qui échappa un sourire à la Galloise. Elle se saisirait ensuite de son nectar, non sans le remercier.

"Je suis fan de nectar d'abricot tu plaisantes?! De toute façon, les elfes sont incapable de faire quelque chose qui ne soit pas délicieux..", une petite gorgée, avant de finalement ajouter, "merci!".

Le silence qui prit ensuite possession de leur table, quoi qu'en pense le sorcier, lui fit le plus grand bien. On ne pouvait d'ailleurs pas parler de silence, puisque la salle demeurait un grand capharnaüm. Mais tout de même, il lui semblait qu'elle n'avait pas eu une seconde pour s'entendre penser. C'était ainsi un instant de pause, une grande inspiration dont elle avait bien besoin. Un instant aussi, pour profiter de chaque chose qui se déroulait sous ses yeux, et qui passait trop vite à son goût.

Poliment, elle refuserait la salade de fenouil, avant de savourer une nouvelle gorgée de nectar. La musique, la danse et toutes ses fantaisies étaient bien appréciables mais par Circé, rien ne valait le travail des elfes. Sur cette pensée en accord avec son ami sans le savoir, à la simple guise de la narratrice, elle tenterait malgré tout d'écouter les présentations. Tous n'étaient peut être pas les futurs célébrités du monde sorcier mais cela n'empêchait pas l'admiration de l'Aiglonne.
Il en fallait du courage pour monter sur la scène. Elle reconnaissait certains visages, parfois de sa promotion. Cela aurait été impossible de choisir un seul vainqueur. Peut être devait-elle abuser de la fidélité à la maison de Bleu et d'Argent?

Elle n'eut pas le temps de présenter cette hypothèse ou même de réfléchir davantage que les nouvelles paroles d'Artemis la firent s'étouffer. Finalement, les yeux ronds, elle retournerait son attention vers lui. Avait-il perdu la tête? Ce fenouil n'était peut être pas très frais.

"Pardon? T'es complètement timbré ou tu te fous de moi?", s'esclafferait-elle, dans un rire mêlant consternation et la plus simple des hilarité.
Paige admire les courageux, avant de remettre sérieusement en question la santé mental d'@Artemis Fraser

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
24 janv. 2026, 18:37

J’avais besoin qu’elle me regarde, qu’elle ne m’oublie pas dans sa colère. Je ne lui avais jamais menti, pas encore. Je ne m’étais juste pas confié à elle comme elle l’avait fait.

Pourtant, je m’en voulais à moi-même. Parce que si je n’étais pas celui qui se confiait, un autre le ferait sûrement. Et je ne pouvais pas la perdre. Pas elle aussi.

Elle prit soudain mes mains dans les siennes, ce qui me permit de détacher mon regard du sien, de relâcher la pression de tenir une tension visuelle.

Elle les détacha cependant aussitôt, et je compris rapidement que quelque chose se passait. Que ça lui arrivait encore.

Passant ma main autour de sa taille pour la soutenir, au cas où elle s’effondrait, je sentais physiquement qu’elle n’était plus avec moi.

Elle était presque trop légère, elle semblait avoir perdu la vue

« Non, non, non, reste avec moi.»

Je sais qu’elle n’aime pas qu’on la voie faible. Je sais pourtant qu’elle l’est, et qu’elle peut à tout moment craquer dans ces situations.

J’essaye, avec ma grande taille, de la cacher de la foule et des regards curieux. Je sens alors qu’elle est de retour avec moi, et je desserre doucement mon bouclier.

Elle arrive à parler, ce qui me rassure. C’était une crise, mais pas une des plus grandes.

Ses mots tremblent dans ma peau. Je sais qu’elle ne m’en veut pas. Qu’elle ne m’en veut plus. Elle est guérie.

Comme pour me le confirmer, elle me le dit. Qu’elle ne me blâmera pas. Que je peux changer la personne que j’étais avant. Que je pourrais toujours changer.

Elle me murmure également quelques mots sur ma chanson. Sur mes paroles.

Je lui souris tout en répondant.

« Je te dirais peut-être tout un jour. C’est… ce sera un peu dur. Mais je te le dirai. »

Hésitant, j’ajoute :

« C’est grâce à toi que j’ai fini la chanson. Que j’ai fait les derniers couplets. Merci. »

Tournant la tête, je me rendis alors compte que Miss Priddy avait fait un discours il y a quelques minutes de cela, discours qui était apparu comme un arrière-plan à notre discussion.

« Je crois que le bal va bientôt se terminer. On a rien mangé, tu as faim ?
 »

@Elena McFly

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
25 janv. 2026, 01:47
R1 - K.H - R2 - K.H - A.W - L.D - R3 - K.H - R4 - K.H - C.N - R5

Je continuais de discuter avec Anzor en prêtant de temps à autre une oreille aux élèves qui passaient sur la scène, avec une attention encore plus particulière lorsque ce fut au tour de mes deux camarades de dortoirs de prendre le micro.

- Wowww... ça va pas être simple de départager toutes les prestations, commenta Anzor qui était scotché d'admiration sur son siège.

Il avait bien raison. On avait eu droit à plusieurs style différents, des ambiances différentes mêmes. Comment est-ce qu'on faisait pour comparer tout ça ?

Les votes étaient lancés mais indécise, n'étant pas sûre de ne pas manquer d'impartialité et surtout ayant toujours terriblement mal aux pieds, je restai à côté d'Anzor pour attendre la fin des votes et les résultats.

- C'est bientôt la fin de la soirée, c'était cool en vrai. Tu veux aller prendre une autre part de dessert ?

Le Géorgien acquiesça à la première partie de la phrase, tout en finissant son jus de citrouille avant d'émettre ses prochaines paroles.

- C'était génial, oui !, dit-il le visage tout illuminé. Et... J'crois que j'ai trop mangé pour ce soir, je passe mon tour. Heureusement que la danse c'était avant.

Le garçon aux airs enfantin se frotta alors le ventre pour illustrer ses propos, comme si une traduction par des signes s'imposait .

Dans un réflexe commun, on rigolait alors un bon coup. Ce petit tenait honnêtement plus d'un Poufsouffle qu'on ne pourrait y croire, le Choixpeau ne s'était pas trompé c'était certain.

On patientait donc à notre place, le temps que n'arrive les résultats. Entre moi qui avait les pieds tout endoloris et Anzor qui se massait le ventre car il avait visiblement trop mangé, restait simplement là à ne rien faire sonnait comme une bénédiction.

C'est alors que je vis passer deux visages connus dans mon champ de vision.

- Tsss ! Constance ?, dis-je pour interpeller l'un des deux.

Elle était accompagné d'Oliver. Et si je ne me trompais pas, il y avait sa correspondante Péruvienne juste derrière elle. Est-ce que ma coéquipière m'entendrait d'ici ? Je me serais bien déplacer pour prendre des nouvelles mais... flemme.

Kate a mal au pied, Anzor a trop mangé. Ils se contentent d'écouter les prestations et attendent en restant assis à une table les résultats des votes. Kate finit par voir passer @Constance Nelson, sa correspondante et Oliver et essaie de les interpeller sans bouger de sa table.

357 mots

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
25 janv. 2026, 23:15
< Précédemment

Elle me suit et mon cœur dégringole au fond de ma poitrine. Je pensais qu'elle ne le ferait pas ; je n'ai pas réfléchi à la suite, à ce qui se passerait et à ce que je ferais si elle acceptait d'aller dans le couloir avec moi. Maintenant je ne peux plus fuir ce nœud de pensées et sentiments et n'ai plus d'autre choix que d'accepter d'y faire face. Ce dont je n'ai pas du tout envie.

J'accueille l'air frais du couloir comme une vieille connaissance et inspire profondément par le nez, appréciant sentir ma peau se rafraichir après les brûlures causées par les mains de Swart et la chaleur due à la danse partagée avec elle – mais aussi, je dois l'avouer, avec Narcisse. Mais c'est elle qui en ce moment-même occupe toutes mes pensées et bien vite, je me retourne pour lui faire face, sentant à travers la lumière plus tamisée du couloir ses yeux posés sur moi. Plus que quelques secondes avant que je ne m'habitue à l'obscurité et que je regarde ce que je hais et apprécie tant à la fois. Son souffle m'atteint avant son regard et ma respiration se bloque. Ce rapprochement est si soudain, si inattendu, que je me revois quelques mois en arrière, dans le parc, dans cette même position. Quelques secondes de plus me suffiraient pour que je franchisse la distance qui nous sépare.

Mais Swart parle et ses mots font bouger quelque chose dans ma poitrine. Ils ne sont pas ce que je voulais entendre. Un Je te hais aurais été plus simple. Il m'aurait permis de mettre fin à tout, de l'oublier et de passer à autre chose – peut-être même de lui dire une dernière méchanceté, de lui cracher à la tête une dernière fois pour finir cette histoire comme elle a commencé. Mais cette question, cette intonation, ce tremblement dans la voix... Oh, Merinda. Si tu savais tout ce que ces quelques mots bouleversent chez moi. À croire que la vulnérabilité que je pense percevoir chez elle était tout ce qu'il me fallait pour la percer à jour, pour voir plus loin que son venin et sa colère, pour voir tout ce qu'elle ressent... et que je n'osais pas imaginer même dans mes rêves les plus profonds. Je déglutis, regardant son oeil puis l'autre, ne sachant où poser mon regard. L'éclat vert de ses yeux se fait de plus en plus net et je m'y accroche comme à une bouée de sauvetage. Après tout, ne le sont-ils pas un peu ? C'est en eux que j'ai trouvé sa haine, sa colère, mais aussi grâce à eux que j'ai pu, en mai, rapprocher mes lèvres. Si ses yeux n'étaient pas si expressifs, ou si je n'y avais jamais fait attention, si je ne m'y étais pas tout entière plongée comme pour aspirer tout ce qu'ils montrent et offrent, rien ne serait arrivé. Peut-être que ça aurait facilité beaucoup de choses. Mais Morgane sait que j'aime les difficultés et que je ne choisis jamais ce qui est bon pour moi.

« Est-ce que t'y penses beaucoup ? À... ça. »

Je déglutis en prononçant ses mots, répondant à sa question par une autre question. Mais je ne lui laisse pas le temps de répliquer.

« Parce que moi oui. J'y pense tout le temps et ça m'énerve. Ça m'énerve, ça me fait te détester et pourtant j'arrête pas d'y penser parce que je crois que je voudrais que ça recommence. »

Ma respiration se trouble et je me vois poser un pied en arrière, prête à détaler au premier signe contradictoire affiché chez la Verte. Je me force cependant à ne pas reculer – je sens qu'un mouvement de ma part briserait tout ce qui a été fait cet après-midi. Après un battement de paupières, une énième inspiration et une main passée sur le tissu de ma robe, je prononce ce que tant de fois je me suis empêchée de dire.

« Mais je fais semblant de te détester. La vérité c'est que j'y arrive plus. »

Mes yeux se posent sur ses lèvres, puis remontent le long de son visage. Je redoute plus sa réaction que sa réponse. Le corps parle plus que les mots, et après m'être confiée de la sorte, moi qui m'étais promis de ne jamais rien lui dire, qui sait ce qu'elle pourrait me faire ? Ma peur irrationnelle de lui parler laisse place à celle, plus ténue mais plus piquante, de la facilité avec laquelle elle pourrait me réduire en morceaux.
Ashley parle avec Merine dans le couloir.
@Merinda Swart

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
26 janv. 2026, 20:04
Oh Kenna. Voilà que sa camarade poufsouffle le rejoignait. Sa présence éclaira rapidement l'humeur du jeune homme. Finalement, il n'était pas tout seul. Sa camarade chassa les petits nuages sombres qui dansaient métaphoriquement au-dessus de sa tête et il put apprécier enfin la soirée.

"Si je danse... mais pas là. Enfin du coup je danse pas mais j'le ferai après."

Zut, voilà qu'elle avait mis le doigt direct ou ça fait mal. Bien sûr que Lance voulait danser. Mais avec qui ? Il n'allait pas demander à ses camarades de classe, trop gênant. A des plus jeunes ? Hors de question. Et les filles plus âgées ? Elles risqueraient de se moquer de lui. Non définitivement, Lance n'était pas prêt à s'humilier pour trouver quelqu'un. Et il ne souhaitait pas danser seul. Au milieu du salon, tout seul à la maison pourquoi pas. Mais là au centre de la piste de danse parmi tous ces élèves rassemblés par paires, impossible.

Kenna arrivait donc tel un petit rayon de soleil.

"Et toi, tu ne danses pas ? Il est où Elijah ?" Demande t-il, suspicieux avant de changer de plan quand Kenna mentionna apprécier la musique qui résonnait dans la grande salle. "Sinon... Viens avec moi plutôt !"

Et sans attendre, il saisit le bras de sa partenaire pour l'attirer et rejoindre le flot d'adolescents vibrant au rythme du son. Tant pis pour la gêne. Au moins avec Kenna, Lance savait qu'il n'avait pas tant à se soucier du regard des autres. C'était parti pour s'agiter sur du bruit !

@Kenna Murray

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
26 janv. 2026, 21:07
Sa camarade n'avait apparemment pas vraiment réfléchi aux échanges AMICO avant. Elle était plutôt concentrée sur le choix de sa filière pour l'année prochaine.

- Je sais pas trop encore. J'adore les potions alors j'ai envie d'en faire le plus possible. Là où il y en a le plus c'est dans la filière sciences mais il y a aussi beaucoup de botanique et j'aime pas ça. Sinon Auror mais j'hésite encore...

Elle n'avait aucune idée de métier quelle souhaitait faire plus tard. Ce n'est pas inquiétant à son âge mais cela était embêtant pour choisir sa filière. Quelle idée étrange de choisir si tôt ce qui guidera son métier de demain.

Sur scène les groupes défilaient. Certains étaient très forts et Abi applaudissait joyeusement, alors que d'autres lui arrachait une grimace. Elle applaudissait quand même, par politesse et car ils étaient très courageux.

Au bout d'un moment la directrice monta sur scène. Elle les invita à voter pour le prestation préférée et à prendre un dessert avant que la soirée se termine.

- C'était super ! Mais je ne sais pas vraiment pour qui voter.

A vrai dire elle ne se souvenait plus vraiment bien de toutes les prestations. Et un vote se devait d'être éclairé, peut être devait elle donc s'abstenir.

Par contre un dessert ne lui ferait pas mal ! Elle parti donc en direction du buffet pour se servir puis retourna rapidement à la table.

Abi va se chercher un dessert et hésite sur si elle doit ou non voter
@Cassidy Wilde

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
27 janv. 2026, 00:46
Image
@Mattew Thomas : 1, 2, 3

Ok oh la la, oh la la la la- ça c'est.. Bah- ouais ouais, HUM, ouais- c'est-.. Je ne pouvais pas empêcher le rouge monter à mes joues. HII- « Merci- » J'ai dit avec une petite voix, mais en vrai j'avais des papillons plein le ventre. Le petit bisous sur la joue m'avait achevé.

On a eu le droit à un petit discours, mignon, puis je l'ai tiré jusqu'à la piste de danse. Ma mère m'avait apprise à danser quand j'étais gamine, pour la haute société, elle disait. Après, j'étais pas forcément la meilleure danseuse, c'est pas comme si je faisais partie de l'aristocratie britannique quoi, c'est pas fou fou. En attendant, j'étais pas mauvaise, mais pas la meilleure, comme en Quidditch quoi (outch ça ravive des souvenirs).

Le simple fait que Mattew ouvre sa bouche rendait le moment magique, maintenant imagine que des mots en sortent, et des mots si bien assemblés qu'ils sonnent comme une poésie qui vient toucher ton coeur. Bam, c'est ça que je ressentais. Par Merlin, qu'est-ce que j'écris bien quand je suis en couple. Poète à en devenir peut être, tu connais.

La soirée s'est passée tranquillement en soit. A ses côtés tout du long. Je m'y sentais si bien aussi. C'est vrai ça, même avec Arthur, ou.. Isaac, Aaron aussi, Cameron, Amit, et Damian, je m'étais jamais sentie aussi à l'aise. C'est vrai ça, c'était un gentil garçon Damian en soit, mais y'avait pas cette chaleur non plus, tu connais. Je m'arrête un moment. Attends, c'est pas ce que je crois au moins ?!

Je cligne un peu des yeux, histoire de me remettre les idées en place. Ca va bientôt fermer anyway, j'ai besoin de me rafraichir. « Euh- je reviens, un petit instant, je vais me chercher de l'eau » Je me sépare avec douceur de la chaleur de ses doigts, me dirigeant vers les pichets un peu plus loin. Avec cette nouvelle vue sur lui, j'avais du recul, littéralement, parce que j'étais derrière lui, genre, j'ai reculé, du coup, recul, t'as pigé.

A chaque fois que je croisais son regard - pas que là du coup mais d'habitude -, j'avais tellement envie de fondre, comme une idiote. Cette chaleur qui monte aux joues, ce sentiment de bien-être tout naturel quand je suis à ses côtés, non mais comment j'ai pas percuté ?? C'est pas à cause de l'excitation du bal, ni par l'attirance que je ressens envers lui, ni parce qu'il est incroyablement beau.. C'est cette sensation trop bizarre, chaude, comme si mon cœur décidait à ma place. Là, c'est un truc réel, et Merlin ça fait peur sa grand-mère.

Je baisse un peu la tête en prenant une nouvelle gorgée, peut-être pour pas trahir mon sourire idiot et gêné. J'ai compris plus difficilement que ce que je pensais en fait.

Je crois bien que je suis amoureuse de lui.

C'est drôle parce que la dernière fois que ça m'est arrivé c'était pas comme ça, mais la nervosité elle est toujours là quoi. Je retourne enfin vers lui, j'avais besoin de respirer un peu pour me mettre les idées au clair, j'imagine.

« Ils viennent de fermer la scène ? Ah- dommage on aura pas fait notre dernière danse ensemble. » J'avais même pas prêté attention pour voir si Miles, Wayne, Melissandre ou d'autres étaient là, il faut dire que la soirée est passée à toute vitesse, et que j'étais trop concentrée pour lui. Il faudrait peut-être que je remédie à mon éloignement avec mes amis, il faut pas que je les oublie non plus.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 janv. 2026, 14:38
Elle réalisa que parmi les quatre filles, elle était la seule Gryffondor.
- Oh je suis en minorité ! c'est épouvantable ! s'exclama-t-elle avec un surplus d'emphase surjoué. Tu sais, je suis sûre que si Serdaigle se mettait à gagner la coupe de quidditch tout le temps, tu verrais qu'il est difficile de "partager"... Et celui qui perd en disant "oh c'est de bon cœur, c'est pour partager" est probablement un menteur. Ou quelqu'un qui essaie de se consoler. Mais bien sûr qu'on reste copines malgré tout... J'aurai juste besoin d'un tout petit temps pour encaisser après en cas de défaite, ajouta-t-elle à voix plus basse.
Ce n'était pas par animosité. Mais en tant que fan, un peu compétitrice d'accord, il lui fallait le temps de redescendre, émotionnellement parlant, et de sortir de son "personnage quidditch".
- Mais je ne compte pas t'assommer avec un cognard, promis ! Quoi que si un jour je devenais batteuse et toi tu faisais partie de l'équipe adverse, cette promesse ne tient plus tant que dure le match, précisa-t-elle encore en souriant.
Batteuse dans l'équipe... Est-ce qu'elle pourrait se retrouver dans une telle situation un jour ? Ouch la soirée était un peu trop avancée pour réfléchir sérieusement à une telle hypothèse.
Elle écouta les filles raconter les occasions festives de leur maison respective.
- C'est vrai que ce serait bien de faire plus souvent des fêtes disons plus "neutres". Comme ce soir. Pas juste pour fêter des victoires de maison au quidditch ou à la coupe des Maisons. Quand il y a des tournois des Trois Sorciers, il y a des bals aussi. Mais tout ça, ça reste des occasions exceptionnelles. Dommage qu'on n'ait pas plus d'occasion, comme une fête spéciale par mois. Par exemple, on devrait tous fêter la Saint-Patrick, même si on n'est pas irlandais. Ou faire une fête du printemps, de l'automne et de l'hiver... Ou de grandes fêtes d'anniversaire tiens ! C'est quand les vôtres ?
Calianor parle quidditch puis petites fêtes avec @Elisabeth Swanmere, @Alma Spencer et @Lonely Smile
Reducio
(327 mots)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
27 janv. 2026, 16:06

Ce fut Ambre qui répondit poliment à la jeune Poufsouffle.

- Salut ! Tu profites bien de la soirée ? On voulait avoir un élément en commun dans la soirée alors on a choisi les robes. C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique la tienne, lança-elle en se tournant vers la Serdaigle.

- C’est super sympa ! Lança Gabrielle avec un sourire en entendant les explications. Vous alliez prendre quelque chose au buffet ?

- Oui, justement, on était en train de regarder ce qu'il nous ferait plaisir et vous ?

- On regardait aussi. Mais je vais peut-être me réserver pour le sucré. En espérant qu'il y en ait.

- Ça m’étonnerais qu’il n’y en ai pas, dit Gabrielle.

La musique tournait, avec des sons aléatoires, créant un fond musical à leur discussion. Gabrielle se retourna vers la scène lorsqu’elle entendit une voix commencer à chanter. C’était Calianor.

- Il y a un concours de chant ?

Apparement oui.

Plusieurs personnes défilèrent sur scène. Gabrielle fini par prendre une assiette, incapable de résister à l’étalage de nourriture, et la remplie de petits tas divers.

En se retournant, elle remarqua qu’Elam avait le regard absorbé par la scène. Un Griffondor, pas très sympathique au regard de la deuxième année, était en train d’y interpréter une chanson.

Gabrielle fronça les sourcils. Ce n’était pas la première fois de la soirée que son camarade portait ainsi attention au Griffondor. Elle regarda le profil de son ami qui se dessinait face à elle. Son front, ses boucles brunes, ses yeux ourlés de cils foncés.

- Tu l’aimes bien ? Demanda-elle bas, excluant pour cette fois les deux cousines.

La regard de la Poufsouffle ne cachait pas ses propres idées, mais elle fit de son mieux pour ne pas blesser quelqu’un par un mot mal placé.
Gabrielle continue de discuter avec Elam, Neytiri et Ambre. Elle fini par se servir au buffet et remarque l’attention d’Elam vers Asael.

@Ambre Walker, @Neytiri Winslow et @Elam Thomais, excusez moi pour le retard :sad:
@Asael Bowen pour la mention.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
29 janv. 2026, 23:31
C’est intéressant d’entendre les choix d’Abi. Tout comme elle, la Sciences fait partie des choix qui me tentent. Ou peut-être Spéciale, mais elle ne l’a pas mentionnée celle-là. Par contre, contrairement à elle, Auror m’intéresse moins. Aucune chance qu’on soit dans la même filière si c’est ça qu’elle choisit. J’aime bien l’idée de ne plus avoir de vol en troisième année, alors si je peux prendre une filière qui n’en a pas, c’est une bonne chose.

- Oh, cool! Peut-être qu’on sera dans la même filière! Sinon, tu peux prendre potions en option peut-être?

Le temps passe à la vitesse de la lumière et je suis un peu surprise d’entendre la directrice clore la scène et débuter les votes. Je ne l’admettrais pas à voix haute, mais je n’ai pas écouté attentivement toutes les performances jusqu’à la fin, étant parfois plus concentrée sur ma conversation avec Abi ou mon repas que sur la scène. Je ne sais pas trop pour qui voter, mais je ne suis pas pressée d’y aller. Je peux toujours aller voter plus tard.

- Ouais, moi non plus. Je vais y réfléchir.

Pour l’instant, les desserts sont plus importants que le vote. Je n’ai plus beaucoup faim après ma grosse assiette de tantôt, mais je ne peux pas résister au sucre. En plus, ils sentent tellement bons, encore plus que les repas de tantôt. J’hésite un peu sur mon choix de desserts, mais je finis encore par ne prendre que des petites portions de plats qui me semblent familiers. Juste avant de me diriger à ma place, je change d’avis sur un coup de tête et je rajoute un petit dessert de plus que je ne reconnais pas pour l’essayer. Une fois mon assiette pleine, bien que moins remplie que pour le repas, je retourne à ma place. Cette fois, c’est Abi qui m’a devancée et qui est retournée à notre table avant moi. Je commence par manger quelques bouchées, puis recommence à lui parler avant que la soirée ne se termine.

- C’était vraiment le fun ce soir. Surtout les danses. C’était quoi ton moment préféré toi?
Cassidy va se chercher un dessert et continue de parler avec Abi

352 mots
@Abi Skea

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA