Flood Whisky Pur Flood

On raconte même que les Poufsouffles auraient un passage secret qu'ils leur permettraient d'accéder directement aux cuisines.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Qui vous dit que les Serpent n'ont pas trouvé ce qu'il faut pour avoir accès à la cuisine :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi avoir un passage secret jusqu'aux cuisines quand on peut contraindre les elfes à nous servir directement en salle commune ? :disguise:

3è année RP

Flood Whisky Pur Flood
Nous n'avons jamais dis que vous n'aviez pas trouver d'accès à la cuisine. Simplement que vous n'avez pas les yeux plus gros que le ventre des Poufsouffles :lol: excusez moi les Pouffys je vous aimes beaucoup mais votre salle co est trop près des cuisines

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
Chez Serdaigle nul besoin de cuisine car on mange la concurrence à longueur d'année :meninblack:

Et toc.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 19:27
Cassidy Wilde a écrit : 25 janv. 2026, 19:26 Pas en RP. Du moins... pas encore :lol:
J'ai prévu ça quand moi ? :lol:
C'était écrit en tout petit dans notre contrat :whistling:

Mais ça ne risque jamais d'arriver puisque Cassi a encore peur d'Émi :lol:

Et sur ce site, notre salle commune est juste en dessous des cuisines dans la liste :innocent:

Ça c'est une pensée de Serpentard Lina!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Lina pense comme une Serpentard alors qu'Artemis pense comme un vrai Gryffondor !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 25 janv. 2026, 19:39 Chez Serdaigle nul besoin de cuisine car on mange la concurrence à longueur d'année :meninblack:

Et toc.
Je me suis étouffé avec mon thé- Et venant de celui qui s'est enfilé le buffet Amico :whistling:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 janv. 2026, 19:41
Artemis Fraser a écrit : 25 janv. 2026, 19:39 Chez Serdaigle nul besoin de cuisine car on mange la concurrence à longueur d'année :meninblack:
Et toc.
Je me suis étouffé avec mon thé- Et venant de celui qui s'est enfilé le buffet Amico :whistling:
Paige ce qui se passe au buffet AMICO reste au buffet AMICO. Et si tu avais goûté cette salade d'étoiles de fenouil et ses mini-sandwichs nuage tu tiendrais un discours différent :tongue3:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 25 janv. 2026, 19:49 Paige ce qui se passe au buffet AMICO reste au buffet AMICO.
La référence de grande qualité. Ce film est un répertoire de pépites :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !