Whisky Pur Flood
On raconte même que les Poufsouffles auraient un passage secret qu'ils leur permettraient d'accéder directement aux cuisines.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Qui vous dit que les Serpent n'ont pas trouvé ce qu'il faut pour avoir accès à la cuisine
Whisky Pur Flood
Pourquoi avoir un passage secret jusqu'aux cuisines quand on peut contraindre les elfes à nous servir directement en salle commune ?
3è année RP
Whisky Pur Flood
Nous n'avons jamais dis que vous n'aviez pas trouver d'accès à la cuisine. Simplement que vous n'avez pas les yeux plus gros que le ventre des Poufsouffles
excusez moi les Pouffys je vous aimes beaucoup mais votre salle co est trop près des cuisines
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
C'était écrit en tout petit dans notre contrat
Mais ça ne risque jamais d'arriver puisque Cassi a encore peur d'Émi
Et sur ce site, notre salle commune est juste en dessous des cuisines dans la liste
Ça c'est une pensée de Serpentard Lina!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Lina pense comme une Serpentard alors qu'Artemis pense comme un vrai Gryffondor !
Whisky Pur Flood
Je me suis étouffé avec mon thé- Et venant de celui qui s'est enfilé le buffet AmicoArtemis Fraser a écrit : 25 janv. 2026, 19:39 Chez Serdaigle nul besoin de cuisine car on mange la concurrence à longueur d'année![]()
Et toc.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Paige ce qui se passe au buffet AMICO reste au buffet AMICO. Et si tu avais goûté cette salade d'étoiles de fenouil et ses mini-sandwichs nuage tu tiendrais un discours différentPaige Barrow a écrit : 25 janv. 2026, 19:41Je me suis étouffé avec mon thé- Et venant de celui qui s'est enfilé le buffet AmicoArtemis Fraser a écrit : 25 janv. 2026, 19:39 Chez Serdaigle nul besoin de cuisine car on mange la concurrence à longueur d'année![]()
Et toc.![]()
Whisky Pur Flood
La référence de grande qualité. Ce film est un répertoire de pépitesArtemis Fraser a écrit : 25 janv. 2026, 19:49 Paige ce qui se passe au buffet AMICO reste au buffet AMICO.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !