Whisky Pur Flood
*sirote son nectar* j’suis pas trop.. fenouil.Artemis Fraser a écrit : 25 janv. 2026, 19:49Paige ce qui se passe au buffet AMICO reste au buffet AMICO. Et si tu avais goûté cette salade d'étoiles de fenouil et ses mini-sandwichs nuage tu tiendrais un discours différentPaige Barrow a écrit : 25 janv. 2026, 19:41Je me suis étouffé avec mon thé- Et venant de celui qui s'est enfilé le buffet AmicoArtemis Fraser a écrit : 25 janv. 2026, 19:39 Chez Serdaigle nul besoin de cuisine car on mange la concurrence à longueur d'année![]()
Et toc.![]()
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je vais finir par croire que vous êtes tous des Poufsouffle cachés à force de vous voir parler de nourriture à chaque fois
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Le week end me manque déjà...
Mais merci à toi aussi
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Merci @Lonely Smile et passe également un bon début de semaine
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
La plume est certainement plus Poufsouffle que Serdaigle bien que cette maison se fasse petit à petit sa place dans mon cœurHazel Dovee a écrit : 26 janv. 2026, 02:53 Je vais finir par croire que vous êtes tous des Poufsouffle cachés à force de vous voir parler de nourriture à chaque fois![]()
Bonne journée PFR!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On a tous du Poufsouffle en nous mes amis 
Bonne journée et bon courage pour votre lundi ! Le weekend me manque aussi déjà Summer
Bonne journée et bon courage pour votre lundi ! Le weekend me manque aussi déjà Summer
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pour les plumes de PFR je suis d'accord mais pour certaines personnes que l'on croise dans la vrai vie, laisse moi en douter.Elam Thomais a écrit : 26 janv. 2026, 08:55 On a tous du Poufsouffle en nous mes amis
Bonne journée et bon courage pour votre lundi ! Le weekend me manque aussi déjà Summer![]()
Bon courage à tous pour la reprise après le week-end.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Moi j'ai réussi à gagner un jour de week-end en plus.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Moi aussi mais c'est pas plaisant vu ce qui m'attend après
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires