Flood Whisky Pur Flood

Ah oui c'est vrai ! Mais vais-je le faire ? Je ne pense pas ! C'était une idée en l'air... :P

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
On devrait avoir un badge "Elève comprenant un Z, un W, un X et un Y dans son prénom/nom"
Ainsi on pourra faire des paris sur combien de jours il faudra attendre avant de le remettre à quelqu'un
Parole de gnome sage :wise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Je sens qui si on part en ce sens, il va en y avoir beaucoup. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Dans ce cas, je l'aurais ! ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 26 janv. 2026, 22:26 On devrait avoir un badge "Elève comprenant un Z, un W, un X et un Y dans son prénom/nom"
Ainsi on pourra faire des paris sur combien de jours il faudra attendre avant de le remettre à quelqu'un
Parole de gnome sage :wise:
Ça ne pourrait pas être au moins deux de ces lettres? :innocent:

Sinon, il faut juste donner un deuxième ou troisième prénom à nos protégés avec ces lettres :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elle en a déjà trois là mienne. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Mais est-ce qu'elle a TROIS prénoms avec un Y, j'crois pas non :evil:

EDIT : Nan en vrai je viens de voir, j'avais changé le dernier miince.. Mais ça fait quand même deux prénoms + le nom de famille avec un Z :evil: :evil:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Flood Whisky Pur Flood
Salut tout le monde, déjà bravo une nouvelle fois à @Saona O'Sullivan. Je pense qu'Aydan aurait droit à son petit badge dans ce cas même s'il ne possède que le Y :crylaugh:. Je me permet de relancer le sujet sur:
Que pensez-vous de la nouvelle série Harry Potter annoncé par HBO?

Personnellement je pense qu'elle pourrait apporter un plus pour les personnages secondaires de la saga au cinéma mais malheureusement pour les principaux personnages je ne vois pas ce qui pourrait être développé

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
C'est une question très risquée que tu viens d'apporter :lol:

Personnellement, je n'arrive pas à accepter le coup qu'ils ont fait pour l'acteur de Rogue. J'espère que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague, mais bon, je pense que je peux aller me brosser

Pour le concept en lui-même de la série, je trouvais que ça pouvait être réellement pertinent pour les derniers tomes, là où les films manquent cruellement de temps pour les retranscrire de la manière la plus fidèle.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas vraiment suivi les actualités sur ce sujet. Je ne sais pas si je vais l'écouter, ça dépend vraiment de si je peux le faire d'une manière qui ne donnera pas d'argent à l'autrice.

Sinon, tant que les personnalités sont les bonnes et que les changements physiques sont cohérents avec l'histoire, je n'y fait pas vraiment attention.

En général, les séries sont meilleures que les films parce qu'ils peuvent mettre plus de détails des livres que les films.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA