Whisky Pur Flood
Kenna, tu as tout à fait raison, je pense pas que je regardais non plus, ou du moins pas sur la plateforme originale !
Et puis, j’ai grandis avec les Harry Potter que l’on connaît, je me vois pas faire une « infidélité » !
J’aimerais bien voir une série sur la création de Poudlard, ou sur les couples « en retrait » : Lily & James, Severus & Lily , Lupin & Tonks..
Et puis, j’ai grandis avec les Harry Potter que l’on connaît, je me vois pas faire une « infidélité » !
J’aimerais bien voir une série sur la création de Poudlard, ou sur les couples « en retrait » : Lily & James, Severus & Lily , Lupin & Tonks..
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je vous rejoins tout à fait là dessus... Les fondateurs, les maraudeurs, auraient des sujets particulièrement bons à mon sens- Surtout lorsqu'ils semblaient bien lancés avec les Animaux Fantastiques.
J'avoue que j'y avais pas pensé mais une mini-série sur les autres écoles aurait également été une mine d'or...
M'enfin- Rien ne sert de rêver
A moins que les rangs de PFR compte un réalisateur en devenir?
En attendant, si je regarde la série, comme j'aurais regarder toutes les idées si dessus, ce sera en bon pirate
J'avoue que j'y avais pas pensé mais une mini-série sur les autres écoles aurait également été une mine d'or...
M'enfin- Rien ne sert de rêver
En attendant, si je regarde la série, comme j'aurais regarder toutes les idées si dessus, ce sera en bon pirate
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Pour la série, je ne pense pas que je vais regarder. Je suis assez attachée au film malgré leur erreurs et ce que je n’aime pas.
Pour le choix des acteurs, je connais pas Paapa Essiedu et je suis sure qu’il est très bon s’il a été pris, mais je trouve juste que c’est pas très logique qu’il joue Rogue. Pour moi, Rogue est un des personnages les plus blanchâtre de Harry Potter. Mais peut être que la série veut justement faire tout différent des films en changeant cela. En tout cas, j’espère que ça ne créera pas trop de problèmes comme vous l’avez dit plus haut.
Et oui il y aurait pleins de thèmes à approfondir à la place de refaire ce qui existe déjà. On peut trouver quelques fan films bien réalisé mais ce n’est quand même pas la même chose.
Pour le choix des acteurs, je connais pas Paapa Essiedu et je suis sure qu’il est très bon s’il a été pris, mais je trouve juste que c’est pas très logique qu’il joue Rogue. Pour moi, Rogue est un des personnages les plus blanchâtre de Harry Potter. Mais peut être que la série veut justement faire tout différent des films en changeant cela. En tout cas, j’espère que ça ne créera pas trop de problèmes comme vous l’avez dit plus haut.
Et oui il y aurait pleins de thèmes à approfondir à la place de refaire ce qui existe déjà. On peut trouver quelques fan films bien réalisé mais ce n’est quand même pas la même chose.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner, tu as prononcé le mot interdit, alors en tant que fan incontestée des maraudeurs je me dois d'apparaitre dans votre discussion si intéressante ! 
J'ai été extrêmement déçue que le groupe étendu des amis de James, Sirius, Lupin et Peter ne soit pas plus évoqué que ça. (on veut Marlène, Dorca, Barty, Pandora et tous les autres !
) De même, je trouve que certains personnages ont été effacés ou au contraire trop mis en avant par rapport à leur rôle dans les livres et je trouve ça plutôt dommage.
@Asael Bowen, j'adorerais qu'ils produisent ce genre de mini-série ! Cela dit j'ai été tellement biaisée par la fandom des maraudeurs que certains couples qui sont uniquement canons me tiennent tellement à coeur que j'en viens à refuser ceux qui ont vraiment étés haha ! (wolfstar à jamais dans mon coeur
)
J'ai été extrêmement déçue que le groupe étendu des amis de James, Sirius, Lupin et Peter ne soit pas plus évoqué que ça. (on veut Marlène, Dorca, Barty, Pandora et tous les autres !
@Asael Bowen, j'adorerais qu'ils produisent ce genre de mini-série ! Cela dit j'ai été tellement biaisée par la fandom des maraudeurs que certains couples qui sont uniquement canons me tiennent tellement à coeur que j'en viens à refuser ceux qui ont vraiment étés haha ! (wolfstar à jamais dans mon coeur
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Le problème avec les maraudeurs, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, une grosse majorité de ce qui est "communément accepter" par les fans n'est pas véritablement créé par J.K.R elle même. Or, sur toute création cinématographique officielle, elle aurait probablement son mot à dire- Et je doute sérieusement qu'elle représente les maraudeurs tels qu'on les as imaginé. Même dans les versions les plus softMiya Ryuū a écrit : 27 janv. 2026, 18:07 @Émeline Joyner, tu as prononcé le mot interdit, alors en tant que fan incontestée des maraudeurs je me dois d'apparaitre dans votre discussion si intéressante !
J'ai été extrêmement déçue que le groupe étendu des amis de James, Sirius, Lupin et Peter ne soit pas plus évoqué que ça. (on veut Marlène, Dorca, Barty, Pandora et tous les autres !) De même, je trouve que certains personnages ont été effacés ou au contraire trop mis en avant par rapport à leur rôle dans les livres et je trouve ça plutôt dommage.
@Asael Bowen, j'adorerais qu'ils produisent ce genre de mini-série ! Cela dit j'ai été tellement biaisée par la fandom des maraudeurs que certains couples qui sont uniquement canons me tiennent tellement à coeur que j'en viens à refuser ceux qui ont vraiment étés haha ! (wolfstar à jamais dans mon coeur)
edit/ excusez les fautes de syntaxe, la journée se fait longue
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ce qui est, parlons bien, extrêmement dommage.
Evidemment je doute fortement que ce genre de film/série puisse un jour être produit, mais que veux-tu, l'espoir fait vivre.
Evidemment je doute fortement que ce genre de film/série puisse un jour être produit, mais que veux-tu, l'espoir fait vivre.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Après qui sait, si la série prend beaucoup d'ampleur, ils vont être amenés à réaliser des petites séries spins-off pour développer des côtés moins vues dans les livres ou les films
Mais bon comme tu l'as dit Paige, ce n'est qu'un espoir personnel qui ne sera sans doute pas réaliser
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Whisky Pur Flood
Juste pour savoir, est-ce qu'il y a des consommateurs d'animes par ici ?
Je viens de tomber sur une merveille et je me dois de la partager avec ceux qui pourraient être intéressés !
Je viens de tomber sur une merveille et je me dois de la partager avec ceux qui pourraient être intéressés !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oui bien sûr. Quelle est ta pépite ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires