Whisky Pur Flood
Dois je comprendre qu'Artemis ne t'inspire que du dégoût et que tu ne supportes plus qu'il te collePaige Barrow a écrit : 28 janv. 2026, 17:05 Un peu changement de sujet, mais je trainais sur ta fiche Asael et je viens de lire qu'il n'aime pas le chocolat au lait... Est ce une métaphore dissimulée ou simplement une faute de goût?
Et sinon, ce rôle t'irait à merveille Artemis![]()
Whisky Pur Flood
Mais QUELLE HERESIE Asael !
Je demande le divorce
!
Je demande le divorce
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Asael et Elam, seriez-vous mes pèresElam Thomais a écrit : 28 janv. 2026, 17:00 Je veux bien devenir Dark Vador avec toi moi
Et après on refonde l'ordre des Sith, pour re-re-reverser Elena et Summer !![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Elam.. on lui avoue ou pas

We are your fathers…

We are your fathers…
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Tu me demandes mon avis, et tu attends même pas que je te réponde 
Mais j'approuve ce choix
Mais j'approuve ce choix
Whisky Pur Flood
MDRR, c’est parce que je suis un homme indépendant et que je te rappelle que tu as divorcé.. donc je n’ai pas besoin de ton avis, en fait
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Voilà Asael, impose toooiiiAsael Bowen a écrit : 28 janv. 2026, 17:13 MDRR, c’est parce que je suis un homme indépendant et que je te rappelle que tu as divorcé.. donc je n’ai pas besoin de ton avis, en fait![]()
Montre qui est le PATRON
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Euh... je demande le remariage ? 
Sur un motif tel que la haine du chocolat au lait, le divorce n'est pas valable de toute manière, si ? Un juriste dans la salle ?
Emi, arrête de jouer à la Semeuse de Discorde
Sur un motif tel que la haine du chocolat au lait, le divorce n'est pas valable de toute manière, si ? Un juriste dans la salle ?
Emi, arrête de jouer à la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Aaah c'est dommage- Mais j'entendsAsael Bowen a écrit : 28 janv. 2026, 17:08 C’est aucun des deux, le chocolat au lait n’est VRAIMENT pas bon !Trop sucré !
Oh mais non!Artemis Fraser a écrit : 28 janv. 2026, 17:08Dois je comprendre qu'Artemis ne t'inspire que du dégoût et que tu ne supportes plus qu'il te collePaige Barrow a écrit : 28 janv. 2026, 17:05 Un peu changement de sujet, mais je trainais sur ta fiche Asael et je viens de lire qu'il n'aime pas le chocolat au lait... Est ce une métaphore dissimulée ou simplement une faute de goût?
Et sinon, ce rôle t'irait à merveille Artemis![]()
?
J'aime trop ta plume pour me débarasser d'Artemis qui plus est
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oooh, j'aime bien ce titre, j'pense que je vais le rajouter dans ma signature
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051