Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 28 janv. 2026, 17:05 Un peu changement de sujet, mais je trainais sur ta fiche Asael et je viens de lire qu'il n'aime pas le chocolat au lait... Est ce une métaphore dissimulée ou simplement une faute de goût?

Et sinon, ce rôle t'irait à merveille Artemis :cute:
Dois je comprendre qu'Artemis ne t'inspire que du dégoût et que tu ne supportes plus qu'il te colle :wounded: ?

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Mais QUELLE HERESIE Asael !
Je demande le divorce :lol: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 janv. 2026, 17:00 Je veux bien devenir Dark Vador avec toi moi :blush:
Et après on refonde l'ordre des Sith, pour re-re-reverser Elena et Summer ! :lol:
Asael et Elam, seriez-vous mes pères :roll:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Elam.. on lui avoue ou pas :roll:

Image postée par le membre

We are your fathers…

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Tu me demandes mon avis, et tu attends même pas que je te réponde :lol:
Mais j'approuve ce choix :grin:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
MDRR, c’est parce que je suis un homme indépendant et que je te rappelle que tu as divorcé.. donc je n’ai pas besoin de ton avis, en fait :tongue3:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 28 janv. 2026, 17:13 MDRR, c’est parce que je suis un homme indépendant et que je te rappelle que tu as divorcé.. donc je n’ai pas besoin de ton avis, en fait :tongue3:
Voilà Asael, impose toooiii
Montre qui est le PATRON

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Euh... je demande le remariage ? :ninja:
Sur un motif tel que la haine du chocolat au lait, le divorce n'est pas valable de toute manière, si ? Un juriste dans la salle ?

Emi, arrête de jouer à la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 28 janv. 2026, 17:08 C’est aucun des deux, le chocolat au lait n’est VRAIMENT pas bon ! :erk: Trop sucré !
Aaah c'est dommage- Mais j'entends
Artemis Fraser a écrit : 28 janv. 2026, 17:08
Paige Barrow a écrit : 28 janv. 2026, 17:05 Un peu changement de sujet, mais je trainais sur ta fiche Asael et je viens de lire qu'il n'aime pas le chocolat au lait... Est ce une métaphore dissimulée ou simplement une faute de goût?

Et sinon, ce rôle t'irait à merveille Artemis :cute:
Dois je comprendre qu'Artemis ne t'inspire que du dégoût et que tu ne supportes plus qu'il te colle :wounded: ?
Oh mais non! :'( Ce n'était qu'une boutade voyons-
J'aime trop ta plume pour me débarasser d'Artemis qui plus est

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 janv. 2026, 17:14 Emi, arrête de jouer à la Semeuse de Discorde
Oooh, j'aime bien ce titre, j'pense que je vais le rajouter dans ma signature T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline