Répertoire des RPGs libres
Bonsoir,

Bonne soirée.
J'espère que cela plaira.Type de RPG : simple
Nombre de personnes : plus on est de fous/folles, plus on rit
Préférences : des personnes qui aiment les énigmes
Lieu : Grande Salle
Contexte : Gloria a organiser une bataille pour voir si des personnes arriverons à son niveau et voir si d'autres personnes méritent le titre honorifique de maîtresse des messages codés et énigmes ou maître des messages codés et énigmes.
Lien du RPG : La bataille énigmatique
Bonne soirée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bonsoir,
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Belle soirée à tousType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune. Que vous connaissiez mon personnage ou non, que vous arriviez pour rendre sa journée encore meilleure ou pour la gâcher, ça m'est égal. L'idée est d'écrire un moment du quotidien.
Lieu : Café du Rosier, Godric's Hollow, le 21 Novembre 2050
Contexte : Laya profite d'une journée de repos pour prendre un thé et une douceur.
Lien du RPG : Sur des notes de rose
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Bonsoir,
Comme il y a du monde, je me permets de mettre ici le lien vers mon post du bal, au cas où quelqu'un cherche aussi un partenaire
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Comme il y a du monde, je me permets de mettre ici le lien vers mon post du bal, au cas où quelqu'un cherche aussi un partenaire
Type de RP: Simple/Pas de limite
Nombre de personnes: 1
Préférences: Aucune
Lieu: Bal du Nouvel An à Godric's Hollow
Contexte: Maxine flâne dans le dôme au début de la soirée (ça se passe donc avant de rejoindre les tables). Vous pouvez répondre directement sans m'envoyer de hibou, cependant j'ai pour envie de sortir du contexte "prof" pour ce RP
Lien
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Reducio
Bonjour,
J'avais publié un écrit libre pour une personne, mais il ne comportait pas de date, ce qui pouvait poser des problèmes de cohérence selon l'avancée de la trame de tel ou tel personnage. La date est désormais fixée au 2 février 2050. Tout personne désireuse d'écrire la suite de cette déambulation est la bienvenue !
J'avais publié un écrit libre pour une personne, mais il ne comportait pas de date, ce qui pouvait poser des problèmes de cohérence selon l'avancée de la trame de tel ou tel personnage. La date est désormais fixée au 2 février 2050. Tout personne désireuse d'écrire la suite de cette déambulation est la bienvenue !
Type de RP: Simple
Nombre de personnes: 1
Préférences: Aucune
Lieu: Cachots de Poudlard
Contexte: Elsie est confrontée à la mise en échec de ses facultés magiques, échec dont elle devine lointainement la cause sans pouvoir l'effleurer, ou plutôt, sans pouvoir l'exprimer par le biais du langage. D'où cette errance (voire déshérence) dans les Cachots, à la recherche d'une réponse, d'un regain d'enthousiasme, ou tout simplement de l'oubli de cette défaite.
Lien : Argol (titre que j'ai éhontément volé à l’œuvre de Julien Gracq qui porte le même nom)
Partenaire trouvé !
Plus voir qu'avoir
Coucou ! Petit RP de neige héhé :
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Autant que vous voulez !
Préférences : Qui vous voulez !
Lieu : Parc
Contexte : Narc créé une petite patinoire improvisée, et ensuite... advienne que pourra héhé !
Lien du RPG : Neigus Maximus !
Coucouuu ! Un nouveau petit RP libre pour tous :
Venez comme vous êtes ! pa-ra-pa-pa-paaaType de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Honnêtement tant que ça reste cohérent autant de monde que vous voulez !
Préférences : Tout le monde !
Lieu : Lac
Contexte : Narcisse a emprunté quelques mannequins d'entraînement pour pratiquer à l'extérieur. Et sous la surveillance de Reece Ingham, n'importe qui peut venir s'entraîner avec lui !
Lien du RPG : Everybody is Kung-Fu fightiiing !
TW : leucémie, maladie grave, mort
Type de RPG : Rpg simple avec TW
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Quelqu'un qui comprend les malheurs des autres ? Plus agée qu'Alice, 3A minimum, qui possède des liens familiaux assez forts
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Alice, seule dans un compartiment, pense à sa mère, atteinte de leucémie puis elle se met à jouer une mélodie avec une clarinette.
Lien du RPG : Ici !
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Bonjour,
Voici un RP libre que j’ai commencé il y a quelques minutes
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Voici un RP libre que j’ai commencé il y a quelques minutes
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Des élèves qui restent à Poudlard pendant les vacances
Lieu : Foyer
Contexte : Après s’être encore baladé pendant des heures, Tyler réfléchit encore à un jeu qu’il pourrait inventer pour se divertir, et votre personnage le rejoint peu de temps après et les deux ou trois élèves s’amusent par la suite.
Lien du RPG : ici
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Bonjour
Voici un RP libre autour de la ludothèque de Miss Priddy.
Voici un RP libre autour de la ludothèque de Miss Priddy.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Peu importe
Lieu : Foyer
Contexte : Cheryl a emprunté la boîte à cliquetis dans la ludothèque de Miss Priddy. Si certains veulent s’exercer, gagner des PR, observer le jeu… livre à vous de venir
Lien du RPG : Tout ça pour un chocolat ?
Bonjour !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : peut importe
Préférences : venez comme vous êtes![]()
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Alma se rend à Poudlard pour sa première année.
Lien du RPG : Direction Poudlard !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335