Flood Whisky Pur Flood

Wow Kaamelot, ça c'est vraiment un aspect du "cinéma français" dans lequel je n'ai jamais les pieds.. à l'exception de quelques références imanquables On est obligé de voir la série pour comprendre les films?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Si tu veux vraiment tout comprendre je te recommande de regarder les deux derniers livres (saisons) avant de visionner les films ! ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 29 janv. 2026, 15:53 J'attends avec impatience la saison 2 de One piece qui sort en mars :grin: (Techniquement les deux saisons 2 de One piece... Mais en l'occurrence c'est d'abord celle de netflix :ninja:)
Et je regarde les vidéos de l'acteur de Sanji, c'est presque comme une saison bonus :lol:

Sinon je suis les sorties de plusieurs animés (Jujutsu Kaisen s3, MHA: Vigilant s2, Frieren s2, Oshi no Ko s3...), et j'ai commencé Gachiakuta : Une seule saison pour l'instant, mais j'aime bien, et le système de pouvoir est cool :grin:
Tout pareil que toi Brian, à l'exception de One Piece pour lequel je n'ai jamais accroché. Je rajouterai Hell's Paradise S2 aussi :happy: !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour à tous,
Et surtout à toi @Arabella Campbell j'espère que tu te plairas sur PFR.
Pour répondre à ta question Nerys non en ce moment je ne regarde rien du tout avec assiduité en même temps j'ai un emplois du temps hyper charger donc quand je me pose vous me voyer ici :lol:

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
En ce moment, je me refais The Rookie et Blue Water High !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
The Rookie :wow:

D'accord Lou, dans ce cas ça attendra encore un peu :ninja: Mais un jour je regarderais

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
The Americans de mon côté : scénario très solidement ficelé, vaste galerie de personnages variés et nuancés et connaissant des arcs de développement intéressants, plein de surprises, bref, j'aime. Déjà vue, mais je la revois avec plaisir 🍿

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 29 janv. 2026, 15:56
Nerys Wynnford a écrit : 29 janv. 2026, 15:45
Avez vous une série "du moment", où que vous regardez du moins avec assiduité?
En ce moment, j'essaye de revoir la série Kaamelott, pour pouvoir regarder le premier film et le deuxième...

Soucis : mon seul moment de libre c'est le soir... Je fini toujours par m'endormir devant les "épisodes" 😅 Donc... ca avance pas vite du tout
Coucou ^^
Les films sont bien :wise: Le deuxième je trouve que c’est la prépa du trois mais ça va.
Je ne sais pas ou tu en es mais si vraiment tu veux pas tous le re visionner, tu peux re commencer à la quatrième/cinquième saison .

C'est pas faux... mais je me dis que va fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu, j'ai peur de rater un truc important 😅

Mais ouais... je penses qu'il va falloir que je coupe quelques part sinon j'y suis encore dans un an.

Donc le 3ieme filme est un peu bof ?

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
C'est une bonne question Paige T-)
J'avais comme série du moment (enfin en anime) : Gachiakuta . Il faut que je me mate les premiers épisodes de la s2 de Frieren
Sinon j'ai découvert la série The Beauty, qui est assez dérangeante à mater

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Gachiakuta, quel bonheur ! La saison 1 de Frieren était magnifique, mais j'attends que la 2 soit complète pour regarder ça d'une traite. Pas de spoils !

Personnellement j'alterne : Fallout quand les épisodes sortent, Bridgerton quand je mange (ipad kid), une nouvelle série Netflix avec l'acteur de Punisher dont je ne me rappelle pas le nom, je viens de finir la saison 2 de Percy Jackson.

Je sais que @Miya Ryuū se refait Friends, n'est-ce pas madame ?

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884