Whisky Pur Flood
Pour répondre à la question de Luke, il est possible qu'Émeline est déjà fait un voyage en France dans son enfance avec ses parents
~ ceci viendra sûrement un jour dans mes OS
~ ceci viendra sûrement un jour dans mes OS
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Trois élèves sur les environs 500 de l'école ça ne fait pas 10%, hein ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Heureux de constater que pour une fois, je ne compte pas dans les trois 
Si je me trompe pas, vous avez jusqu'à 50 élèves
Si je me trompe pas, vous avez jusqu'à 50 élèves
Dernière modification par Elam Thomais le 31 janv. 2026, 16:59, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh, on peut mettre du saumon, aussi ! Et de la crème fraîcheSulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 16:58 Trois élèves sur les environs 500 de l'école ça ne fait pas 10%, hein ?![]()
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
50 ? Je suis très large alors !
Je serai plus apte à accepter une pizza avec du saumon dessus et de la crème (avec de la sauce tomate ça doit pas être très bon xD) qu'une pizza ananas.
Je serai plus apte à accepter une pizza avec du saumon dessus et de la crème (avec de la sauce tomate ça doit pas être très bon xD) qu'une pizza ananas.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
J'ai faim maintenant...Je vais aller chiper un truc
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je viens de manger une tranche de brioche avec du miel moi
Par contre, vraie question hein, y en a parmi vous qui ont déjà mangé de la pizza à l'ananas ?
Par contre, vraie question hein, y en a parmi vous qui ont déjà mangé de la pizza à l'ananas ?
Whisky Pur Flood
Quitte à accepter les sacrilèges, autant accepter ce qui sont bons.. Et la pizza ananas, je peux bien ouvrir mon coeur autant que je le peux, c'est pas bon 
Bonne app' Emi *la suis parce que la faim me guette également*
Bonne app' Emi *la suis parce que la faim me guette également*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bien sûr que non, je suis pas fou Habibi
d’ailleurs, j’ai vu des requins à Tahiti, donc fait attention quand tu te baignes
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
T'inquiètes pas, le vais les pétrifier avec un sortilège bien placé 
Mais c'est pas ma cam' la baignade, j'préfère lézarder sur la plage
Mais c'est pas ma cam' la baignade, j'préfère lézarder sur la plage