Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 17:08 Je viens de manger une tranche de brioche avec du miel moi :grin:
Par contre, vraie question hein, y en a parmi vous qui ont déjà mangé de la pizza à l'ananas ?
Pour ce que ça vaut je trouve la pizza à l'ananas très bonne. :ninja: Comme l'a si bien dit notre ami Argyle dans Stranger Things, try before you deny ! J'aime beaucoup mélanger le sucré et le salé.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 16:40
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 13:14
... Est-ce que votre personnage a déjà eu l'occasion de voyager ? En garde-t-il des sources d'inspiration ou au contraire des contre-modèles ?
Sulien voyage à peu près tous les ans en Italie pour voir la famille italienne et il l'aime bien y aller depuis qu'il est petit, il trouve les gens là-bas plus sympa qu'en Angleterre (et il fait plus beau et chaud aussi. :grin: ). Je pense que ce qu'il garde de là-bas, c'est surtout son amour pour les arts et son savoir-faire dans une cuisine. :wise: Après faut le motiver pour qu'il vous sorte une spécialité italienne. :disguise:
Est-ce que l'amitié d'Alden est assez comme motivation pour qu'il lui fasse une petite spécialité italienne ? :whistling:

@Miya Ryuū, tu mets notre amitié à rude épreuve là.

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour
J'espère que sa va de votre côté chez nous non c'est comment dire pas la joie très triste ma belle mère a perdu son dernière chiens elle avait 12 ans c'était un border colis

soso 🐅

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 31 janv. 2026, 17:13
Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 17:08 Je viens de manger une tranche de brioche avec du miel moi :grin:
Par contre, vraie question hein, y en a parmi vous qui ont déjà mangé de la pizza à l'ananas ?
Pour ce que ça vaut je trouve la pizza à l'ananas très bonne. :ninja: Comme l'a si bien dit notre ami Argyle dans Stranger Things, try before you deny ! J'aime beaucoup mélanger le sucré et le salé.
Mettant de nos côtés mes principes, et en ajoutant que j'aime beaucoup les mélanges sucrés-salés... Je sais pas, ce n'était pas infâme mais déjà le jus de l'ananas imbibe le reste et c'est comme manger deux aliments en même temps mais sans qu'ils ne se mélangent.. Bref :skeptical:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 31 janv. 2026, 17:14 @Miya Ryuū, tu mets notre amitié à rude épreuve là.
Tu m'aimes trop pour te passer de moi :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Mettre de la crème dans ses carbos c'est pas une bêtise, 'c'est logique :whistling:

Idem pour l'ananas sur un pizza, c' est très bon ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
*soupir* Thomas Thomas Thomas... Imagions un instant que j'ouvre mes chakras, pour quel raison cela est-il logique?

Parce que pour moi, c'est juste l'argument du français qui sait pas cuisiner ses carbos, qui invente un nouveau truc mais comme ça ressemble juste un peu trop aux carbos, appelle ça des carbos.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
soso klox a écrit : 31 janv. 2026, 17:19 Bonjour
J'espère que sa va de votre côté chez nous non c'est comment dire pas la joie très triste ma belle mère a perdu son dernière chiens elle avait 12 ans c'était un border colis
Oh non, désolé de l’apprendre ! :sad:

Après, il faut se dire qu’à partir de 12 ans, c’est la normalité des choses pour un chien de mourir… mais la douleur reste la même
! :wry:

J’espère que ça ira bien tout de même !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Bon courage à vous Soso...

Paige Barrow a écrit : 31 janv. 2026, 17:26 *soupir* Thomas Thomas Thomas... Imagions un instant que j'ouvre mes chakras, pour quel raison cela est-il logique?

Parce que pour moi, c'est juste l'argument du français qui sait pas cuisiner ses carbos, qui invente un nouveau truc mais comme ça ressemble juste un peu trop aux carbos, appelle ça des carbos.
Logique, parce que la crème fraîche ça va dans tout !!! Ça rend tout meilleur ! Après si, j'ai dis logique c'est surtout pour embêter les fervents défenseurs de l'Italie !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 17:24 Mettre de la crème dans ses carbos c'est pas une bêtise, 'c'est logique :whistling:

Idem pour l'ananas sur un pizza, c' est très bon ! :lol:
Je te rejoins Thomas.
La combinaison de deux bon ingrédients ne peut que donner un meilleur plat :wise:
C'est comme les tartines de kiri et nutella...

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051