Whisky Pur Flood
On parle bien du film Atlantide l'Empire perdu hein ? Y en a pas d'autre ?
Si oui, c'est un film trop cool je trouve !
Si oui, c'est un film trop cool je trouve !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
En film d'animation, je peux proposer : Soul, les Mitchell contre les machines, Inside Out ou Nos Voisins les Hommes (il date un peu mais il est assez humoristique)
Atlantide et Souris City sont de très bons films ! Je les regardais souvent quand j'étais petite
Je plussoie Artemis !
EDIT : Azur et Asmar : pépitas
Atlantide et Souris City sont de très bons films ! Je les regardais souvent quand j'étais petite
Je plussoie Artemis !
EDIT : Azur et Asmar : pépitas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
T’as tellement raison Paige personne en parle alors que c’est tellement bien !! Je viens dans ta volière pour en parler !
Souris City, pourquoi personne a regardé
! C’est du absolute cinéma et ça ressemble à ça, pour ceux qui se demandent !
Y’a aussi un film dont j’ai plus le nom mais c’est sur un mec qui est sur un bateau et y’a une sirène qui l’envoûte et il est en prison et il est amoureux d’une fille.. bref
Aussi la Planète aux Trésors popopo
Souris City, pourquoi personne a regardé
Reducio

Y’a aussi un film dont j’ai plus le nom mais c’est sur un mec qui est sur un bateau et y’a une sirène qui l’envoûte et il est en prison et il est amoureux d’une fille.. bref
Aussi la Planète aux Trésors popopo
Dernière modification par Asael Bowen le 31 janv. 2026, 18:25, modifié 1 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Ponyo est parfait pour un jeune public je trouve, par rapport à un Princesse Mononoké dont j'ai le souvenir de scènes potentiellement rudes ou tristes pour des jeunes enfants.
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Bien sûr les Miyazaki- Ghibli, comment n'ai je-pu y penser?!
En tout cas, je parle de celui ci Elam
Ruby, sa ou son personnage principale? Parce que les deux valent le coup d'oeil sans vouloir en faire des morceaux de viande
edit: suite au commentaire de Ruby, je précise la recommandation; Ne faites pas regarder Le voyage de Chihiro à vos enfants, ma psy en entend encore parler
En tout cas, je parle de celui ci Elam
Ruby, sa ou son personnage principale? Parce que les deux valent le coup d'oeil sans vouloir en faire des morceaux de viande
edit: suite au commentaire de Ruby, je précise la recommandation; Ne faites pas regarder Le voyage de Chihiro à vos enfants, ma psy en entend encore parler
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah oui, c'est sûr que maintenant que vous le dites, il vaudrait mieux le manger avant pour y voir plus clairSulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 18:18 Ah non ! Le café c'est plus important que le tiramisu voyons ! Puis, vous aurez du mal à voir quoi que ce soit dans un beau tiramisu.![]()
Pour l'animation : Dragons est super. Là-haut. Azur et Asmar. Suzume. Le Petit Prince.
Pour les plus grands : Les Hirondelles de Kaboul.
Pour une série en animation : mon enfance a été bercée par Michel Strogoff.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Princesse Mononoké est plus rude, en effet. Autant dans son écriture, les thèmes abordés et l'animation.
Ponyo c'est un très bon choix pour rester dans la douceur avec un visuel à couper le souffle. On pourrait un brin tirer vers le Château ambulant
@Paige Barrow - Après j'ai vu les Miyazaki hyper tôt, Chihiro j'adorais
Ponyo c'est un très bon choix pour rester dans la douceur avec un visuel à couper le souffle. On pourrait un brin tirer vers le Château ambulant
@Paige Barrow - Après j'ai vu les Miyazaki hyper tôt, Chihiro j'adorais
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Asael, ta description me fait penser à Sinbad : La Légende des sept mers mais je ne suis pas sûr que c'est ça. En tout cas le film est très bien ! J'étais amoureux d'Eris plus petit
Par contre le tombeau des lucioles c'est pas très tout publique, mieux vaut éviter avec les plus jeunes, déjà que c'est triste.
Par contre le tombeau des lucioles c'est pas très tout publique, mieux vaut éviter avec les plus jeunes, déjà que c'est triste.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Oh mon dieu je n'avais pas vu la perso principale, merci Paige oui voilà tout le cast vaut le coup d'œil en fait.
Asael avec l'image c'est vrai que ça me parle un peu plus mais je confirme ne pas l'avoir vu
Et pour le film dont tu parles j'avoue qu'on dirait une adaptation animée de l'Odyssée
Asael avec l'image c'est vrai que ça me parle un peu plus mais je confirme ne pas l'avoir vu
Et pour le film dont tu parles j'avoue qu'on dirait une adaptation animée de l'Odyssée
belle, romantique, rouge orange