Whisky Pur Flood
J'ai bien vu dans le RP du nouvel an de la salle coÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:11 Et à me dire qu'inRP Émeline ne connait même pas le blaze d'Ilyana![]()
![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Elle a une mauvaise mémoire des noms...Si elle n'a pas eu de réels moments avec toi, c'est mort...Dis-toi que @Mattew Thomas est dans sa promo depuis 5 ans dans notre RP et elle ne sait pas non plusIlyana Nicholas a écrit : 31 janv. 2026, 23:12J'ai bien vu dans le RP du nouvel an de la salle coÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:11 Et à me dire qu'inRP Émeline ne connait même pas le blaze d'Ilyana![]()
![]()
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
est-ce que des sorts de séduction risquerait de se perdre pour faire du drama?Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:05Ca ferait un super drama pour le château mais je ne crois pas que Mattew soit dans çaÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:02Si on peut éviter qu'Emi devienne la "raison" pour briser un couple, ça me vaMattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:00 Je t'aurais bien accompagné mais j'ai peur que ça attire des ennuis à Mattew cette année...![]()
![]()
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Vous avez de la chance que la principale concernée ne soit pas de passage dans le flood pour calmer toutes ces ardeurs malfaisantesNélya Marks a écrit : 31 janv. 2026, 23:14est-ce que des sorts de séduction risquerait de se perdre pour faire du drama?Mattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:05Ca ferait un super drama pour le château mais je ne crois pas que Mattew soit dans çaÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:02Si on peut éviter qu'Emi devienne la "raison" pour briser un couple, ça me vaMattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:00 Je t'aurais bien accompagné mais j'ai peur que ça attire des ennuis à Mattew cette année...![]()
![]()
![]()
![]()
@Émeline Joyner, Mattew ne lui en voudra pas, mais c'est vraie qu'il y a une légère asymétrie d'informations entre les 2
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
... il existe autrement une potion, du nom d'Amortentia qui...Nélya Marks a écrit : 31 janv. 2026, 23:14 est-ce que des sorts de séduction risquerait de se perdre pour faire du drama?![]()
Quels sont les projets de vos personnages pour la Saint-Valentin ? Pensent-ils envoyer les cupidons chanteurs (portoloin calendrier des fêtes sorcières, rubrique Saint-Valentin) ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Si ta dulcinée passe par ici, je veux qu'elle note que je ne suis pas dans le coup. Je suis innocente !
@Mattew Thomas mais c'est pour ça que ça fait trop rire quand des gens sont là ouais " ouais toi c'est Émeline" et que elle, c'est le vide total haha - aaah, je ne dirais pas non pour une réponse
@Mattew Thomas mais c'est pour ça que ça fait trop rire quand des gens sont là ouais " ouais toi c'est Émeline" et que elle, c'est le vide total haha - aaah, je ne dirais pas non pour une réponse
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood

j'ai aussi la version sorcière Bébert.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Qui est la dulcinée ? Je suis en retard, je saisÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:19 Si ta dulcinée passe par ici, je veux qu'elle note que je ne suis pas dans le coup. Je suis innocente !![]()
Faudrait déjà qu'il ait quelqu'un (inRP, patapéLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 23:18Quels sont les projets de vos personnages pour la Saint-Valentin ? Pensent-ils envoyer les cupidons chanteurs (portoloin calendrier des fêtes sorcières, rubrique Saint-Valentin) ?
Mais si il recevait des fleurs, il serait très content, ça c'est sûr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Voyons, Kim sait parfaitement que Nélya ne ferait rien en ce sens
ouii une chouette potion à ce qu'il parait
Et pour te répondre, je dois encore voir avec le principal intéressés pour prévoir, et Luke alors? Est-ce qu'il compte laisser trainer quelques gâteaux ensorcelés ?
ouii une chouette potion à ce qu'il parait
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Des fleurs parfumée avec un philtre d'amour qui fonctionne par inhalation, c'est pas mal, non?Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 23:22Qui est la dulcinée ? Je suis en retard, je saisÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:19 Si ta dulcinée passe par ici, je veux qu'elle note que je ne suis pas dans le coup. Je suis innocente !![]()
Faudrait déjà qu'il ait quelqu'un (inRP, patapéLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 23:18Quels sont les projets de vos personnages pour la Saint-Valentin ? Pensent-ils envoyer les cupidons chanteurs (portoloin calendrier des fêtes sorcières, rubrique Saint-Valentin) ?)
Mais si il recevait des fleurs, il serait très content, ça c'est sûr![]()