Whisky Pur Flood
Est ce que, hypothétiquement, si un dragon mange Émeline, on nous laissera enfin ramener un dragon?
J'veux dire qui oserait nous refuser le retour au Nid d'une Aiglonne, et d'une Aiglonne confirmée qui plus est!
J'veux dire qui oserait nous refuser le retour au Nid d'une Aiglonne, et d'une Aiglonne confirmée qui plus est!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Paige tu es un génie, @Elina Montmort ne pourrait pas nous refuser ça.Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 23:19 Est ce que, hypothétiquement, si un dragon mange Émeline, on nous laissera enfin ramener un dragon?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Prenez en un pas trop dangereux, on ne sait jamais.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Mais non, t'inquiète pssst paige c'est lequel le plus dangereux, il faut bruler les Gryffons avant qu'il ne brûle leur ailes seuls
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je connais une certaine @Kristen Loewy qui pourrait faire l'affaire.Ilyana Nicholas a écrit : 1 févr. 2026, 23:29Mais non, t'inquiète pssst paige c'est lequel le plus dangereux, il faut bruler les Gryffons avant qu'il ne brûle leur ailes seuls
Elle semble dangereuse selon sa fiche, et les 17000 galions qu'elle a me laisse penser qu'elle a du sang draconique
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Techniquement, les dragons sont de gros reptiles avec des ailes, donc ça devrait être les serpents qui prennent un dragon
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En tout cas moi, je vais faire en sorte que votre projet tombe à l'eau pour éviter que vous nous gagner sur ce point.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
je m'y connais pas en dragon mais je crois que le Magyar à pointes est redoutable Pas d'inquiétude, c'est pas le genre de la maisonIlyana Nicholas a écrit : 1 févr. 2026, 23:29Mais non, t'inquiète pssst paige c'est lequel le plus dangereux, il faut bruler les Gryffons avant qu'il ne brûle leur ailes seuls
edit: *ouvre "Manuel pour faire cramer du Gryffon"*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
En tout cas si le nid des aigles est en feu, on sera pourquoi.
Whisky Pur Flood
Reducio
Herbert MacTairdelbach a écrit : 1 févr. 2026, 23:32Je connais une certaine @Kristen Loewy qui pourrait faire l'affaire.Ilyana Nicholas a écrit : 1 févr. 2026, 23:29Mais non, t'inquiète pssst paige c'est lequel le plus dangereux, il faut bruler les Gryffons avant qu'il ne brûle leur ailes seuls
Elle semble dangereuse selon sa fiche, et les 17000 galions qu'elle a me laisse penser qu'elle a du sang draconiqueou gobelin, mais on va dire draconique pour des raisons diplomatiques
Hmm intéressant tout ça, tu pense que ce serait possible?
celui là aussi est bien, les aiglons il va falloir faire un choix.
Mais non enfin, vous pouvez vous sentir en sécurité. Promis on ne fera pas exploser l'école